Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il vraiment sincére...
k
4 février 2008 14:49
salam à tous...

voila je vous expose mon probléme je suis en relation avec quel qu'un depuis 4 mois mais seulement par internet et téléphone parc que lui habite au maroc et moi en france...je pourrais le voir que cet été et seulement si je rentre!

tout va bien entre nous hamdulilah, mais le soucis c'est que j'ai l'impression que sa va trop vite, il me dit déja je t'aime alors qu'on s'est jamais vu face à face, il dit que je suis pour lui la seule femme qu'il aime avec qui il veut se marier...je me dit c'est peut-être pour les papiers qu'il fait sa ( mais pourtant je sent une vrai sincérité chez lui il est vraiment pas comme les autres).

Et pour lui l'europe c'est vraiment pas ce qu'il l'intéresse mais à force je commence à trop douter...

je ressent pour lui des sentiments, je pense souvent à lui mais je suis pas prête à entendre de lui des mots aussi fort...que pensez vous de cette relation? es-ce que pour vous sa va trop vite? est-il vraiment sincére et comment voir qu'il l'est vraiment?

merci beaucoup pour vos réponses
4 février 2008 15:36
suis ton coeur tout en restant sur tes gardes,ne te complique pas trop la vie
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
4 février 2008 15:42
salam

je pense que c'est un peu précipité, si tout vas bien, c'est parc qu'il y a la distance eye rolling smiley
0
4 février 2008 16:00
il faut oublier ces clychés de "papier" le plus important c'est que tu soit bien avec lui
maintenant s'il est sincère ou pas il y a que toi qui peux le sentir a traver son resonement, ces ambissions ...j'espère que vous parllez au moin au tel ?
y
4 février 2008 16:06
Tu te feras une idée lorsque tu l'auras vu de tes propres yeux et que tu auras bien discuter avec lui!
l
4 février 2008 16:06
Encore une qui tombe ds le piége , fais gaffe ou tu mets les peids ma soeur smoking smiley


By the way , une fois j'été au cyber au bled av ma cousine, question de consulter ma boite mail et juste à côté y avait 2 mecs qui tchatché av une nana ( de France ) franchement et sans te mentir ces 2 mecs c'été 2 têtes à claques par ce que se fouté de la geule de cette fille style ( vas y envoie lui hbiba je pense à toi ) les vacanciattes craque sur des mots comme ça !
Sérieux faut pas généralisé mais je peux te dire que j'été venere qd j ai vu ça , comme quoi elle meskina en France se pose plein des question alors que lui s'amuse comme un fou
Bref fait attention comme mm !
s
4 février 2008 18:14
lui veut papier !!!!! lol
j
4 février 2008 18:50
salam


que d'illusions... sleeping


Nodé man gualba, le mec tu ne le connais meme pas.... ses "je t'aime" c'est que des mitos , comment il peut t'aimer virtuellement? et en plus vous ne vous connaissez que depuis 4 mois?
il fait quoi dans la vie? il travail où il passe la moitié de sa journée au cyber?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 février 2008 19:30
Je me demande d ou vs sortez ces expressions parfois , je ss pliée de rireClap
N'empêche que je ss d'accord av toi !

Citation
joliedounia a écrit:
salam


que d'illusions... sleeping


Nodé man gualba, le mec tu ne le connais meme pas.... ses "je t'aime" c'est que des mitos , comment il peut t'aimer virtuellement? et en plus vous ne vous connaissez que depuis 4 mois?
il fait quoi dans la vie? il travail où il passe la moitié de sa journée au cyber?
k
4 février 2008 21:35
merci pour vos réponses...

lui est étudiant doonc il veut encore continuer...le probléme c'est qu'à force d'entendre ces problémes concernant ces papiers et ba je sais plu sa me boque!

j'essaie de dépasser cela...mais bon quand je l'entend me dire je taime je vous assure que je suis bloquée...
p
4 février 2008 21:40
il veut les papiers
h
4 février 2008 22:18
vous vous embrassez par telephone aussi ??? mdr

(tm)
k
4 février 2008 23:07
lol si on pouvait...on l'aurais fait!
n
4 février 2008 23:11
fai ce ke te di ton coeur
a
5 février 2008 11:53
Salam,

Tu sais l'esprit et le coeur sont deux armes tres puissantes pour te mettre dans des etats différents du rationnel.

Certes au bout de 4 mois c possible de dire "je t'aime", why not?, cependant il y a le souci de la distance et de la question des papiers.

Certes les papiers ca fait clichés pour certains mais toi Melle as tu deja rencontré cette personne? La réponse est non, et tant que tu ne l'a pas vu je t'assure que rien n'est joué...Si les mots je t'aime ont pour effet sur toi d'etre "bloquée" c'est pas un drame tu as un coeur et une sensibilité hamdoullah c'est normal d'etre toute chose apres ce genre de mots doux... Mais ma soeur garde la tete froide. Il conseillé de voir plusieurs fois une personne avant de savoir si c'est la bonne. Par téléphone et internet c'est facile car c'est "virtuel", tu te rends compte que tu n'a jamais croisé son regard (il se peut qu'il soit beau et sincere, beau et vicieux, laid et vicieux...je parle du regard bien sur...le reste dépend de la perception de chacun).

Donc ma soeur ta motivation pour cet homme fait plaisir mais fais attention et garde la tete froide, car n'oublie jamais qu'un homme est surtout sensible a ce qu'il voit et la femme est surtout sensible a ce qu'elle entend...à méditer dans ton cas...

Voila j'espere ne pas paraitre défaitiste mais je veux juste que tu sois réaliste et en paix avec ton esprit et ton coeur inchallah.
S
5 février 2008 13:10
salam

Moi perso je te dirai de faire TRES ATTENTION

pas experience perso g t mariée avec un gars du bled.. c t un cousin en plus de cfiance

je peux tassurer que pendant toute notre année de fiancailles cetait un ange descendu du ciel

moi en plus cetait reel pas virtuel car jallai le voir au bled

et quand jetais en france il mappelai tout les matins tout les soirs et cetait des je taaaaaaaaaaime a nen plus finir

bah une fois mariée tot a changé et jai vecut la misere

bref en dehors de ce vecut je tien a signaler que la mentalité du bled et celle de france st totalement diferente je suis prtant pas une fille libérée mais traditionnelle

il aura beau etre super ouvert ca change rien.. apres je neveux pas généralisé mais cest ce qui arrive souvent...trop souvent

et pr finir le tout je voulai me separer depui plus dun an et il ne voulait pas! Mr a subitement accepter un mois apres avoir obtenu son titre de sejour de 10 ans!!! hasard?

je te laisse juger oukhti

prend soin de toi

boussa hbiba
5 février 2008 13:22
Afin d'éviter de se poser trop de questions et surtout à savoir s'il est trop tôt pour envisager un avenir il faut commencer par se poser toutes les questions nécessaires à la relation d'un couple et parler de tous les obstacles ou évènements qui pourraient subvenir d'ici là et pendant la relation.

Après si tu as des doutes parles en avec lui et cesses de te torturer car c'est un cercle vicieux dans lequel tu risques d'être prise.

Alhamdoullilah toutes les relations entres pays différents ne sont pas toujours basées sur les papiers et vouées à l'échec.
Y
5 février 2008 14:01
pour le tester de savoir si ses pour les papiers ou non. Dis lu que toi ton but c'est de vivre au bled...Jai une copine qu'il a déjà fait et crois moi ca marche.
Tiens nous au courant ma belle et bon courage.
Citation
kaina04 a écrit:
salam à tous...

voila je vous expose mon probléme je suis en relation avec quel qu'un depuis 4 mois mais seulement par internet et téléphone parc que lui habite au maroc et moi en france...je pourrais le voir que cet été et seulement si je rentre!

tout va bien entre nous hamdulilah, mais le soucis c'est que j'ai l'impression que sa va trop vite, il me dit déja je t'aime alors qu'on s'est jamais vu face à face, il dit que je suis pour lui la seule femme qu'il aime avec qui il veut se marier...je me dit c'est peut-être pour les papiers qu'il fait sa ( mais pourtant je sent une vrai sincérité chez lui il est vraiment pas comme les autres).

Et pour lui l'europe c'est vraiment pas ce qu'il l'intéresse mais à force je commence à trop douter...

je ressent pour lui des sentiments, je pense souvent à lui mais je suis pas prête à entendre de lui des mots aussi fort...que pensez vous de cette relation? es-ce que pour vous sa va trop vite? est-il vraiment sincére et comment voir qu'il l'est vraiment?

merci beaucoup pour vos réponses
n
5 février 2008 14:59
bon kaina04 franchement ça sent les papiersperplexe ton histoire de love
apres ALLAH ou 3alem mais bon ...je resterais grave sur mes gardes.
franchement le top des tests à faire c'est de lui dire que cet été tu t'installes définitivement au Maroc (tm)que tu iras vivre chez un membre de ta famille pour etre plus proche de lui je sais c'est pas bien de mentir mais on va dire que c est pour la bonne cause tu ne voudrais pas vivreNo no ce que nabilane à vécu mskina.
et ne lui fais pas croire ceci 1 ou 2 jours
joue le jeu et tu verras que comme par enchantement oups plus de chéri.

Faut arreter de se voiler la face eye popping smiley les mecs du bled sont en grande majorité envieux de la vie en france sauf les mecs avec une bonne situation eux c'est clair prefere la vie au bled.
Mais là ton mec en l'occurence est encore etudiant et vu le chomage qu'il y a au maroc c'est clair qu'il est motivé et des hbiba je t'aime t'en auras encore et encore .

franchement fais ce test et tu verras bien perplexe
tiens nous au courant
S
5 février 2008 15:08
salam

pr le test de vivre au bled

euuuuh

pr ma part je lai fais

jai meme été vivre labassad smiley

du coup ils mont fait la misere lui et sa famille juske ke je demande a repartir en france...

on est rentré en france et 2 mois apres il est parti (un mois apres avoir eu son titre de sejour de 10 ans)

MAGIE! abracadabra appraissent les papiers et... abracadabra je ne suis plus la!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook