Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il intéressé ?
S
25 mars 2016 13:25
Slm a tous,

un collègue avec qui je m entend bien m a ajouté sur Facebook. Sa fait qq mois qu il est dans mes contacts et j ai l'impression qu il me "surveille". Par exemple je vais mettre une photo de moi et il va lire les commentaires de mes amis, pareil si je met une publication il va lire les différents commentaires que mes amis on mis dessus. Je le sais car parfois il me fait la réflexion "tiens j ai vu tel commentaire sur ta photo".

Donc je souhaiterai savoir si le fait qu'il me surveille sur Facebook signifie qu'il est intéressé ? Pour vous c est un signe d intérêt ? Merci
i
25 mars 2016 13:27
Soit il s'intéresse à toi ... Soit il n'a pas de vie sociale ...
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm a tous,

un collègue avec qui je m entend bien m a ajouté sur Facebook. Sa fait qq mois qu il est dans mes contacts et j ai l'impression qu il me "surveille". Par exemple je vais mettre une photo de moi et il va lire les commentaires de mes amis, pareil si je met une publication il va lire les différents commentaires que mes amis on mis dessus. Je le sais car parfois il me fait la réflexion "tiens j ai vu tel commentaire sur ta photo".

Donc je souhaiterai savoir si le fait qu'il me surveille sur Facebook signifie qu'il est intéressé ? Pour vous c est un signe d intérêt ? Merci
25 mars 2016 13:28
wa alaaykom salam ça peut etre un signe d'interet comme ça peut etre de la curiosite
garde toujours les deux tiers de ton coeur ma belle y a trop de joueurs qui se font passer pour des mecs sinceres sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/16 13:30 par jeunefilletrészolie.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
25 mars 2016 13:29
Aylekoum salam je pence que oui tu l'intéresse sinon il perdrait pas son temps à lire les commentaires!
La vrai question est: Est ce que lui t'intéresse? Je pence que oui sinon tu serait pas venu en parler ici lol
b
25 mars 2016 13:55
Pour moi c'est un signe d'un pervers narcissique, il te surveille c'est pas bon. Tu n'es pas sa copine.. a ce que je saches.
o
25 mars 2016 14:24
Yo Sanaa,

Beaucoup trop léger pour pouvoir répondre, en général les mecs sont des gros lourdeaux dans leur façon de faire... attend des trucs plus concluant, car là ça veux pas forcément dire un truc.

Et quand bien même ça le serait, tu dois attendre qu'il se lance complètement de lui même, bien sûr des petits appels de phare ne sont jamais de refus pour décider les plus récalcitrants grinning smiley

Tu me dis si t'as besoin de conseils plus tard winking smiley
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm a tous,

un collègue avec qui je m entend bien m a ajouté sur Facebook. Sa fait qq mois qu il est dans mes contacts et j ai l'impression qu il me "surveille". Par exemple je vais mettre une photo de moi et il va lire les commentaires de mes amis, pareil si je met une publication il va lire les différents commentaires que mes amis on mis dessus. Je le sais car parfois il me fait la réflexion "tiens j ai vu tel commentaire sur ta photo".

Donc je souhaiterai savoir si le fait qu'il me surveille sur Facebook signifie qu'il est intéressé ? Pour vous c est un signe d intérêt ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 14:25 par obj13.
m
25 mars 2016 14:35
Tant qu'il ne t'a pas dit clairement que tu l'intéresse ne te fais pas de film
S
25 mars 2016 16:38
oui j avoue que j ai eu un coup de coeur pour lui
Z
25 mars 2016 16:44
Si après tout ça t'as pas l'impression qu'il s'intéresse à toi, va falloir changer de lunettes smiling smiley
25 mars 2016 18:00
Qu'est ce que je déteste facebook!!!
C'est de l'exhibitionnisme d'un côté
Et du voyeurisme de l'autre!

Ça doit rester dans un cercle privé!
Famille, amis, collègues : 3 univers mélangés qui devraient rester séparés!!!

Les gens n'ont pas fini d'avoir des soucis avec FB!!
De plus, internet, toile publique
n'importe qui peut récupèrer vos données Perso

C'est de la TV réalité individualisée et mondialisée !
Z
25 mars 2016 18:07
Si t'as un physique pas trop désagréable, il y a de forte chance qu'il s'interesse à toi.
A
26 mars 2016 09:50
Oui moi perso quand je "surveille" une fille c'est que je lui porte de l'intérêt. Il veut surement voir si t'es en couple ou pas avant de tenter qqchose
Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm a tous,

un collègue avec qui je m entend bien m a ajouté sur Facebook. Sa fait qq mois qu il est dans mes contacts et j ai l'impression qu il me "surveille". Par exemple je vais mettre une photo de moi et il va lire les commentaires de mes amis, pareil si je met une publication il va lire les différents commentaires que mes amis on mis dessus. Je le sais car parfois il me fait la réflexion "tiens j ai vu tel commentaire sur ta photo".

Donc je souhaiterai savoir si le fait qu'il me surveille sur Facebook signifie qu'il est intéressé ? Pour vous c est un signe d intérêt ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook