Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il-psyco???
14 septembre 2007 18:11
Salam tout le monde
je vais vous raconter un petit souci pour avoir vos conseils mes yabi adorésgrinning smiley
Voilà,ça c'est passé l'an passé pendant le ramadan,ya une connaissance a moi qui vient me dire que quelqu'un s'interesse a moi et qu'il veut fixer un rendez vous avec moi,moi spontanément,je lui dit désolée mais non,sérieux ,j'ai pas la tete à ça elle me dis: au moins tu le vois je lui dis non je le vois meme pas parceque je te dis que j'ai pas la tete à ça elle me dis ok
alors ça s'est arrété là,kelkes jours aprés ya kelkun qui commence a m'harceler sur mon tel ,je décroche et la voix me dit je suis la personne dont t'a parlé mlle x et ke tu n'a pas voulu voir,je lui raccroche au nez en me disant waaaa il est allé choper mon numéro et elle le lui a donné sans me consulter nimporte koi et jy est plus penser ,il continue a telephoner je répond meme pas,alors il envoie un texto en me suppliant de juste le voir alors jallai l'ignorer sec mais ya ma meregrinning smiley qui me dit t'es agressive ma fille ,va voir le gars et dis lui que ça t'interesse pas pour l'instant gentiment ,alors je lui envoi un texto on se met d'accord sur l'heure et l'endroit. le jour venu il me laisse poirauter pendant 15min déjà ça j'ai pas apprécier ,ça m'a vraiment tapé sur les nerfs,aprés il vient se dandiner et ne s'excuse meme pas pour le retard,j'ai rien dis comme meme,je luis dis cache:salut,alors qu'est ce que tu veux de moi au juste? il me dit cache:je suis intirissi madmoisellegrinning smiley ça te dis de commencer une relation je lui dit No non,xcuz moi mais je suis pas interessée,là il me dit:mais je suis vraiment sérieux,et le tralala, je lui ditNo non je m'excuse,si tu veux on commence par etre juste bon amis(c'est ma mere qui me l'a conseillé ça aussigrinning smiley lol) il me ditNo non je suis pas interessé par une amitié alors je lui dis alors alah issehel 3like il ma meme demandé pourkoi je ne veux pas m'engager dans une relation je lui explique gentiment que j'ai des objectifs dans la vie ,que c'était pas a cause de lui puisque je le connais meme pas je lui ai meme dis que j'ai jamais été avec quelqu'un et le jour ou je le ferais ça sera vraiment sérieux
keleks jours aprés il revient m'harceler par tel,alors je lui met un vent et je lui demande de ne plus me déranger,et ke je veux plus avoir affaire a lui
alors il s'arrete pendant un an,mais pendant toute une année je vous dis pas les regards qu'ils me lance vu que je le vois tout le temps ,on étudi sur le meme lieu,ses copains quand il me voyaient il me lancaient des regards moqueurs genre la fille compléxée ,lol mais moi je m'en fichais du moment ou il vient pas me coser, je m'entendais bien avec tout le monde et j'avais ma bande d'amis ,surtout un ami supergrinning smiley quand il le voit toujours avec moi, il commence a marmonner pui rigolereye popping smiley moi sérieux j'étaisOh,je me disais c'est un psyco et malelevé en plus bref je faisais meme pas celle qui l'ignore,je lui jetais des regards méprisants genre oqp toi de tes blemes conard
là ça fait preske 3mois que j'ai pas vu sa race de malade,et ça fait kelkes jours il recommence a m'harceler par tel,o debut je savais pas qui c'était vu ke j'ai pas son num, il menvoi un texto genre comment ça va puis mon prénom alors je répond pour demander ki c?
alors il répond meme pas, silence radio pendant kelekes jours et là hier à minuit c'est l'explosion ,il n'arrete pas de bipper,il me textote il me di ki il est en m'écrivant son nom 4ou5foiseye popping smileyeye popping smiley je me souviens plus j'étais telement effarée ke je l'ai effacé le sms 2sec aprés lavoir lu,il m'envoi un autre texto encore il me di saha ftorek cette fois ci,je répond mem pas gtein mon mobile le mat a 7h je trouve un autre message de lui me disant bonjoureye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
juska là j'ai meme pas répondu,je laisse couler,et je fais la morte,mais sérieux je l'attend au tournant ,cette semaine je risque de le croiser et s'il vient me parler je l'insulte sec et je lui met les points sur les i meme si c'est fort possible que ça tombe dans l'oreille d'un sourd
en plus ce qui me laisse perplexe,c'est que jamais il est venu me coser comme une personne normale,a chaque fois il me vois,c'est les regards bizarres de loin,en plus c'est un faux timide lah yester
je le connais meme pas,jamais je ne lui ai adréssé la parole a part le jour ou on s'est vu,et là il m'envoi des texto comme si c'était une personne familiere alors que je le connais ni d'eve ni d'adam et que je lui ai mi un vent par dessus le soukperplexe

bref,désolée d'etre si longue grinning smiley,je veux juste savoir qu'est ce que vous en pensez,moi il me fait super peur,je vous jure,c'est débile,mais je trouve qu'il est malade ce gars,vous ne pensez pas?
il l'a mis où sa fierté en plusgrinning smiley il s'imagine des choses celui là alors que j'étais claire avec lui
et puis comment faire pour se debarasser de lui? des conseils svp
Merci et je m'excuse encore d'etre aussi longuegrinning smiley
l
14 septembre 2007 18:18
change de numéro tous simplement et si il continu dépose une main courante o commissaria
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 septembre 2007 18:31
t'as pas un grand frère ou un ami à la voix bien masculine qui peut lui télephoner depuis ton portable pour lui remonter un peu les bretelles?
Mon amour...
s
14 septembre 2007 18:40
salam
change ton n° et mets -le sur liste rouge,je pense que comme tu lui à mis un vent,comme tu dis,il essaye de te le faire payer!!!!!
a
14 septembre 2007 18:48
demande a ta connaissance de lui demander de stopper cela ell a sa part de responsabilité la dedans
W
14 septembre 2007 18:56
Citation
abdl92 a écrit:
demande a ta connaissance de lui demander de stopper cela ell a sa part de responsabilité la dedans

C'est sûrement elle qui lui a donné ton num, v'là les amis!!!
14 septembre 2007 18:56
justement abdel,la personne en question je l'ai perdu de vue malheureusementgrinning smiley
14 septembre 2007 18:58
oui wallen,c'est elle qui le lui a donné,elle s'est meme excusé platement,elle réalise pas qu'elle a fait du mal quelque part,c'est pas une amie ,je lui ai donné mon num pour des raisons de boulot,je la connais a peine
c
14 septembre 2007 19:02
change ton numero et tu sera tranquil une bonne fois pour toute
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
l
14 septembre 2007 19:03
meskine il est amoureux faut pas lui en vouloir In love

mdrrrrrrrr! tongue sticking out smiley


je te plein hbiba !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
14 septembre 2007 19:07
oui lakhemissia,je commence a penser comme ça parfois quand je reffléchis trop ,parfois j'ai pitié de lui,mais je te jure il me fait peur,il n'est pas net
en plus je prefere etre claire et méchante avec lui que de lui donner de faux espoirs puisque je ne l'apprécie pas et il m'interesse pas du tout ce gars sur tous les points
a
14 septembre 2007 19:18
jpense ke la meilleure choz pr toi c de changer de numero meme si c relou
M
14 septembre 2007 19:21
Salam

Envoie lui ton frère ou un pote à toi qui va lui parler gentillement ..

Puis si ça devient compliquer , demande à un de tes potes très proches de toi qu'il le menace ...

++
l
14 septembre 2007 21:19
Citation
abdl92 a écrit:
jpense ke la meilleure choz pr toi c de changer de numero meme si c relou

et encore il pourra se le procuré, vue qu'il la croise tt le temps !!!!

c'est con !!
aparement meme quand t mechante avc lui, il revien, il doit bien kifé les femme de caractere !!!

c chaud sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
15 septembre 2007 01:08
apparament ils se croisent mais ne se parle pas.

donc c' est pas du tt con.
j
15 septembre 2007 11:19
waaaaw c un dinguo cui là awah,changes ton num et tu recadres ta psychopate de copine d'avoir été donner ton tel a un psychopate-nevroser. waaaakwak
les faux timidesClapc dangereuxmoody smiley
aller courage.
aller!!!t'a oser lui mettre un vent??????grinning smiley
b
15 septembre 2007 11:47
premierement tu n'aurais pas dû aller le voir, tu ne le voulais pas, alors pourkoi chercher à lui expliquer?!!!!! t'es pas obligée de lui expliquer quoique se soit.


a mon avis changes de numero, ignore le, et surtout ne lui donne pas de l'importance, ne lui parles paswinking smiley
l
15 septembre 2007 14:43
Citation
abdl92 a écrit:
apparament ils se croisent mais ne se parle pas.

donc c' est pas du tt con.


oui mais si justement, il voit que quand il essaye de la joindre, il tombe tt l temps sur repondeur, il finira par demandé a quelqu"un son nouveau numero , ou alors prendre son courage a deux main, et aller la voir et la c'est pire !!!!!!!!!!!

le mieu a fair c'est de changé de ville lol !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
W
15 septembre 2007 14:45
Moi je lui taperais un scandale sur la place publique.
15 septembre 2007 15:33
salut mes yabigrinning smiley
le num c'est relou de le changer comme t'as dis abdel,en plus,je vais pas le changer pour sa race de malade,ça sert a rien puisque je le vois tous les jours et c'est fort possible qu'on le lui donne encore vu que je le donne a des gens pour le boulot meme si je les connais a peine je suis obligée

hier soir aprés le ftour il ma bombardé de textos,incroyable,je les ai tous effacé,aprés il a appelé,j'ai fais celle qui ne se souviens meme pas de lui il était sous le choc il ma raccroché au nez avec violence comme si je l'avais offensé,jai dis ouf je crois que c'est bon là il va chercher ailleurs
10mn aprés il m'envoi des menaces par smseye popping smiley,il disait genre c pas fini tu va pas te debarasser de moi,sérieu jai eu une peur bleue,jai pas répondu, et chui retourné a mes oqpation,1H plus tard quand il na vu aucune réaction venir il retelephone et là avant kil ouvre sa geule j'explose,xcusez moi,c'est ramadan mais je l'ai traité de conard parceke gt a bout,je lui ai dis tu me dérange plus sinon je t'assure je te passe quelqu'un d'autre qui s'occupera de toi conard et je raccroche j'ai passé une nuit tranquille il a arrété ,ojordui je l'ai croisé deux fois,gt avec une copine,je l'ai meme pas regardé et heureusement pour lui qu'il n'est pas venu me coser peut etre que c'est parceque j'étais pas seule mais j'espere qu'il va se tenir a carreau aprés l'insulte que je lui ai balancé
croisons les doigts
ce qui me fait rigoler c'est qu'il ne sait parler o gens que par tel,j'attend pour qu'il vienne un de ces jours me parler en face comme ça il recevera le vent en direct
cherkoui la premiere fois j'allais pas le voir mais c'est ma mere qui m'a fait changer d'avis,
ce matin avant de sortir je lui ai raconté ce qui se passe,el a été choquée,elle ma dit ma fille tu lui parle gentiment,je lui ai di non c'est bon et je lui ai parlé du texto menacegrinning smiley elle est restéeeye popping smiley elle m'a dis ne reste jamais seule et si tu veux on demande dés mnt a ton pere de lui regler son compte , en tout cas juske là quand je l'ai avisé hier soir que je vais passer a la vitesse supérieure il a disparu de la circulation et gspere kil va pas répparaitre vers le ftour ,c'est son heure fétiche ce psyco mais cette fois il entendera pas ma voix je vous assuregrinning smiley
bref gspere kil a compris maintenant sinon ça sera grave
lah yahdi ma khle9
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook