Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-possible??
I
2 août 2005 10:45
Oh ma chère, tu ne sais pas combien je te remercie pour ton soutien, tes réponses qui ne tardent jamais plus qu'il ne faut, toujours là, depuis hier, pour me soutenir, je ne cesserai jamais de te remercier. Ce n'est pas souvent que je demande de l'aide aux autres, c'est d'ailleurs la 1ére fois que je le fais dans ce forum, et sois certaine que je ne regrette pas du tout.
J'ai lu et relu tes conseils, je me suis longtemps arréter sur sur cette phrase :"accepte son pardon, recommence a zerro et dit toi bien que tu merite ce bonheur et arrete de te faire du mal, tu le mérite pas!".. je l'ai senti et non seulement lu avec les yeux. Hier j'ai demander de l'aide à ma mère allah yarhamha, un signe, un coup de pouce, et je pense que t'es un bon signe pour moi LailaK (stp ne me prends pas pour une folle pour ça).pourquoi t'es un signe ?!! lis ça :
Voilà, il 'ma écris ce matin, un mail calme et sage, avec un gand "je t'aime" à la fin. Cet homme tiens à notre amour, il le montre, moi ausi j'y tiens et c'est temps que je le montre. j'ai commencé à lui répondre avec plein de question sur nous et ce qui nous attends, à un moment des images de nous comme on été avant se sont incrusté, et à la fin je me suis retrouver à lui envoyer ce mail qui suit :
""Bonjour,
merci de m'avoir écris. je ne sais pas si c'est bien ou pas mais bon. pour ma nuit,je dirai pa ke g bien dormi, mai ke je me sui reposé un peu, même si en ce moment je suis hyper fatigué, mais c'est une fatigue moral, plus fort que moi donc. tout dans ma téte est confendu, je ne sais plus par où commencer à réfléchir ni comment commencer, mnt ça me parait trop long, et en t'écrivant à cet instant g vu klk image de nous quand on été heureux, (je ne sais pas prk ces image se sont incrusté à cet instant).
On été heureux.. c'été beau avant et devant nos yeux tout me semble se démolir, moi bras croisé, je n'arrive plus à bouger quoique se soit je te jure, et ça ne me plait pas non plus ce que je vois, mais c'est ainsi. ce matin g pensé à ce mois de Juillet, c'est le mois le plus dure de ma vie, même celui de l'an dérnié où on s'est éloigné parce que je suis venu ici n'été pas aussi dure je pense.va-t-il passé et nous laisser vivre en paix en nous disant que c'était une phase très compliqué de notre vie ?! ou va-t-il tout nous prendre avant de partir ?! ALLAH A3LAM.
dernière chose : JE VEUX DEUX BEBE DE TOI, QUI ONT LA COULEUR DE TES YEUX, ET SI ALLAH NOUS OFFRE UNE FILLE ON L'APPELERA "NAJET HOURRI". JE VEUX DORMIR ET ME REVEILLE DANS TES BRAS, JE VEUX APPRENDRE A PRENDRE SOIN DE TOI, ET TE VOIR PRENDRE SOIN DE MOI COMME TU AS TOUJOURS FAIS, JE VEUX OUBLIER TOUT CE MAL QU'ON A VECU JUSQUE LA, JE LE VEUX, JE VEUX REESSAYER,JE VEUX T'AIMER ENCORE TOUT LE RESTE DE MA VIE..

P.S : je ne pensais pas que j'allais t'écrire ce dérnier paragraphe, c'est venu naturellement, c'est peut etre grace aux image de notre ancienne joie qui m'a fais ça, je ne sais pas, mais je n'avais,wallah, pas l'intention, je ne savais pas que ça allait ce passer comme ça ds mon mail.je voudrais quand méme qu'on fasse les points sur les "i" ce soir ""
JE T'AIME

Tu m'a réconcilier avec moi-même, quelque choses s'est passé.
I
2 août 2005 10:50
Oh ma chère, tu ne sais pas combien je te remercie pour ton soutien, tes réponses qui ne tardent jamais plus qu'il ne faut, toujours là, depuis hier, pour me soutenir, je ne cesserai jamais de te remercier. Ce n'est pas souvent que je demande de l'aide aux autres, c'est d'ailleurs la 1ére fois que je le fais dans ce forum, et sois certaine que je ne regrette pas du tout.
J'ai lu et relu tes conseils, je me suis longtemps arréter sur sur cette phrase :"accepte son pardon, recommence a zerro et dit toi bien que tu merite ce bonheur et arrete de te faire du mal, tu le mérite pas!".. je l'ai senti et non seulement lu avec les yeux. Hier j'ai demander de l'aide à ma mère allah yarhamha, un signe, un coup de pouce, et je pense que t'es un bon signe pour moi LailaK (stp ne me prends pas pour une folle pour ça).pourquoi t'es un signe ?!! lis ça :
Voilà, il 'ma écris ce matin, un mail calme et sage, avec un gand "je t'aime" à la fin. Cet homme tiens à notre amour, il le montre, moi ausi j'y tiens et c'est temps que je le montre. j'ai commencé à lui répondre avec plein de question sur nous et ce qui nous attends, à un moment des images de nous comme on été avant se sont incrusté, et à la fin je me suis retrouver à lui envoyer ce mail qui suit :
""Bonjour,
merci de m'avoir écris. je ne sais pas si c'est bien ou pas mais bon. pour ma nuit,je dirai pa ke g bien dormi, mai ke je me sui reposé un peu, même si en ce moment je suis hyper fatigué, mais c'est une fatigue moral, plus fort que moi donc. tout dans ma téte est confendu, je ne sais plus par où commencer à réfléchir ni comment commencer, mnt ça me parait trop long, et en t'écrivant à cet instant g vu klk image de nous quand on été heureux, (je ne sais pas prk ces image se sont incrusté à cet instant).
On été heureux.. c'été beau avant et devant nos yeux tout me semble se démolir, moi bras croisé, je n'arrive plus à bouger quoique se soit je te jure, et ça ne me plait pas non plus ce que je vois, mais c'est ainsi. ce matin g pensé à ce mois de Juillet, c'est le mois le plus dure de ma vie, même celui de l'an dérnié où on s'est éloigné parce que je suis venu ici n'été pas aussi dure je pense.va-t-il passé et nous laisser vivre en paix en nous disant que c'était une phase très compliqué de notre vie ?! ou va-t-il tout nous prendre avant de partir ?! ALLAH A3LAM.
dernière chose : JE VEUX DEUX BEBE DE TOI, QUI ONT LA COULEUR DE TES YEUX, ET SI ALLAH NOUS OFFRE UNE FILLE ON L'APPELERA ".....(prénom de ma mère, le nom mon homme est comme celui de ma maman par tt hasard". JE VEUX DORMIR ET ME REVEILLE DANS TES BRAS, JE VEUX APPRENDRE A PRENDRE SOIN DE TOI, ET TE VOIR PRENDRE SOIN DE MOI COMME TU AS TOUJOURS FAIS, JE VEUX OUBLIER TOUT CE MAL QU'ON A VECU JUSQUE LA, JE LE VEUX, JE VEUX REESSAYER,JE VEUX T'AIMER ENCORE TOUT LE RESTE DE MA VIE..

P.S : je ne pensais pas que j'allais t'écrire ce dérnier paragraphe, c'est venu naturellement, c'est peut etre grace aux image de notre ancienne joie qui m'a fais ça, je ne sais pas, mais je n'avais,wallah, pas l'intention, je ne savais pas que ça allait ce passer comme ça ds mon mail.je voudrais quand méme qu'on fasse les points sur les "i" ce soir ""
JE T'AIME

Tu m'a réconcilier avec moi-même, quelque choses s'est passé.
l
2 août 2005 11:01
de rien! moi contrairement a toi je suis super bien entouré, j'ai ma famille et une meilleure amie ki es toujours la en cas de besoin et maintant mon mari mais si un jour je devais me retrouver seule je pris Allah pour croiser quelqu'un qui puisse me remonter le moral et me conseiller comme une mère, une soeur, ou un ami le ferait donc voila! je te tends mon oreille, c'est tt ce que je peux t'offrir et ca me coute rien de le faire...

pour ta maman "Allah irahma", je suis désolé! mais elle te protège de la ou elle se trouve et n'oublie jamais de lui parler et de lui demander conseil car elle est ton guide avec la force d'Allah, inutile donc de te précisé que je ne te prend aucunement pour"une folle", loin de la!

j'ai trouvé ton mail super émouvant et c'est le coeur qui parle, et cela prouve a quel point tu l'aime alors arete de douter.
ne crois pas que c'est spécifique au mois de juillet, ta souffrance n'est que passagère inch'Allah et en juillet prochain c'est le grand bonheur que tu connaitra a ses cotés inch'Allah, et autant vous serez marié et aurez une petite fille inch'Allah
bref! n'ai pas de penser négatif sur ce magnifique mois d'été!

je souhaite que tt cela ne soit plus q'un simple souvenir et que tt s'arrange inch'Allah entre vous

j'espère que tu me tiendras au courant a ton retour du Maroc
je pris pour toi ma soeur et je te souhaite tt le bonheur du monde, qu'Allah te protège et te guide inch'Allah
I
2 août 2005 12:45
bien s–r que je te tiendrai au courant de tout du Maroc mˆme ( on sait jamais winking smiley)
merci pour tes conseils et da3wate.. que dieu te rend tout le bien que tu m'a fais mille fois mieux avec ta petite famille et nchallah tu r‚alise tout ce que tu veux.
J'ai aussi une amie au maroc, amies depuis 7 ans, mais tu sais ell n'est pas toujours l… depuis que je suis en france, mais on garde contact et je pense beaucoup … elle parce que c'est comme une soeur pour moi.
l
2 août 2005 14:09
inch'Allah!
oui mais c'est pas pareil quand on est ami a distance tu peux pas tt dire spontanement
mais bon c'est quand meme cool
tu sais ce que je désire le plus au monde: c'est tomber enceinte et rendre mon petit le plus heureux possible car je l'aime et il est ma raison de vivre alors pris avec moi pour que cela se fasse trés prochainement, cela fait 2 mois que j'ai arreté la pillule et je me languis d'avoir une bonne nouvelle
bonne continuation ma chérie et a bientot
I
2 août 2005 14:36
Ah c'est tr‚s mignon ‡a LailaK, allah yatik ma tmannay(que dieu te donne ce que tu espŠre). Nchallah tu r‚alisera ton r‚ve et celui de ton homme. Ton amour pour lui se sent tellement tu sais, et je trouve tr‚s beau ce que tu vis et ALLAH ne laisse jamais tomb‚ les personnes qui ont une bonne foi comme toi. Dans pas longtemps alors tu nous annonceras la belle nouvelle smiling smiley, je vais pr‚parer le cadeau du b‚b‚ dŠs aujourd'hui alors, je suis contente pour ce que tu veux et je serais plus contente quand il viendra ce petit choux..
Avec tous mes souhaits de bonheur pour toi et ton mari.
l
2 août 2005 14:46
merci beaucoup!

Et moi,je prépare ton cadeau de mariage alors?!

au faite! en fin de semaine je vais etre en vacance alors si jamais tu donne de tes nouvelles dans le forum, t'étonne pas si ja te réponds pa car j'aurais pas la possibilité de le faire pendant mes vacances mais promis que je me rappelle de ton pseudo "Brunette" et que dès mon retour je me ferais une joie de te lire inch'Allah, ok!

et promis je te tiens au courant tt en espérant que c'est pour bientot
I
3 août 2005 08:47
bonjour LailaK,
heureuse de d‚buter ma journ‚e de travail en te lisant. Mecri beaucoup … toi aussi.
TU SAIS QUOI!! DANS TOUT MES PETITS QUE J'AI EU AVEC MON AMI DERNIEREMENT J'AI OUBLIER QUE AUJOURD'HUI, LE 03 AOUT, C'EST L4ANNIVERSAIRE DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE, AUJOURD'HUI ON F‚TE NOS TROIS ANS ET J'‚TAIS TR‚S HEUREUSE DE L'ENTENDRE ME DIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE HIER A MINUIT.. MAINTENAT J'AI HATE DE LE REVOIR, DE LUI DIRE COMBIEN JE L'AIME PARCE QUE J'AVOUE QU'IL EST TOUJOURS L0 POUR ME RAPPELER LES BELLES CHSOES...
Merci de m'avoir pr‚venu pour ton absence, ‡a m'‚vitera de m'inqui‚t‚. aller, … tr‚s bientot,faut travailler mnt winking smiley
l
3 août 2005 09:02
Coucou!

bon anniversaire alors!

il est gentil quand meme, ceci dit tu mal l'air super adorable comme fille aussi alors c'est normal!
je suis heureuse pour toi car tu semble avoir retrouvé le sourire et ca me fait grave plaisir!!!!!!!!

bonne journée et bosse bien

PS: s'il te rend heureuse et te fait rappeller les belles choses c'est que c'est l'homme qu'il te faut
I
3 août 2005 09:11
LailaK a ‚crit:
-------------------------------------------------------
> Coucou!
>
> bon anniversaire alors!
>
> il est gentil quand meme, ceci dit tu mal l'air
> super adorable comme fille aussi alors c'est
> normal!
> je suis heureuse pour toi car tu semble avoir
> retrouvé le sourire et ca me fait grave
> plaisir!!!!!!!!
>
> bonne journée et bosse bien
>
> PS: s'il te rend heureuse et te fait rappeller les
> belles choses c'est que c'est l'homme qu'il te
> faut
>

smiling smiley oui oui oui oui oui oui j'ai retrouver tout mon sourire hamdollah et ma joie de vivre aupr‚s de lui (mˆme de distance l…).. on a mis les points sur les "i" hier et on a bien rigoler en les mettant ces point, y'en avait des rigolos et puis lui me fais tr‚s rire parce qu'il est de nature comme ‡a (quand je ne le cherche pas bien entendu winking smiley)
Tu es un ange LailaK, merci pour tout. moi non plus je n'oublierais pas ton pseudo, en tout cas c'est le 1er que je cherche quand je me conn‚cte donc... belle journ‚e … toi aussi, je viendrais bavarder un peu vers 12h30.
passe une belle matin‚e ma chŠrie.


>
> "parce qu'il nous ait difficile d'écouter que l'on
> préfère juger"


l
4 août 2005 14:49
bonjour Brunette j'espère que ca va aujourd'hui moi hamdoulah car comme je t'ai dis c'est les vacances a 16h30 et je suis ravi car j'en ai bien besoin.
en tt cas je te souhaite bonne chance pr ton mec et n'oublie pas que le truc c'est la COMMUNICATION, surtt amuse toi bien et profite de la présence de ton chérie pour te détendre et profiter pleinement de tes vacances

voila! je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien.

a dans 3 semaines inch'Allah, en fait j'ignore cmb de tps tu reste au Maroc, bref prends bien soin de toi, ok!
I
5 août 2005 09:59
LailaK a ‚crit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Brunette j'espère que ca va aujourd'hui
> moi hamdoulah car comme je t'ai dis c'est les
> vacances a 16h30 et je suis ravi car j'en ai bien
> besoin.
> en tt cas je te souhaite bonne chance pr ton mec
> et n'oublie pas que le truc c'est la
> COMMUNICATION, surtt amuse toi bien et profite de
> la présence de ton chérie pour te détendre et
> profiter pleinement de tes vacances
>
> voila! je te fais de gros bisous en espérant que
> tu vas bien.
>
> a dans 3 semaines inch'Allah, en fait j'ignore cmb
> de tps tu reste au Maroc, bref prends bien soin de
> toi, ok!
>
> "parce qu'il nous ait difficile d'écouter que l'on
> préfère juger"

bonjour LailaK,
je n'ai malheureusement lu ton mail k'ojordui, donc je ne sais pas si tu vas le lire ou pas mais je te souhaite bonne vacance pleine de belle choses, j'espŠre que tu as trouv‚ koi faire pour ocup‚ tes jours de repos.en fait moi je pars le 15 et je rentre le 1/09 donc 18 jours aupr‚s de mon homme, avec qui ‡a se passe bine et bcp mieux, iamgine qu'on sest rendu compte qu'on ‚t‚ sur le point de gach‚ de tr‚s beaux moments : ceux de l'attente impatiente et de compter les jours avant les retrouvailles, aujourd'hui on d‚guste les jours qui reste, on les comptes plus, et on attends avec joie..
Pour la communication, ‡a a toujours ‚t‚ notre arme pour tou r‚gl‚ mais cette fois-ci c t plus fort que nous mais bon, c'est du pass‚ winking smiley
profite bien de tes vacances, gros bisous … toi ma chŠre.… tr‚s bient“t.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook