Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Est-il séduit?"
B
17 septembre 2006 14:07
Bonjour à toutes et à tous !


Je voudrais savoir comment savoir vraiment si un homme est séduit par une femme ?

Quels sont les signes non-verbaux qu'ils envoient?

Comment bien interpréter ces signes ?

Messieurs, éclairez-moi SVP...mesdemoiselles aussi!!


D'avancd merci
l
17 septembre 2006 14:08
il émet des foromones comme les fourmis lol, désolé je ne peux t'éclairer.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
17 septembre 2006 14:08
alors sa c'est une bonne question
mais demande o messieurs plutot non
O
17 septembre 2006 14:08
tré bon sujet ben jatten lé réponse mosi
m
17 septembre 2006 14:10
Les yeux tongue sticking out smiley
On voit tout dans les yeux ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
17 septembre 2006 14:12
Citation
BelleBulleRebelle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !


Je voudrais savoir comment savoir vraiment si un homme est séduit par une femme ?

Quels sont les signes non-verbaux qu'ils envoient?

Comment bien interpréter ces signes ?

Messieurs, éclairez-moi SVP...mesdemoiselles aussi!!


D'avancd merci



Salam,


Je dirais que c'est pas simple à voir mais des petites choses comme un regard, des expression comme "a bientôt", l'envie d'en savoir un peu plus quand tu lui racontes des petites choses sur toi...

C'est pas simple, il n'y a malheureusement pas de réponses simples c e genre d'interrogation...


Enfet, tant que l'autre ne te dit pas explicitement qu'il ressent quelque chose pour toi, tu douteras toujours car tous les signes qu'ils soient plus ou moins forts, resterons que des signes.

Mais c'est vraiment très dur car si tu dévoiles ton intérêt explicitement pour quelqu'un ça peut bloquer l'autre car il se sentirais entre guillemets forcés de réagir alors qu'il aimerai prendre son temps si toute fois il est lui aussi intéressé.


Voilà, j'espere t'avoir un peu aider winking smiley


Shy
y
17 septembre 2006 14:14
Citation
BelleBulleRebelle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !


Je voudrais savoir comment savoir vraiment si un homme est séduit par une femme ?

Quels sont les signes non-verbaux qu'ils envoient?

Comment bien interpréter ces signes ?

Messieurs, éclairez-moi SVP...mesdemoiselles aussi!!


D'avancd merci


Il a les yeux qui petillent quand il te regarde!


Comme ca In love

grinning smiley
m
17 septembre 2006 14:15
moi je dirai une chose peu etre kil fera plus le malin que d'habitude devant toi lolgrinning smiley
y
17 septembre 2006 14:19
Citation
malikabb a écrit:
moi je dirai une chose peu etre kil fera plus le malin que d'habitude devant toi lolgrinning smiley

Ah non ca c'est pas vrai ma petite!!

Moi au contraire je faisais moins le malin et plus le serieux!!

grinning smiley
m
17 septembre 2006 15:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je dirai une chose peu etre kil fera plus le malin que d'habitude devant toi lolgrinning smiley

Ah non ca c'est pas vrai ma petite!!

Moi au contraire je faisais moins le malin et plus le serieux!!

grinning smiley


ce que je veux ddire c'est qu il veut montrer kil est pas bete koigrinning smiley
17 septembre 2006 15:49
Parfois, c'est par la maladresse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
17 septembre 2006 15:51
S'il est génée en ta présence, il balbutie, il perd ses mots ... et les yeux c'est le reflet de l'âme.
P
18 septembre 2006 01:42
hm hm

mystere mystere ..

rabbi yaster confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
18 septembre 2006 01:55
Ah si seulement on pouvait savoir ce que pensent les hommes grinning smiley
Le pb en plus c'est que ca depends des gens ! chacun reagit dune manière différente, il n'y a pas de règles... et c'est tant mieux d'ailleurs , c ca ki fait ou feras le charme de la personne ke l'on aimeras pour toujours In love

Est-il-séduit ? on le sauras au bon moment in chaa allah :p
e
18 septembre 2006 09:12
si tu vois que ses yeux brillent à chaque fois qu etu le vois et qu'il bave légérement du côté droit de sa bouche et que sont nez coule du côté opposé , c'est qu'il est séduit.

mais plus sérieusement, je crois qu'un homme séduit , fais toujours le pas vers celle qui l'a séduite,
il se peut qu'il soit timide , mais dan sce cas là ,, lorsque tu es à côté de lui et que tu lui parles, il n'arricve pas à lever les yeux du sol ,il titube, et devient avec 2 mains et 2 pieds gauches;


voilà voilou
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
18 septembre 2006 09:22
tout est dans le regard
b
18 septembre 2006 09:50
Citation
azdine31 a écrit:
tout est dans le regard

salam toi,

tu étais perdu!!
contente de te lire!grinning smiley


il arrêtes pas de t'appeller et ça à le limite du harcèlement.evil
h
18 septembre 2006 09:56
Citation
beriya a écrit:
Citation
azdine31 a écrit:
tout est dans le regard

salam toi,

tu étais perdu!!
contente de te lire!grinning smiley


il arrêtes pas de t'appeller et ça à le limite du harcèlement.evil


lol ah bon, mais de ki tu parles??????
n
18 septembre 2006 11:42
Je pense k sa peut-être dans un simple sourire ou un regard.
v
18 septembre 2006 11:55
Il fera tout pour te croiser souvent!!!, avec un beau sourire bien sûr.






---------------------------------

« Il y a dans le monde autant d’affamés que de gros. Les affamés mangent des ordures dans les poubelles, les gros mangent des ordures dans les McDonald’s. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook