Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il sérieux ?
S
29 janvier 2011 16:59
Salam Alikoum à Toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Une beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte directement et chaque jour nous discutons. Il est revenu en France il y a une semaine, et il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendra pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 3 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Qu'en pensez-vous ?
A
29 janvier 2011 18:11
Salam


Moi j'en pense que il a profité, et que tu l'as aidé à partir comme un voleur!

Oublie ton argent, mais surtout cet homme.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
k
29 janvier 2011 18:15
Il est bizarre ce type, apparemment il t'a bien manipulé

Et moi je comprend pas comment tu as pu preter de l'argent à un mec que tu n'as JAMAIS vu in real-life?

Et commeny peut on tomber amoureuse d'un mec qu'on a JAMAIS vu en vrai Oh ?!!!?
C
29 janvier 2011 18:20
Hallucinant!!!

Si tu as personne pour te donner une bonne claque, fais le toi même, ça te réveillera peut être...
☠ chti'sem ☠
I
29 janvier 2011 18:32
Salam,

Comme cela été dit par Aya Nicky : Il t'a manipulé et peut être c'est son "boulot" avec toutes les femmes qui croisent son chemin sur le net.

Sois méfiante un peu mais pas parano !
z
29 janvier 2011 18:47
Salut,

Il t a manipulé, c'est un escroc, as tu son vrai non et prénom, son adresse, a t il ses papiers? tu as un mail autre que msn? un mail privé?

bref, tu l as vu en cam, tu peux tjrs porter plainte pour escroquerie, tu as payé combien?

tu aurais dû poster ici avant de donner de l'argent, mais tu étais tellement manipulée que tu t en foutais des autres, je suis aussi passée par là, et même ils sont forts pour te mettre plus bas que terre, moi je l'ai aussi insulté de voleur ect.. et il a joué une comédie, en ne voulant plus me parler! j'ai failli tombé malade pour cette ordure, il a joué le mec amoureux, résultat.. mariage frauduleux et actuellement en procédure....
29 janvier 2011 19:24
je pesne qu il s est foutu de toi qu il a profité de ta gentillesse et te la mise il ta gratter maintenan plus besoin de toi voilaaa !!!!
m
29 janvier 2011 19:32
jsuis choqué, on aura tout vu, comment peux tu faire confiance a quelqun que tu as jamais vu!! bon mouhim allah o ahlam peut etre que c quelqun de serieu, mais jen doute!!! il te dis prete moi de largent pour aller au bled, a mon retour je viens te demander c bien ça jai bien compris???
de quoi c un service quil te rend enfin bizare encor une fois allah o ahlam

mais jai pas compris quand tu as dis a son retour, jai tout preparé pour sonarrivé, ça veut dire quoi?? tu as prevenu t parents et tout??? enfin c trop flouuuuu...

a première vu je dirai que tu es quelqun de niya et quil a joué de toi!!! mais apres jen connais pas plus donc je pouurrai pas te dire!!

laisse lui un message vocal qui le ferai culpabilisé!!


et noubli pas ton argent!!!!!
29 janvier 2011 19:35
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jsuis choqué, on aura tout vu, comment peux tu faire confiance a quelqun que tu as jamais vu!! bon mouhim allah o ahlam peut etre que c quelqun de serieu, mais jen doute!!! il te dis prete moi de largent pour aller au bled, a mon retour je viens te demander c bien ça jai bien compris???
de quoi c un service quil te rend enfin bizare encor une fois allah o ahlam

mais jai pas compris quand tu as dis a son retour, jai tout preparé pour sonarrivé, ça veut dire quoi?? tu as prevenu t parents et tout??? enfin c trop flouuuuu...

a première vu je dirai que tu es quelqun de niya et quil a joué de toi!!! mais apres jen connais pas plus donc je pouurrai pas te dire!!

laisse lui un message vocal qui le ferai culpabilisé!!


et noubli pas ton argent!!!!![/[/color]quote]

SURTOUT TON ARGENT ELLE A RAISONNN
S
29 janvier 2011 19:39
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Il est bizarre ce type, apparemment il t'a bien manipulé

Et moi je comprend pas comment tu as pu preter de l'argent à un mec que tu n'as JAMAIS vu in real-life?

Et comment peut on tomber amoureuse d'un mec qu'on a JAMAIS vu en vrai :


C'est vrai que c'est étonnant de prêter de l'argent à un homme que l'on a jamais vu en réalité (uniquement par webcam) moi-même je pense comme ça. Mais cela fait un moment que l'on discute et que l'on partage des points communs ce qui m'a fait lui donner une certaine confiance. Puis il m'avait envoyé plein de photos de lui et son téléphone fixe portable, adresse, nom...
Pour ta 2ème question, je suis tombée amoureuse de lui au fil des conversations. Et chaque jour on discutais, on s'envoyait des sms etc... et c'est sûr que mnt il y a un grand vide depuis 3 jours pour moi car j'étais trop habitué. Je regrette mes mots déplacés à son égard.
29 janvier 2011 19:41
Citation
SIENA23 a écrit:
Salam Alikoum à Toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Une beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte directement et chaque jour nous discutons. Il est revenu en France il y a une semaine, et il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendra pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 3 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Qu'en pensez-vous ?


je suis choquée par sa demande, d'une il n'a aucune fierté de demander de l'argent auprès d'une personne qui n'a même pas rencontrée et de 2 au nom de quoi devrais tu lui donner ?????

tu t'es bien fait arnaquée quand même et en plus tu comptais le recevoir chez toi, tu es vraiment inconsciente !!!

Méfie toi à l'avenir des personnes que tu ne connais pas sur le net, il n'en a rien à faire de toi et dès le début tu aurais dû le voir.

Conseil : oublie ce guignol et tant pis pour le fric !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 janvier 2011 20:01
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
Salam Alikoum à Toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Une beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte directement et chaque jour nous discutons. Il est revenu en France il y a une semaine, et il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendra pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 3 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Qu'en pensez-vous ?


je suis choquée par sa demande, d'une il n'a aucune fierté de demander de l'argent auprès d'une personne qui n'a même pas rencontrée et de 2 au nom de quoi devrais tu lui donner ?????

tu t'es bien fait arnaquée quand même et en plus tu comptais le recevoir chez toi, tu es vraiment inconsciente !!!

Méfie toi à l'avenir des personnes que tu ne connais pas sur le net, il n'en a rien à faire de toi et dès le début tu aurais dû le voir.

Conseil : oublie ce guignol et tant pis pour le fric !

Touut a fait daccord avec toi 2passsage06 Bye
S
29 janvier 2011 20:20
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
Salam Alikoum à Toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Il y a 6 mois je me suis inscrite sur un site de rencontres musulmans. Une beau jeune homme est entré en contacte avec moi et le courant s'est très bien passé. Il habite le nord et moi le Sud (cela ne le dérange pas, il accepte de se déplacer et de vivre dans ma ville). On s'échange nos numéros de tél. et nos messages sur MSN, photos, webcam... Chaque jour, il me contacte. Les mois passent et malgré ses promesses de venir me voir, il ne s'est jamais déplacé prétextant tjs une excuse. Puis en décembre, il me dit, qu'il doit rendre visite à sa famille au Maroc (qu'il n'a pas vu depuis 3 ans) et il me demande de payer son voyage car il est "à sec" et qu'il me les rendraient lorsqu'il reviendra 1 mois après en me promettant qu'il viendra directement chez moi. J'ai accepté de lui rendre ce service. A son arrivé au Maroc, il me contacte directement et chaque jour nous discutons. Il est revenu en France il y a une semaine, et il est retourné chez lui. J'avais tout préparé chez moi pour l'accueillir et il ne m'a pas prévenu qu'il ne viendra pas chez moi comme il était prévu. Le lendemain il me téléphone, et là j'étais très en colère envers lui (comme une impression de m'être faîte arnaquer) et j'ai eu des mots déplacés à son égard. Au fond de moi, je ne pensais pas à ces mots, mais je ne savais plus comment penser. Je suis tombée amoureuse de lui et jamais je ne voulais l'atteindre. Il m'a envoyé un texto en me disant qu'il n'accepterait jamais une personne qui lui parle de la sorte en me promettant de rembourser mon argent prochainement et depuis 3 jours il ne m'a plus donné aucune nouvelle. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur mais il garde le silence. Même en lui téléphonant il ne décroche pas. Il me manque bcp. Qu'en pensez-vous ?


je suis choquée par sa demande, d'une il n'a aucune fierté de demander de l'argent auprès d'une personne qui n'a même pas rencontrée et de 2 au nom de quoi devrais tu lui donner ?????

tu t'es bien fait arnaquée quand même et en plus tu comptais le recevoir chez toi, tu es vraiment inconsciente !!!

Méfie toi à l'avenir des personnes que tu ne connais pas sur le net, il n'en a rien à faire de toi et dès le début tu aurais dû le voir.

Conseil : oublie ce guignol et tant pis pour le fric !


Effectivement, j'ai été bien naïve sur ce coup là ! Ceci dit, je précise que chaque soir il me contactait et même en journée je recevais des sms ou des coups de fil de sa part. Même lorsqu'il est parti au Maroc il me contactait chaque jour. Il m'a donné le numéro de ses parents et son portable mais en général c'est lui qui me téléphonait. Il paraissait tout ce qui a de plus normal. Il m'a toujours respecté (jamais un mot de travers) et on discutais de tout et de rien. Quand je lui ai envoyé l'argent, il m'a remercié et m'a dit je te les rendrais sûre et certain. J'espère qu'il va se manifester ses prochains jours ou ses prochaines semaines. Pour l'instant, toujours rien. Mais honnêtement, je regrette les mots déplacés que je lui ai dit et je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation. Quand je lis vos réponses je me dis que je me suis faites avoir.
S
29 janvier 2011 20:39
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Il t a manipulé, c'est un escroc, as tu son vrai non et prénom, son adresse, a t il ses papiers? tu as un mail autre que msn? un mail privé?

bref, tu l as vu en cam, tu peux tjrs porter plainte pour escroquerie, tu as payé combien?

tu aurais dû poster ici avant de donner de l'argent, mais tu étais tellement manipulée que tu t en foutais des autres, je suis aussi passée par là, et même ils sont forts pour te mettre plus bas que terre, moi je l'ai aussi insulté de voleur ect.. et il a joué une comédie, en ne voulant plus me parler! j'ai failli tombé malade pour cette ordure, il a joué le mec amoureux, résultat.. mariage frauduleux et actuellement en procédure....

Slt, escroc c'est le mot que je lui ai sorti et depuis plus de nouvelles. Je connais ses coordonnées (si ce sont ses vrais coordonnées), oui g une autre adresse mail de lui, concernant ses papiers il est français (marocain d'origine). Je ne souhaite pas aller jusqu'à la plainte. J'attends un peu, dans son dernier sms il m'a dit ne t'inquiète pour l'argent tu l'auras bientôt. Je me rends compte que j'ai certainement été bien naïve pendant 6 mois ! Pour l'instant, je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part.
A
29 janvier 2011 21:59
Re


Une simple remarque, pour une soeur, et tu comprendras que tu aurais pu comprendre très vite si tu n'étais pas aveuglée:

Comment un homme, qui se prétend sérieux, peut demander de l'argent A UNE FEMME qui plus est! Rajoute à ça, qu'il ne t'a jamais vu!!!


Je peux comprendre l'emballement avec des douces paroles, mais là, l'argent c'était la goutte de trop!

Maintenant, il est trop tard pour pleurer ou repenser au passé et avoir des regrets, il faut prendre les choses en main! Porte plainte! Je ne pense pas que tu puisses un jour récupérer ton argent, s'il nie, tu n'auras aucune preuve! Par contre, il sera surveillé, et donc tu éviteras à beaucoup d'autres filles de tomber dans le panneau. Peut être même qu'il se fera prendre sur le fait.



Autre chose, c'est une chose très très TRES COURANTE de nos jours!
Je vous en supplie, lecteurs, lectrices, méfiez vous d'internet!!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
29 janvier 2011 22:13
Salam alikoum rahmatulah wbarakatuh, oukhti je vais te dire quelque chose d'une tu t''ai bien faite arnaqué, de deux tout les mecs sur le net, tous sans exception, sont la pour chasser, car ceux là ce sont des loups a la recherche d'une proie, toi tu lui a fait confiance et il ta manipuler pour lui donner ce qu'il voulait, il a eu ce qu'il voulais et toi comme l'a dit une yabis tu l'a aidé a partir, darlek saba, une jolie excuse pour partir et tu reverra jamais ton argent, sa se trouve c'est son métier ou un métier du soir plutot. De plus les sites de rencontre etc.. c'est plein de fitna, de tentation ton coeur appartient a allah azza wajal, car allah est jaloux, jaloux que tu place quelqu'un d'autre dans ton coeur que allah azza wajal, de plus ce que je ne comprend pas c'est que tu puisse faire confiance a ce point là. Est-tu crédule a ce point sous prétexte que vous avez des points communs, et tu t'ennui a ce point pour t'inscrire sur un site de rencontre et perdre tout ton temps si précieux soit-il à discuter avec un mec que tu ne connais ni en noir ni en blanc et dieu seul sait ce qu'il est capable de te faire après coup. Ecoute allah est partout et te vois ne gaspille pas ton temps sur un site de rencontre bidon, tu veux un homme un vrai pieux c'est pas sur un site que tu va le rencontrer sa je te le certifie. Car c'est allah qui béni les unions et meme si tu t'ennui ben fait quelque chose de serviable, sert a quelque chose, je sais pas moi, apprend l'arabe, fait des priere, écoute des darss, recherche la science de ta religion visite ta famille, des malades , mais ne gaspille pas ton temps devant un ordi ou si tu est devant un ordi alors instruis toi sur ta religion mais pas pour un mec, sa n'en vaut pas la peine je t'assur. Allah y jazik bel khir amine.
S
29 janvier 2011 22:42
Citation
Aya Nicky a écrit:
Re


Une simple remarque, pour une soeur, et tu comprendras que tu aurais pu comprendre très vite si tu n'étais pas aveuglée:

Comment un homme, qui se prétend sérieux, peut demander de l'argent A UNE FEMME qui plus est! Rajoute à ça, qu'il ne t'a jamais vu!!!


Je peux comprendre l'emballement avec des douces paroles, mais là, l'argent c'était la goutte de trop!

Maintenant, il est trop tard pour pleurer ou repenser au passé et avoir des regrets, il faut prendre les choses en main! Porte plainte! Je ne pense pas que tu puisses un jour récupérer ton argent, s'il nie, tu n'auras aucune preuve! Par contre, il sera surveillé, et donc tu éviteras à beaucoup d'autres filles de tomber dans le panneau. Peut être même qu'il se fera prendre sur le fait.



Autre chose, c'est une chose très très TRES COURANTE de nos jours!
Je vous en supplie, lecteurs, lectrices, méfiez vous d'internet!!!!!!!

Re - il m'a vu sur la cam mais jamais en réalité. Je ne porterais pas plainte, j'attends pour le moment s'il se manifeste dans ses prochains jours ou prochaines semaines. Dans son dernier sms, il m'a dit je te les rendrais ne t'inquiète pas. On verra...
w
30 janvier 2011 00:01
pourquoi t'essaye pas un mec du coté de chez toi ? tu va voir un gars qui habite a 1000bornes de chez toi? pourquoi tu cherche les complications? me parle pas de coup de coeur ou me dire que t'es amoureuse ;pourquoi des filles comme toi sont persuadé que les mecs de leurs villes sont pas bien ;et le bonheur est dans internet les sites de rencontres? c'est sincere comme question.
r
30 janvier 2011 00:56
Si ta question est "est il serieu?" alors je te repondrais NON en tout cas il en a pas du tout l'air allah o aalem!
S
30 janvier 2011 09:12
Citation
rifi64 a écrit:
pourquoi t'essaye pas un mec du coté de chez toi ? tu va voir un gars qui habite a 1000bornes de chez toi? pourquoi tu cherche les complications? me parle pas de coup de coeur ou me dire que t'es amoureuse ;pourquoi des filles comme toi sont persuadé que les mecs de leurs villes sont pas bien ;et le bonheur est dans internet les sites de rencontres? c'est sincere comme question.

Je n'ai jamais dis que les mecs de ma villes ne sont pas biens. Je me suis bien entendu avec cet homme et comme il a accepté de venir vivre dans ma ville au départ j'ai accepté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook