Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il trop tard ?
S
7 décembre 2014 14:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Peut être que quand il ta vu a la terrasse avec un autre sa lui a fait qqchose il a du être dégouter .

Et toi pourquoi tu lui a acheter des jouet pour son chien ptdr sa me fait rire j'ai jamais vu un arabe avec un chiot .

Laisse prend toi pas la tête il va revenir tout seul comme un chien grinning smiley

Alors toi ! 3afrita... toujours le mot pour rire...grinning smiley
S
7 décembre 2014 14:57
perplexeAction réaction !! T as pas d autres conseils comme ça ?
O
7 décembre 2014 15:40
On dirait qu'il n'y a que lui sur terre. Tu ne l'intéresses plus tu vas quand même pas t'y éterniser. Passe à

autre chose enfin.
7 décembre 2014 19:08
Citation
tataLala a écrit:
Mdrr t'es "folle " (propos amicale)
Comment tu veux lui mettre la pression. Il te doit absolument rien!
Tranquille il t'à répondu c'est déjà un bon point
On dirait que t'as la haine contre lui car il te calcul pas comme tu veux
Salam alikoum , elle veut surtout pas lui courir après mais ça la dérangerait pas que ce garçon lui court après.La preuve , elle s'est faite aborder , elle a eu peur que ce monsieur pense des choses négatives , pourquoi est elle obligée de savoiir ce qu'il pense , si vraiment elle s'enfoutais de lui elle penserait pas ainsi.Quand elle lui a mis un stop , elle a pas pensé à lui.@ la posteuse ; soigne toi et laisse ce monsieur tranquille
s
8 décembre 2014 10:54
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , elle veut surtout pas lui courir après mais ça la dérangerait pas que ce garçon lui court après.La preuve , elle s'est faite aborder , elle a eu peur que ce monsieur pense des choses négatives , pourquoi est elle obligée de savoiir ce qu'il pense , si vraiment elle s'enfoutais de lui elle penserait pas ainsi.Quand elle lui a mis un stop , elle a pas pensé à lui.@ la posteuse ; soigne toi et laisse ce monsieur tranquille


Non tu n'as pas compris du tout ma situation.
Je n'ai jamais dit que je m'en foutais de lui, bien au contraire, c'est quelqu'un que j'estime beaucoup.
Je ne lui ai pas mis un stop. On s'est rencontré au mauvais moment, j'étais pas prête pour une relation amoureuse. J'ai vécu un traumatisme à ce moment, j'ai touché le fond, l'amour n'était pas à l'ordre du jour dans ma vie.
Il m'a fallu 2 ans pour refaire surface, aujourd'hui je vais bien mieux grâce à dieu et je pense à lui, il n'y a rien de mal. Oui ça m'a gené qu'il me voit à la terrasse avec ce garçon car je ne voulais pas qu'il pense que je sorte avec un autre. Si j'ai pas voulu de la relation avec ce garçon bien il y a 2 ans, c'est pas pour prendre le 1er venu aujour'hui. En plus ce n'est pas mon genre, il sait que je suis sérieuse ... Il y a eu une mauvaise circonstance.
Voilà pourquoi j'ai posé le sujet sur la mauvaise attitude des gens ici, d'un simple topic on finit sur "soigne toi".
Non merci je suis pas folle, vas te faire soigner toi même.
C
8 décembre 2014 10:58
Citation
selenah3 a écrit:
Non tu n'as pas compris du tout ma situation.
Je n'ai jamais dit que je m'en foutais de lui, bien au contraire, c'est quelqu'un que j'estime beaucoup.
Je ne lui ai pas mis un stop. On s'est rencontré au mauvais moment, j'étais pas prête pour une relation amoureuse. J'ai vécu un traumatisme à ce moment, j'ai touché le fond, l'amour n'était pas à l'ordre du jour dans ma vie.
Il m'a fallu 2 ans pour refaire surface, aujourd'hui je vais bien mieux grâce à dieu et je pense à lui, il n'y a rien de mal. Oui ça m'a gené qu'il me voit à la terrasse avec ce garçon car je ne voulais pas qu'il pense que je sorte avec un autre. Si j'ai pas voulu de la relation avec ce garçon bien il y a 2 ans, c'est pas pour prendre le 1er venu aujour'hui. En plus ce n'est pas mon genre, il sait que je suis sérieuse ... Il y a eu une mauvaise circonstance.
Voilà pourquoi j'ai posé le sujet sur la mauvaise attitude des gens ici, d'un simple topic on finit sur "soigne toi".
Non merci je suis pas folle, vas te faire soigner toi même.

Si tu veux vraiment conquerir son coeur ecoute bien mon conseil: Vu que deux ans ont passé son chien est devenu adulte donc achete lui un beau harnais avec de belles couleurs...Je suis assez sur qu'il craquera...
s
8 décembre 2014 11:07
Citation
Cryxus a écrit:
Si tu veux vraiment conquerir son coeur ecoute bien mon conseil: Vu que deux ans ont passé son chien est devenu adulte donc achete lui un beau harnais avec de belles couleurs...Je suis assez sur qu'il craquera...


non c'est un petit chiot qu'il a depuis quelques temps ....
C'était le mauvaix pretexte, d'autant plus que je peux pas me voir les chiens.
C
8 décembre 2014 11:09
Citation
selenah3 a écrit:
non c'est un petit chiot qu'il a depuis quelques temps ....
C'était le mauvaix pretexte, d'autant plus que je peux pas me voir les chiens.

Mince alors...
Je sèche là du coup, peut être des petites croquettes en forme de coeur pour son petit toutou...
S
8 décembre 2014 11:26
@Selenah,

Salam,

Je pense que plusieurs personnes t ont conseillé, chacun à leur manière, du plus censé au plus farfelus...

Ne te focalises pas sur cet homme qui plus est ne ressent rien apparemment pour toi.
Pense à toi et à ta vie...
Ce qui doit arriver de bon viendra in sha'Allah, patiente
L impatience est gage de souffrance.
N
8 décembre 2014 11:39
Citation
Summy a écrit:
@Selenah,

Salam,

Je pense que plusieurs personnes t ont conseillé, chacun à leur manière, du plus censé au plus farfelus...

Ne te focalises pas sur cet homme qui plus est ne ressent rien apparemment pour toi.
Pense à toi et à ta vie...
Ce qui doit arriver de bon viendra in sha'Allah, patiente
L impatience est gage de souffrance.


Summy et ses bons conseils thumbs up
S
8 décembre 2014 11:41
@salam Nyez !

Comment dois-je le prendre ??perplexe
N
8 décembre 2014 11:45
Citation
Summy a écrit:
@salam Nyez !

Comment dois-je le prendre ??perplexe


Comme un compliment !!!
s
8 décembre 2014 11:49
Citation
Nyez a écrit:
Summy et ses bons conseils thumbs up


C'est vrai c'est bien dit avec de la sagesse.
s
8 décembre 2014 11:50
Citation
Summy a écrit:
@Selenah,

Salam,

Je pense que plusieurs personnes t ont conseillé, chacun à leur manière, du plus censé au plus farfelus...

Ne te focalises pas sur cet homme qui plus est ne ressent rien apparemment pour toi.
Pense à toi et à ta vie...
Ce qui doit arriver de bon viendra in sha'Allah, patiente
L impatience est gage de souffrance.


Merci Summy. yawning smiley
S
8 décembre 2014 12:30
Excuse-moi Nyez !!!

Selenah lorsque tu auras réalisé et accepter cette situation malsaine
Tu avanceras et oublieras...
Le Coran est le seul et unique remède de nos coeurs penses-y !!!
Kheir in sha'Allah.
B
8 décembre 2014 12:44
Citation
selenah3 a écrit:
C'est vrai c'est bien dit avec de la sagesse.

Selenah donc tu veux qu'on te répond avec de la sagesse et tout le tralala ma cocotte grinning smiley
S
8 décembre 2014 12:52
Tarifichtee salam,

Je ne peux le lui conseiller autrement....

Je te laisse le soin de supprimer la sagesse et tt le tralala comme tu dis.
Bizzz tarif !winking smiley
s
8 décembre 2014 13:45
Citation
Summy a écrit:
Excuse-moi Nyez !!!

Selenah lorsque tu auras réalisé et accepter cette situation malsaine
Tu avanceras et oublieras...
Le Coran est le seul et unique remède de nos coeurs penses-y !!!
Kheir in sha'Allah.


oui c'est ce que j'ai fais. La situation est malsaine. Je vais pas chercher plus loin car il s'en fiche de moi, c'est un fait, il faudrait être aveugle pour pas le voir. ça fait un peu mal mais c'est pas comme si on était sorti ensemble.
S
8 décembre 2014 13:52
Justement c est plus facile, passe à autre chose... winking smiley
s
8 décembre 2014 14:26
Citation
Summy a écrit:
Justement c est plus facile, passe à autre chose... winking smiley


Il m'a envoyé un sms tout à l'heure pour me dire qu'il passerait dans mon bureau après le travail pour prendre le sac que j'avais mis de côté pour lui.
Je vais juste lui mettre sur le bureau et lui dire de le prendre, moi je serai en réunion à ce moment.
Comme ça c'est finit on en parle plus de tout ça et moi j'oublie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook