Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce top est-il incomptable pour la journée
J
18 avril 2009 20:34
Salam aleykoum,

J'ai ce top dégradé violet jaune mais avec des bandes un peu paillètes!
Qui dit paillettes dit juste le soir ou je peux le mettre en journée avec un jeans par exemple?

[www.hiboox.fr]
s
18 avril 2009 20:39
il est joli, il fait plus journée que soirée d'ailleurs,
donc tu peux y aller smiling smiley
y
18 avril 2009 20:47
salam, moi aussi je trouve qu'il fait plus journée que soirée
s
18 avril 2009 21:31
salam,
oui tu sais il y a des hauts pailletés qui ne font pas forcément nuit et la pour le coup ton haut est jolie machallah mais il fait plus journée que soirée tu le met avec un beau pantalon noir et un debardeur violet en dessous car il me semble avoir vu des rayures violet et puis voila sa fais un rappel
18 avril 2009 21:37
salam


il est sympa ton hautwinking smiley avec un djean bleu brut et un sous pull noir ou violet, sa devrait le fairesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
18 avril 2009 23:13
Merci les filles pour vos avis et conseils yawning smiley
s
19 avril 2009 09:53
salam

je suis du même avis que les filles, il fait plus journée que soirée, ça passes avec un jean !
n
19 avril 2009 11:16
journée avec un pantalon noir slim é escarpin ca seré magnifique , il suffit de bien le porter
a
19 avril 2009 11:25
jean brut et violet ca passe tres bien, d'accord avec sarah33
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
19 avril 2009 15:22
ïl est superbe ce pull et il se porte tres bien la journee... du meme avis que les fille avec un jean c'est super.
S
19 avril 2009 15:52
salam, d'accord avec les filles, il faut plutôt top de journée

Citation
soleildenuit a écrit:
il est joli, il fait plus journée que soirée d'ailleurs,
donc tu peux y aller smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook