Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il vraiment sincére...
5 février 2008 15:23
Salam,

Moi aussi jai connu un gars du bled par internet, au bout d'un mois et demi il ma fait sa déclaration, il me disait qu'il avait jamais rencontré une fille comme moi, qu'il voulais se marier avec moi etc..
J'ai jamais su si il etais vraiment sincére ou pas mais en tout qu'a j'ai pas voulu prendre le risque de la savoir en l'epousant.

Reste sur tes gardes quand meme, il est peut sincére, les mecs du bled aussi on un coeur, faut pas tjr etre négatif, mais fait attention quand meme.
5 février 2008 16:32
Mon cousin au bled que je kife (vraiment hnine, vraiment gentil, bref, un amour avec toute la famille) est divorcé avec 4 enfants (c'est la maman qui en a la garde).

Il recherche bien sûr à se marier, c'est normal.

Nous, Niya, on lui présente de très jolies femmes, sérieuses, etc...Bref ! Tout ce qu'il recherche.

Aucune ne lui convient.

Et comme c'est un très bel homme (un truc de fou), il s'est même fait demander en mariage, si si je vous le jure, par des très belles femmes et pas des femmes désespérées mais TbarkAllah, réussite professionnelle et même riches.

Monsieur a continué à refuser.

On lui a demandé qu'est-ce qui lui posait problème.

Le problème eye popping smiley, c'est qu'il ne veut pas rester coincé au bled avec une femme du bled et qu'il préfère une femme de France même divorcée sad smiley

Waw !

Quand j'ai entendu ça, je l'ai détesté.

Je peux comprendre mais quand même angry smiley

Donc, là, on ne sait pas pourquoi il a grave bloqué sur une très bonne amie de la famille (elle est de France).

Elle est sous son charme In love

Elle a donc accepté de faire un Hallal avec lui et de commencer à faire les papiers.

Bref !

Nous, on les aime fort tous les 2 et on a rien osé dire.

On laisse faire... Qui sait ?

J'espère YA RABI qu'il ne va pas nous Hacham et qu'il restera avec elle.

Lui, n'a pas l'intention de divorcer après (c'est ce qu'il dit) mais il dit vouloir vivre bien et enfin heureux.

Allahou A3lam
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
5 février 2008 16:37
bein franchement excuse moi Wikette mais ton cousin est grave dans l'utopiesleeping faut qu'il se reveil la france c'est chaud alors si il a pas un super diplome laisse tomber il va aller galerer à moins qu'il pose pour la redoute Clap vu que c'est un beau gosse alors qu'il aurait pu avoir une super vie au bled avec une femme belle bonne situation et tout
alalala
la France c'est pas berverly hillsNo no
5 février 2008 16:41
Citation
nesrinedelyon a écrit:
bein franchement excuse moi Wikette mais ton cousin est grave dans l'utopiesleeping faut qu'il se reveil la france c'est chaud alors si il a pas un super diplome laisse tomber il va aller galerer à moins qu'il pose pour la redoute Clap vu que c'est un beau gosse alors qu'il aurait pu avoir une super vie au bled avec une femme belle bonne situation et tout
alalala
la France c'est pas berverly hillsNo no

Ah mais il le sait bien, sa soeur est mariée là-bas.
Mais tu sais, tant qu'ils ne le vivent pas, tu peux leur dire ce que tu veux, ils n'écoutent pas, ils pensent juste que tu leur ments pour ne pas qu'ils aillent...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
5 février 2008 19:16
Fais le test: Dis lui que tu ne veux pas te marier , le mariage ce sera peut-être dans 10 ans une fois quand tu te sentiras prête..
Là tu verras sa réaction...

Parfois il faut mentir pour être rassurée et pour se protèger, ras le bol aux profiteurs des papiers !!
j
5 février 2008 20:24
Citation
Jasmine17 a écrit:
Fais le test: Dis lui que tu ne veux pas te marier , le mariage ce sera peut-être dans 10 ans une fois quand tu te sentiras prête..
Là tu verras sa réaction...

Parfois il faut mentir pour être rassurée et pour se protèger, ras le bol aux profiteurs des papiers !!


A quoi bon rester avec une personne qui ne veut pas se marier? le but d'une relation etant d'aboutir à un mariage.

drole de test eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2008 20:46
c'est vrai que ca fait peur tu ne sais pas si il est vraiment sincère moi si j'étais à ta place je me mefierai un peu qd mm on se sait jmais
k
5 février 2008 21:00
il faut pas être totalement maniaque non plus,tu reste normal tout en regardant bien ses agissements,comportements,...
tu sais s'il est pas sérieux,il arrivera un moment où il se fera grillé tout seul lol
il y a des salauds de partout(filles et garçons) au Maroc comme en France,il n'y a pas que des saint(e)s ici non plus.il faut juste espérer tomber sur la bonne personne tout simplementsmiling smiley
wait and see...
5 février 2008 23:45
Fais lui croire que toi tu n'aimes pas la france est que tu comptes t'installer au maroc définitivement mais joue la fine pr qu'il te croit de manière progressive juste un test pr voir ce quil répond à ça...ensuite pr ce qui de la sincérité franchement reste sur tes gardes il t'as pas vu il t'aime déjà t la seule femme ça sonne faux maintenant je veux pas te casser tes rêves mais reste bien sur tes gardes si tu l'as rencontré sur le net c plus simple teste le si c pas le cas va falloir que tu ouvres bien les yeux et que tu fasse preuve d'esprit critique, après c à toi de voir mais ne précipite rien certains sont des rapaces d'autres des agneaux au final on sait pas ds qel catégorie on peut le classifiermoody smiley


Citation
kaina04 a écrit:
salam à tous...

voila je vous expose mon probléme je suis en relation avec quel qu'un depuis 4 mois mais seulement par internet et téléphone parc que lui habite au maroc et moi en france...je pourrais le voir que cet été et seulement si je rentre!

tout va bien entre nous hamdulilah, mais le soucis c'est que j'ai l'impression que sa va trop vite, il me dit déja je t'aime alors qu'on s'est jamais vu face à face, il dit que je suis pour lui la seule femme qu'il aime avec qui il veut se marier...je me dit c'est peut-être pour les papiers qu'il fait sa ( mais pourtant je sent une vrai sincérité chez lui il est vraiment pas comme les autres).

Et pour lui l'europe c'est vraiment pas ce qu'il l'intéresse mais à force je commence à trop douter...

je ressent pour lui des sentiments, je pense souvent à lui mais je suis pas prête à entendre de lui des mots aussi fort...que pensez vous de cette relation? es-ce que pour vous sa va trop vite? est-il vraiment sincére et comment voir qu'il l'est vraiment?

merci beaucoup pour vos réponses
J
6 février 2008 08:20
Après ce test, on verra ou pas s'il largue très vite à cette fille.. (juste après 4 mois de connaissance..) si c'est le cas on comprend que il y a quelquechose qui est louche, ses sentiments sont pas valables
k
6 février 2008 13:52
merci pour vos réponses...

mais le test de "je veux vivre au maroc" je lui ai déjà fait...lui il est d'acord pour vivre au maroc!

il ma dit moi je suis prêt à vivre n'importe où avec la femme que j'aime!


je lui ai même fait le test du "les hommes du bled aiment les filles européennes que pour leurs papiers"
il répondait plus et quand je les relancé, il me dit je sais pas sa se trouve c'est vrai!

ah oui je veux préciser que lui m'a vu au bled cet été vu qu'il habite à côté de chez moi et c'est la qu'il est tombé amoureux de moi!

moi je les jamais vu apart en cam ou sur photo!

javoue que ce mec est bien, il parle un français impeccable, est trés cultivé, n'a pas la même mentalité que les autres (même si sa reste à prouver!) bref il a beaucoup de qualité mais voila...
6 février 2008 14:14
Citation
kaina04 a écrit:
merci pour vos réponses...

mais le test de "je veux vivre au maroc" je lui ai déjà fait...lui il est d'acord pour vivre au maroc!

il ma dit moi je suis prêt à vivre n'importe où avec la femme que j'aime!


je lui ai même fait le test du "les hommes du bled aiment les filles européennes que pour leurs papiers"
il répondait plus et quand je les relancé, il me dit je sais pas sa se trouve c'est vrai!

ah oui je veux préciser que lui m'a vu au bled cet été vu qu'il habite à côté de chez moi et c'est la qu'il est tombé amoureux de moi!

moi je les jamais vu apart en cam ou sur photo!

javoue que ce mec est bien, il parle un français impeccable, est trés cultivé, n'a pas la même mentalité que les autres (même si sa reste à prouver!) bref il a beaucoup de qualité mais voila...

C'est qui les autres? perplexe
l
6 février 2008 16:28
Tt ces tests sont démodé au bled mnt, faut trouver autre chose, les mecs au bleds trouve facilement des réponses à des questions comme ça ( oui je veux rentrer vivre au bled oui j ai me plus la france ....)
k
6 février 2008 17:30
Citation
didaa a écrit:
Citation
kaina04 a écrit:
merci pour vos réponses...

mais le test de "je veux vivre au maroc" je lui ai déjà fait...lui il est d'acord pour vivre au maroc!

il ma dit moi je suis prêt à vivre n'importe où avec la femme que j'aime!


je lui ai même fait le test du "les hommes du bled aiment les filles européennes que pour leurs papiers"
il répondait plus et quand je les relancé, il me dit je sais pas sa se trouve c'est vrai!

ah oui je veux préciser que lui m'a vu au bled cet été vu qu'il habite à côté de chez moi et c'est la qu'il est tombé amoureux de moi!

moi je les jamais vu apart en cam ou sur photo!

javoue que ce mec est bien, il parle un français impeccable, est trés cultivé, n'a pas la même mentalité que les autres (même si sa reste à prouver!) bref il a beaucoup de qualité mais voila...

C'est qui les autres? perplexe

lol les autres c les gars du bled un peu trop entreprenant dans leurs sentiment...ils parlent de mariage apré 1 semaine de relation eye popping smiley
k
6 février 2008 17:31
en faite j'ai envie de lui faire comprendre que pour moi les mots qu'il prononcent à mon égars me gênent...mais comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook