Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-je surpassé tout les épreuves pour arriver a se stade ?
14 septembre 2014 14:24
Bonjour et et salam alikoum,

Mes chers amis je me présente je suis un enfant qui est né avec des problèmes et tout jeune je remercié toujours dieu, je savais que le bon dieu n'avait rien afaire dans touts mes problèmes... car pour commencer des que je suis né ma mére à divorcé avec mon pére et ma mére ma emené avec elle pour vivre chez mon grand pere .. et pour savoir ma mére voulé se remarié mais mon pére lui disait que si elle se marié elle perderais ma garde du coup elle a renoncé a plusieurs futurs épous...alors ma mére s'éfforcé pour faire de moi une bonn personn on méduquant elle travaillé pour moi pour m'ailevé... du coups j'ai grandis a l'age de 16 ans je découvrt l'ordinateur vers 17 ans je commence a gagner plus de 3000 euro par mois grace a internt tout ça grace a dieu du coup je m'était offert plein de truc que justes les fils de riche pouvait se procuré comme un quad une moto des vetements de luxe ... le temps passe passe je grandi je découvert les boites de nuits etc .. un de ses jours en route vers la boite j'ai faits un accident mortel moi et un ami nous nous sommes sorti saint et sauf apres ça les problems en commencer a sacumulé ma mére qui sété remarié .. ell sété remarié avec un escroc qui lui a escrocé plein de thune il ma aussi escrocé jusqua 150 000dh ma vie et celle de ma mére etaits un devnu un vrais gachi je plangé dans une depression je commencer a me dire c'est quoi ça qu'est je faits pour mériter tout ça je redouble un an dans ma 3éme année apres le bac bref que du malheur que du malheur mais hamduallah javais toujours la foi en dieu et hamduallah et grace a dieu j'ai pu surpassé tout se la tout ces probléms et en fin de compte tout c'est arangé mais ces derniers jours comme j'ai pu surpassé tout genre de probléme physique .. vienne des problémes psychique dans je vous raconte pas ... une pleintitude d'anxiété des que je commence a voir se qui se passe dans le monde ... le monde musulman tout ses meurtres je commence a demander qu'est se que je suis entrain de faire dans se monde ? quand je vois que les gens délaisse le coran pour se qui est des ahadits que le prophetes a nié de les ecrires dans son temps quand je vois ses savants se proclamé savants du jours en len demains quand je vois que la vrais science de dieu commence a expiré sur terre bref je commencec a voir tout en noire je n'ai plus de gouts pour la vie matériel tout se dans j'ai envie c'est misolé dans une montagne ou je n'entenderaits points de se qui se passe dans se monde qui est entrain de partir en guachits ... bref je sens que dieu me mets dans une de ses grandes epreuves qui est l'epreuve de la consience je vous dits je passe mes temps a pleuré quand je médite sur ses création sur se qui se passe dans le monde je vois qu'il ny'a plus de sense que l'etre humain est devenu aveuglé par le matriel par les gens ... par fois j'ai envie de savoir se qu'il ya apres la morts je commence a songé au suicide apres je me dits ataghfirou allah ya toujours ma mére mais amis ma familles qui ont toujours besoin de moi ... je sens que memes nous les musulmans nous commecant a étre chatié par le bon dieu .. juste a regardé se qui se passe dans le monde arabe daech ... liraq la syrie .....tout ça car on a négligé la parole de dieu .... et a vous de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook