Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sérieux?
4 décembre 2014 22:58
Bonsoir à tous,
De retour sur le site, malgré moi.

Alors voilà, je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je discute depuis 3 semaines non stop avec un mec inscrit dessus.

Le féeling s'est très bien passée, on discute presque chaque soir jusqu'à 4h du mat, je ne l'ai pas encore rencontré ni donner mon portable. Je préfères prendre mon TPS et il le comprend tout à fait.

Il m'a à plusieurs reprises fait part de son envie de se poser avec moi et me dit qu'il commence à s'attacher à moi. Je lui ai dit que c'était encore tôt pour qu'il m'exprime ses sentimenrs, il me dit qu'il s'en fout et qu'il le pense vraiment, mais je suis encore sous la réserve.
Mais je tiens à préciser qu'il me plait vraiment, il a toutes les qualités que je recherche chez un mec ( l'éducation, l'intelligence, drôle, le sérieux, etc.).

Deux problèmes se présentent à moi :

1. Il a actuellement une carte de séjour qui renouvellera pr 10 ans en mai 2015 : donc j'ai peur qu'il soit intéresse par moi pour les papiers! Qu'en pensez-vous ?

2. Il me disait hier soir, qu'il se connecté sur le site que pour parler avec moi et qu'il quitterait le site définitivement si on se mettait ensemble: sauf qu'aujourd'hui je l'ai vu connecté pdt 2 heures et pas une fois, il est venu me parler, jusqu'à qu'il se déconnecte du site.

J'ai été sous le choc de le voir et conne de m'être fait avoir!

Je lui ai envoyé un message sur le site, lui disant que j'étais déçu de son comportement et que je pensais avoir confiance en lui mais que je me suis trompée sur lui.
Il me dit que non, il n'était pas sur le site alors que j'ai l'historique de ses connections par heure et minute. Il a tellement flippé qu'il m'a laissé son number pour que je l' appel afin qu'il puisse s'expliquer, mais j'ai dit que non et je l'ai zapper de mes contacts.
Qu'en penséz-vous? est il sérieux comme il me le dit, dois-je lui donner au moins une chance de s'expliquer, j'ai vraiment envie de lui donner une chance, mais je sais pas si je peux lui faire confiance. Je suis vraiment perdue là.

J'attends, vos commentaires et conseils. Merci beaucoup.
4 décembre 2014 23:28
Salem khti

Pour moi, il a le droit de faire ce qu'il veut etant donne que tu ne veux pas t'engager tout de suite avec lui. Tu ne sors pas avec lui et tu n'es pas marie a lui.

Apres c vrai que ca peut te freiner.
Dans ce cas, parles lui clairement de ce que toi tu veux.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 décembre 2014 23:43
Salam Wasted,

Si je veux m'engager avec lui mais pas au bout de 3 semaines quand même. Je veux prendre mon temps.

Surtout après ca!

Mais tu as raison, je veux tester de m'expliquer avec lui.

Merci beaucoup
4 décembre 2014 23:55
Citation
Casabianca30 a écrit:
Salam Wasted,

Si je veux m'engager avec lui mais pas au bout de 3 semaines quand même. Je veux prendre mon temps.

Oui oui t'as raison, j'ai pas vu que ca ne fait que trois semaine Oups

Surtout après ca!

Mais tu as raison, je veux tester de m'expliquer avec lui.

Merci beaucoup

Derien khti.
Bon courage smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
4 décembre 2014 23:58
Lache l affaire ma grande y a mieux que des sites de rencontres
Ces sites ca craint tu verras par toi meme y a que des mythos qui cherche que des plans Q
Madriiiiiiiiiiiid
R
5 décembre 2014 00:17
Hi!

il joue sur plusieurs tableaux!winking smiley
Next!
5 décembre 2014 01:19
Cours cours il est encore temps ....
5 décembre 2014 02:26
Hello,
Merci pour vos messages.

Alors ça est. On s'est réconcilié. Et pour me prouver ça bonne foie, il a quitté le site définitivement.

Apparament, il a quitte le site mais à oublier de se déconnecté.

Dc on verra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook