Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible d'exporter des dirhams ???!!!
m
25 novembre 2005 17:06
Salam 'alaykum,

J'ai une sommes d'argent au Maroc que je veut exporter car j'en ai vraiiiiiiiiiment besoins en France, est-ce possible ??? Du concret svp des infos sur et précise ! Merciiiii
j
25 novembre 2005 17:12
w salam

demande a quelqu'un de la bas de te faire un transfert d'argents sur ton compte bancaire....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 novembre 2005 17:37
salam, tu n'a pas le droit de sortir avec des dirhams du royaume, de toute facon aucune banque en france ne te fera de change, mais tu peux faire le change au maroc dans une grande banque,
s
25 novembre 2005 17:38
messanoutte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam 'alaykum,
>
> J'ai une sommes d'argent au Maroc que je veut
> exporter car j'en ai vraiiiiiiiiiment besoins en
> France, est-ce possible ??? Du concret svp des
> infos sur et précise ! Merciiiii

si tu veux faire sortir des euros tu le peux avec la banque bmce et si c'est des dirhams c'est tout simplement impossible


h
25 novembre 2005 17:47
je pense qu'il doit exister un compte qui permet de faire des retraits partout y compris pour l'argent versés sur un compte au maroc

il faut te renseigner auprès de ta banque marocaine

le crédit du maroc propsent d'ouvrir des comptes dans ce sens, rien n'empêche de les contacter pour voir ce qu'ils proposent
m
25 novembre 2005 17:55
je c qu'à la BMCE il y a le compte convertible, tu met de l'argent içi et tu peux le retirer en france et au maroc, maintenant faudrait te renseigner si c possible de mettre de l'argent là bas et le retirer içi.
25 novembre 2005 17:56
tu demande à quelqu'un ici de te donner la même somme que tu lui verseras làbas sur son compte bancaire au maroc grinning smiley au lieu qu'il fasse lui les transferts d'ici grinning smiley


autrement c'est compliqué grinning smiley

faut des justificatifs

demande à ta banque grinning smiley



salam.
m
25 novembre 2005 19:20



Ca à l'air d'etre une bonne idée mais le truc qui me semble moi compliqué c'est de trouver LA personne !! A bonne entendeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 19:21 par messanoutte.
Y
25 novembre 2005 19:44
Si tu as un compte devisible au maroc, oui...
Sinon, ben tu peux pas, à savoir que le dirham est une monnaie indevisible.
Y
25 novembre 2005 19:44
Oops, je voulais parler d'un compte convertible, excuse...
25 novembre 2005 21:23
messanoutte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam 'alaykum,
>
> J'ai une sommes d'argent au Maroc que je veut
> exporter car j'en ai vraiiiiiiiiiment besoins en
> France, est-ce possible ??? Du concret svp des
> infos sur et précise ! Merciiiii


combien?

mch'haaaaaaaal?winking smiley



méch'hal =====>"méne zéro more l'wahéde"
m
26 novembre 2005 17:29
Environ Dix mille euros...

En ce qui concerne le compte en dirhams convertible les banques ne sont pas claires à se sujet, sur les pub on peut lire que l'argent est librement utilisable au maroc et à l'etranger, mais quand je pose la question on me dit que ca dépend (de koi je ne sais pas) j'ai demander si je pouvais retirer la somme en france on me dit que c'est pas possible....j'aimerai bien savoir quel est leur définition de "librement utilisable"

J'attend des solutions concrète merci !!
m
29 novembre 2005 13:16
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook