Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il facile de convaince Monsieur ?
r
23 août 2006 02:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mesdames,

votre conjoint, est-il facile à convaincre quandvous VOULEZ quelque chose? (tm)

ca depend des personnes. certains ne savent pas dirent nan et certains sont tetu comme des mules

mais en generale vous etes assez douées pour reussir a convaincre nan? smiling smiley
d
23 août 2006 09:06
No no pas très facile non No no

quand je veux quelquechose (qui pour moi est une chose banale) et bien pour monsieur, ça l'est pas!

il faut argumenter, argumenter, argumenter, argumenter et encore argumenter et toujuors argumenter pour pouvroir enfin lui faire comprendre que ce que je demande c'est rien du tout evil et qu'il n'y a pas besoin d'en faire toute une histoire.

enfin, au final on arrive à une solution mais qui prend plus de temps que je ne pensais à la base lol
de plus, jaime pas argumenter pendant des heures ou des jours...et aussi on est très tètu tous les 2 spinning smiley sticking its tongue out ce qui ne facilite pas les chose Clap
I
23 août 2006 09:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam


de fausses larmes de crocodile, il ne pourra que craquer (tm)


lol une vrai 3afrita cetet joliedounia, donneuse de bonnes conseils grinning smiley
I
23 août 2006 09:09
Citation
dounia97 a écrit:
No no pas très facile non No no

quand je veux quelquechose (qui pour moi est une chose banale) et bien pour monsieur, ça l'est pas!

il faut argumenter, argumenter, argumenter, argumenter et encore argumenter et toujuors argumenter pour pouvroir enfin lui faire comprendre que ce que je demande c'est rien du tout evil et qu'il n'y a pas besoin d'en faire toute une histoire.

enfin, au final on arrive à une solution mais qui prend plus de temps que je ne pensais à la base lol
de plus, jaime pas argumenter pendant des heures ou des jours...et aussi on est très tètu tous les 2 spinning smiley sticking its tongue out ce qui ne facilite pas les chose Clap

eh bien, ça donne pas envie d'avoir envie de quelques chose lol, c'est peut-être le but alors bat-toi winking smiley et reste tétu tongue sticking out smiley
j
23 août 2006 09:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


de fausses larmes de crocodile, il ne pourra que craquer (tm)


lol une vrai 3afrita cetet joliedounia, donneuse de bonnes conseils grinning smiley


faut pas trop m'ecouter je ne suis qu'une jeune celibataire (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
23 août 2006 09:11
oui je crois que c'est le but, tracasse je lui casse la tète et je lâche pas prise (tm)
I
23 août 2006 09:27
Yes (tm)
f
23 août 2006 13:00
ca depend qu on je lui tiens tete et je me montre tétu il veut pas céder mais qu on je lui dis ce que je veux d une facon gentille et diplomate... il me fait tout ce que je veux..
Je serais là ce jour, demain et toujoursSi vous voulez de l aide, vous n aurez pas plus de m envoyé un MP et je serez avotre ecoute
a
23 août 2006 13:01
Salam

Etant un homme, je suis difficilement convaincu par VOS CAPRICES....
lol.
si vous demandez un truc important , je le fais mais si c'est (comme dans 75 % des cas) juste un caprice, Je ne cede pas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
B
23 août 2006 13:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mesdames,

votre conjoint, est-il facile à convaincre quandvous VOULEZ quelque chose? (tm)

quand je le trouverai Mme Brunette je t enverrai un MP grinning smiley lol ...grinning smileygrinning smiley

je plaisante spinning smiley sticking its tongue out
a
23 août 2006 13:05
Citation
axe24-7 a écrit:
Salam

Etant un homme, je suis difficilement convaincu par VOS CAPRICES....
lol.
si vous demandez un truc important , je le fais mais si c'est (comme dans 75 % des cas) juste un caprice, Je ne cede pas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


grinning smiley

le truc axe c'est qu'on vous fait ceder sans que vous le sachiez ,on arrive meme a

vous fair croire que l'idée vient de vous grinning smiley tongue sticking out smiley
a
23 août 2006 13:19
Citation
asma06 a écrit:
Citation
axe24-7 a écrit:
Salam

Etant un homme, je suis difficilement convaincu par VOS CAPRICES....
lol.
si vous demandez un truc important , je le fais mais si c'est (comme dans 75 % des cas) juste un caprice, Je ne cede pas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


grinning smiley

le truc axe c'est qu'on vous fait ceder sans que vous le sachiez ,on arrive meme a

vous fair croire que l'idée vient de vous grinning smiley tongue sticking out smiley
T'inquiete, nous les hommes,on est plus malin que vous le pensez.
Par exemple, mon épouse dis toujours non à ce que je demande (c'est un reflexe chez elle, c'est naturel).
Donc par exemple, quand je ne veux pas faire une soirée dvd , il me suffit de dire "mon coeur,on se fait une soirée dvd,,j'en ai envie" et elle reponds "non"
lool
Ah les femmes... tongue sticking out smiley
e
23 août 2006 14:04
ca se passe generalement ainsi:
je suis extrement coooool
(ce qu'il ne manque pas de remarquer, donc il se met sur ses gardes, me connaissant)
ensuite je lui demande un truc gros comme la montagne
il refuse (fier de lui d'avoir flairé le coup à 10 metres)
je ne boude pas style : comme tu veux....
on se reconcilie
je lui demande LE truc
il accepte pour me faire plaisir (et vu qu'il en a refusé un autre 2 days ago)
r
23 août 2006 14:13
Citation
axe24-7 a écrit:
Salam

Etant un homme, je suis difficilement convaincu par VOS CAPRICES....
lol.
si vous demandez un truc important , je le fais mais si c'est (comme dans 75 % des cas) juste un caprice, Je ne cede pas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

fo ktu mdonne ton secret
moi jsai pas dire nan
a
23 août 2006 14:20
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
axe24-7 a écrit:
Salam

Etant un homme, je suis difficilement convaincu par VOS CAPRICES....
lol.
si vous demandez un truc important , je le fais mais si c'est (comme dans 75 % des cas) juste un caprice, Je ne cede pas tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

fo ktu mdonne ton secret
moi jsai pas dire nan
C'est simple, tu n'as qu'à te dire que si tu dis ouui , demain elle te demandera un truc bcp plus gros.
Tu connait l'expression :" tu donnes la main à une personne et elle te prend ton bras".
lol.
La femme aime aussi que l homme dise non, ça rend la chose plus attirante.
Si tu dis oui à tout, elle risque de s ennuyer mais si tu resistes , elle aimera ça
lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/06 14:21 par axe24-7.
I
23 août 2006 14:35
lol bella la vita avec grand plaisir et tu n'a pas intérêt à me laisser attendre longtempswinking smiley
I
23 août 2006 14:37
LOOOOOOOL axe, le pire c'est que tu crois ce que tu dis hihi alors que même quand tu dis ce que tu crois ce n'est pas vrai..enfin, c'est un peu compliqué pour vous grinning smiley
a
23 août 2006 14:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOOOOOOOL axe, le pire c'est que tu crois ce que tu dis hihi alors que même quand tu dis ce que tu crois ce n'est pas vrai..enfin, c'est un peu compliqué pour vous grinning smiley
tellement compliqué pour nous que tu n 'arrives pas à l exprimer clairement
lool
I
23 août 2006 14:50
Citation
axe24-7 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOOOOOOOL axe, le pire c'est que tu crois ce que tu dis hihi alors que même quand tu dis ce que tu crois ce n'est pas vrai..enfin, c'est un peu compliqué pour vous grinning smiley
tellement compliqué pour nous que tu n 'arrives pas à l exprimer clairement
lool


et tellement facile pour nous que vous ne comprenez pas grinning smiley
F
23 août 2006 22:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mesdames,

votre conjoint, est-il facile à convaincre quandvous VOULEZ quelque chose? (tm)
salam
ca depend si je suis gentil avec il m'accorde tout et la dessus je sais bien y faire hi hi hi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook