Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il honnete ou pas ?
w
27 mars 2010 12:21
Bonjour, je suis avec un marocain qui habite marrakech depuis maintenant bientot 2 ans, moi je suis toujours en france, je vais le voir tous les 2 ou 3 mois maximum.Depuis le début de notre relation il m'a demandé de lui descendre 3 voitures, j'ai payé pour les papiers, les reparations, il m'a dit qu'il avait une maison a agadir (que je n'ai jamais vue), il m'a dit qu'il avait fait une demande de visa (j'ai envoyé 2000 euros en tout) mais a la fin il m'a dit qu'il y avait un problème de faux visa et que tout était perdu, meme mes sous,j'ai payé a plusieurs reprises pour les assurances pour les nouveaux emplois qu'il trouvait. Il faut que je précise qu'il a été marié a 17 ans et qu'il l'est toujours, il m'a dit qu'il avait fait le divorce pour moi (mais j'attends toujours la feuille de divorce).Aujourd'hui j'en ai marre, je trouve toujours des choses bizarres, qui me prouve qu'il ne dit pas la vérité, et qu'il est chez sa femme (kasba tadla), j'ai meme réussi à le pieger, je lui ai demandé de m'envoyer un fax (pour son passeport) et sur le fax le numéro de la ville d'envoi était affiché (celle de kasba tadla).Je lui ai donc demandé ce matin de m'envoyer toutes les preuves de tout ce qu'il a fait et dit jusqu'a maintenant sans quoi je ne continuerai pas avec lui. J'ai peur car je sais que je peux le perdre qu'il dise la vérité ou non , mais je pense que si vous étiez à ma place, vous feriez pareil non ? Je suis à découvert tous les mois à cause de lui, il y a toujours quelque chose, et quand je descend dans sa famille (où habite sa femme), je trouve toujours des choses bizarres (des meubles neufs etc...) alors j'en ai marre, j'ai besoin de reponses, qu'en pensez vous ?Merci de ne pas me juger et de me donner vos opinions.A bientot
C
27 mars 2010 12:34
très très louche ma belle... tu vas te mettre dans la merde financierement rien qu'à cause de sa gueule... zape le, c'est un profiteur!
27 mars 2010 12:36
je me suis arreter au milieu de ton texte mais tu est ding
serieux tu lui envoi des mileu d euros des voiture il est MARIE je ne ferai jamai la meme chose que toi
tu es naive ou tu le fai exprè serieu reveille toi il se sert de toiprofite de ton argen
et lui il fai quoi pour toi
27 mars 2010 12:37
en plus tu va dans sa famille ou habite sa femme c un complo
C
27 mars 2010 12:43
C'est un jok!

j'espere...
☠ chti'sem ☠
f
27 mars 2010 12:46
je sais pas pourquoi certaines filles arrivent à tomber amoureuse de gars comme ça, des voyous comme cet homme ptdr peut être, elles sont très moches etc Heu Après, elle va dire je me suis mariée avec lui, et il est parti après l'obtention de ses papiers crying(. Normal, c'est toi qui l'a cherché ptdr
e
27 mars 2010 12:51
Citation
waladwalad a écrit:
Bonjour, je suis avec un marocain qui habite marrakech depuis maintenant bientot 2 ans, moi je suis toujours en france, je vais le voir tous les 2 ou 3 mois maximum.Depuis le début de notre relation il m'a demandé de lui descendre 3 voitures, j'ai payé pour les papiers, les reparations, il m'a dit qu'il avait une maison a agadir (que je n'ai jamais vue), il m'a dit qu'il avait fait une demande de visa (j'ai envoyé 2000 euros en tout) mais a la fin il m'a dit qu'il y avait un problème de faux visa et que tout était perdu, meme mes sous,j'ai payé a plusieurs reprises pour les assurances pour les nouveaux emplois qu'il trouvait. Il faut que je précise qu'il a été marié a 17 ans et qu'il l'est toujours, il m'a dit qu'il avait fait le divorce pour moi (mais j'attends toujours la feuille de divorce).Aujourd'hui j'en ai marre, je trouve toujours des choses bizarres, qui me prouve qu'il ne dit pas la vérité, et qu'il est chez sa femme (kasba tadla), j'ai meme réussi à le pieger, je lui ai demandé de m'envoyer un fax (pour son passeport) et sur le fax le numéro de la ville d'envoi était affiché (celle de kasba tadla).Je lui ai donc demandé ce matin de m'envoyer toutes les preuves de tout ce qu'il a fait et dit jusqu'a maintenant sans quoi je ne continuerai pas avec lui. J'ai peur car je sais que je peux le perdre qu'il dise la vérité ou non , mais je pense que si vous étiez à ma place, vous feriez pareil non ? Je suis à découvert tous les mois à cause de lui, il y a toujours quelque chose, et quand je descend dans sa famille (où habite sa femme), je trouve toujours des choses bizarres (des meubles neufs etc...) alors j'en ai marre, j'ai besoin de reponses, qu'en pensez vous ?Merci de ne pas me juger et de me donner vos opinions.A bientot

Tu va dans sa famille? perplexe...... je me demande si ils ne t'aurais pas fait quelque pour que tu

ferme les yeux, et apparement sa a marcher! Mais mieux vaut tard que jamais! Tu as raison de lui

demander tout les papiers, les preuves!

Je suis dsl mais moi jai du mal a croire qu'il soit sincère, si il s'est jouer de toi et de ta

gentillesse, je craint pour lui, parce que la roue elle tourne et jespere qu'elle tournera bien et vite!
C
27 mars 2010 12:58
laisse le!!!!! parce que tu le vaux bien!!!!
C
27 mars 2010 13:03
Si cette histoire est vraie, je dis bien "si", ce n'est pas de l'amour qui l'aveugle mais bien une débilité profonde, très profonde même...
☠ chti'sem ☠
P
27 mars 2010 15:11
T serieuse quand tu dis que tu as besoin de conseils??

c pas assez evident comme ça?

il profite de toi, de tes tunes, de ta naïveté, de ta gentillesse, de ton incapacité à voir la réalité en face, de ta stupidité, de ton manque d'audace...et j'en passe

aussi il ne te donnera jamais de preuves, dès qu'il se sera rendu compte que tu ne lui sers plus à rien, il te laissera sans nouvelles...pouf il disparaitraHeu
l
27 mars 2010 15:35
Cela s'appelle un Bezness !
m
27 mars 2010 15:42
a partir du moment ou le mec demande de l'argent a une fille cela sent mauvais !


le mec sait tres bien se qu'il fait , et tu ne pourra rien prouver du tout ou cas ou tu portrai plainte puisque tu la fait sans qu'il te forvce la main , et de ton plein gré donc pour lui iln n' a rien perdu et l'aura gangé un vrai pigeon et toi tu as tout perdu dans cette histoire non seulement un homme mais aussi ta fierté !

alors coupe les ponts avec lui avant que tu ne te retrouve dans une situation difficile qui a deja commencé par des decouvert a la banque !!

il n'y aura jamais rien entre vous deux alors ne perds pas ton temps , à mois que tu ne sois complement stupide pour entré dans son jeuGrrrr
h
27 mars 2010 16:20
tupour répondre à ta question :

NON NON NON NON NON il n'est pas honnête, il te cherche à voler ton argent, un homme ne doit jamais réclamer de l'argent à une femme qui n'est pas sa femme, en plus tu es malhaureusement pour toi sa maitresse et sa pigeonne.

tu devrais lui dire que tu as de grave problème d'argent et qu'il faut qu'il te rembourse, s'il t'aime vraiment il te remoursera. on verra s'il est prêt à t'aider.
PERSO : je pense qu'il ne t'aidera pas
s
27 mars 2010 16:31
Excuses moi mais je ne crois pas une seconde cette histoire!!!

T'es friquée dis donc!! Tu lui descend 3 voitures, tu envoies des 2000 euros par ci par là!!

Brefsmoking smiley
l
27 mars 2010 17:12
salam khti

mais et ce que tu es conscient a ce qui se passe dans ta vie moi je vois que tu es entrain de faire ton grand malheur .cette homme il se fo de toi pardonne ma soeur mais regarde toi il est marie et toi tu a payé du truc énorme pr c est beau yeux mais réveille toi et arrête d suit cette homme c est qu'un profiteur des femmes ta pas compris portent ta les prouve comme quoi il encore avec s femme tranquille et toi tu es là a entrain de le faire vivre avec s femme son que tu te raconte conte

mais ma cher c est vrai que on peu tombé dans les piège pareille des gens comme lui de gens manipulateur mais il faut pas se laissé faire allah sobhanh il ta montré les prouve devant toi qui se que tu veux de plus mais c est tu folle amoureuse de lui mais la c est trop quitte se voleur c est k1 profiteur je te conseil quitte le immédiatement a koi bon de reste avec un homme comme c est ressource il te vole son te le dire mais croie moi il te vole 100%100
ta pas compris tout ce qui veu c est ton argent point !tu pense que il amour de toi No no benh non on traite pas comme ca les gens quand n aime il construit son avenir sur ton dos c est tout

écoute les gens comme lui il y na par tt il faut faire très attention c est non tu es d un la gaule de loup il te pro mitre d une vie de rêve je vais faire ca et tu verra et ce ci et ce la je vais divorce que pr toi et je ...........; et toi au moi au quel qu'un autre elle va croire parce que quand tu les entend parlez tu les croie son usité et lui il se dit c est bon elle dans la bouche et nous les filles comme on est fragile et sentimental on tombe amoureuse et on croie tout par amour et la fois mais c est gère des gens ils on pas de cœur ni song alors il commence a demandé et redemande et rerereredemande et nous tout ce que on attend c est c fameuse
promise lol mais le jour que tu te réveille tu va être dégoute de tt ce que ta faire pr lui tu va dire mais j étais folle il ma pré tt mon argent se salopard tu sais et la jour que tu va arrête de lui donne tu va voir que cette homme ce qu il a intéresse c est ton argent wallah ma sœur car ce jour quand tu va lui dire stop je veux pas te dire s réaction mais tu va la voir

allah ihdik ma soeur
27 mars 2010 22:23
Citation
waladwalad a écrit:
Bonjour, je suis avec un marocain qui habite marrakech depuis maintenant bientot 2 ans, moi je suis toujours en france, je vais le voir tous les 2 ou 3 mois maximum.Depuis le début de notre relation il m'a demandé de lui descendre 3 voitures, j'ai payé pour les papiers, les reparations, il m'a dit qu'il avait une maison a agadir (que je n'ai jamais vue), il m'a dit qu'il avait fait une demande de visa (j'ai envoyé 2000 euros en tout) mais a la fin il m'a dit qu'il y avait un problème de faux visa et que tout était perdu, meme mes sous,j'ai payé a plusieurs reprises pour les assurances pour les nouveaux emplois qu'il trouvait. Il faut que je précise qu'il a été marié a 17 ans et qu'il l'est toujours, il m'a dit qu'il avait fait le divorce pour moi (mais j'attends toujours la feuille de divorce).Aujourd'hui j'en ai marre, je trouve toujours des choses bizarres, qui me prouve qu'il ne dit pas la vérité, et qu'il est chez sa femme (kasba tadla), j'ai meme réussi à le pieger, je lui ai demandé de m'envoyer un fax (pour son passeport) et sur le fax le numéro de la ville d'envoi était affiché (celle de kasba tadla).Je lui ai donc demandé ce matin de m'envoyer toutes les preuves de tout ce qu'il a fait et dit jusqu'a maintenant sans quoi je ne continuerai pas avec lui. J'ai peur car je sais que je peux le perdre qu'il dise la vérité ou non , mais je pense que si vous étiez à ma place, vous feriez pareil non ? Je suis à découvert tous les mois à cause de lui, il y a toujours quelque chose, et quand je descend dans sa famille (où habite sa femme), je trouve toujours des choses bizarres (des meubles neufs etc...) alors j'en ai marre, j'ai besoin de reponses, qu'en pensez vous ?Merci de ne pas me juger et de me donner vos opinions.A bientot


Sérieusement, tu attends vraiment de nous qu'on t'ouvres les yeux avec tout ce qui est en gras? smoking smiley

Tu es tout simplement une vraie pigeonne... Réveilles-toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
27 mars 2010 22:38
Citation
waladwalad a écrit:
Bonjour, je suis avec un marocain qui habite marrakech depuis maintenant bientot 2 ans, moi je suis toujours en france, je vais le voir tous les 2 ou 3 mois maximum.Depuis le début de notre relation il m'a demandé de lui descendre 3 voitures, j'ai payé pour les papiers, les reparations, il m'a dit qu'il avait une maison a agadir (que je n'ai jamais vue), il m'a dit qu'il avait fait une demande de visa (j'ai envoyé 2000 euros en tout) mais a la fin il m'a dit qu'il y avait un problème de faux visa et que tout était perdu, meme mes sous,j'ai payé a plusieurs reprises pour les assurances pour les nouveaux emplois qu'il trouvait. Il faut que je précise qu'il a été marié a 17 ans et qu'il l'est toujours, il m'a dit qu'il avait fait le divorce pour moi (mais j'attends toujours la feuille de divorce).Aujourd'hui j'en ai marre, je trouve toujours des choses bizarres, qui me prouve qu'il ne dit pas la vérité, et qu'il est chez sa femme (kasba tadla), j'ai meme réussi à le pieger, je lui ai demandé de m'envoyer un fax (pour son passeport) et sur le fax le numéro de la ville d'envoi était affiché (celle de kasba tadla).Je lui ai donc demandé ce matin de m'envoyer toutes les preuves de tout ce qu'il a fait et dit jusqu'a maintenant sans quoi je ne continuerai pas avec lui. J'ai peur car je sais que je peux le perdre qu'il dise la vérité ou non , mais je pense que si vous étiez à ma place, vous feriez pareil non ? Je suis à découvert tous les mois à cause de lui, il y a toujours quelque chose, et quand je descend dans sa famille (où habite sa femme), je trouve toujours des choses bizarres (des meubles neufs etc...) alors j'en ai marre, j'ai besoin de reponses, qu'en pensez vous ?Merci de ne pas me juger et de me donner vos opinions.A bientot

Et bien si avec tout ça, tu n'as pas encore compris, alors c'est très grave car même "un aveugle finirai par le voir"
m
28 mars 2010 07:20
bonjour,
mon conseil quitte le il profite de toi de ton argent et de ta gentillesse sa femme est complice avec lui pour te soustraire de l'argent ils vivent sur ton dos alors arrête je te donne un conseil va faire un tour chez un marabout ils ont du te faire un cricri pour que tu sois une chévre devant eux et que tu lui donne ce qu'il te demande.
quitte le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance
a
28 mars 2010 11:17
bonjour,

déja pourquoi des meubles neufs et pas les moyens de s'acheter quelques assurances (je ne savais pas qu'on payait pour les assurances travail)?
Dis lui de vendre sa maison si il n'a pas d'argent.
Je ne pense pas que sa famille accepterait cette situation si il est encore marié. (la honte avec les voisins....)
Fait comme eux, a la mode du maroc : "tu n'as plus d'argent, plus de chauffage, papa et maman malade,tu va te retrouver a la porte et tu dois vivre avec lui lol.....ou dis lui que tu es enceinte on verra sa tête et celle de sa femme (je sais pas top mais a la guerre comme a la guerre il y a des menseonges dans les deux camps). Demande lui aussi de l'argent en le supliant de vendre sa maison. Tu verra bien si il s'éloigne.

Je detesterais ça que mon cheri fasse cela. Je l'aide a ma manière et dans mes moyens. Quand je vais au maroc j'achète des choses a manger (fromage etc...), des vetements en soldes, des cadeaux made in france (aspirine de france grinning smiley , chocola et bonbons de france, tisane de france qui sont meilleurs...). Il ne me demande rien, juste les chocolats qu'il adore. Il m'est arrivé de lui envoyé de l'argent mais car il en avait vraiment besoin mais pas autant, juste 100 euros. Et une fois au maroc quand lui a de l'argent il me paie des trucs.


Et lui il te donne quoi?
t
28 mars 2010 11:32
Je ne savais pas que sa existé encore des filles comme sa, aussi naive.

REVEILLE TOI, tu travail pour gagné cette argent, a moins que tu sois millionnaire.

Je te le dis, il n'est ni amoureux de toi, il est toujours marié, il n'as aucun bien et il ne travail surment pas puisque tu lui donne ce qu'il veut,et un visa on ne l'obtient pas si facilement a qui veut venir en france.

RAPPEL LE UNE DERNIERE FOIS POUR LINSULTER SI TU VEUX ET COUPE LES PONTSSSSSSS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook