Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il/elle uniquement intéressé(e) par le sexe
l
19 janvier 2009 02:47
Voici les indices qui vous permettront de savoir si votre prétendant est intéressé par autre chose que le sexe.


Que vous recherchiez une partie de jambes en l’air ou au contraire une relation sérieuse, il est toujours bon de savoir à qui vous avez à faire. Nous avons demandé à des experts en relation amoureuse de nous donner les « trucs » pour démasquer notre futur prétendant. Voici donc les 8 signaux qui trahissent celui qui ne pense qu’au sexe.

Sachez lire entre les lignes :

D’après l’auteur Alyssa Wodtke, le contenu du profil en ligne peut en révéler beaucoup sur les intentions de l’éventuel courtisan. Il faut se méfier des expressions telles que : « j’ai envie de passer un bon moment », « je recherche seulement des amis », « j’ai envie de me distraire »…

Méfiez-vous d’un trop grand intérêt pour le physique :

Celui qui recherche juste un partenaire sexuel, attache beaucoup d’importance à ce que vous lui donniez une description détaillée de votre apparence physique. Selon l’écrivaine Maryann Karinch, il y a des chances pour qu’il vous demande une photo en pied, car un portrait ne le satisfera pas.

Attention à l’adepte du vocabulaire salace :

Cela parait évident pour la majorité d’entre nous, mais pour qui, « un peu rouillé », n’a pas rencontré qui que ce soit depuis des années, il faut savoir que celui qui parle de sexe veut du sexe, que ce soit par mails, au téléphone ou en tête à tête. Pour Karinch, il n’a tout simplement rien à perdre. Alors pensez y à deux fois si vous recherchez une relation sérieuse. Quant à l’expert en relations, Nili Sachs, il souligne qu’il vaut mieux rester sur ses gardes quand l’autre a envie de partager ses histoires sexuelles, ou s’il est obsédé par certaines parties du corps.

Ne sous estimez pas la « tactique de l’empressement » :

Soyez vigilant si votre interlocuteur en ligne veut vous voir « le plus vite possible ». Une relation prometteuse commence généralement par un échange de mails, évolue en appels téléphoniques et quand vous en savez un peu plus, voire même beaucoup plus l’un sur l’autre, elle aboutie à une rencontre. “Celui qui est en chasse, n’a pas de temps à perdre à apprendre à vous connaître, » analyse Wodtke. « En effet, que lui importe de savoir combien vous avez de frères et sœurs ou si votre enfance était heureuse, si son seul but est de vous mettre dans son lit ? »

Tenez compte de l’heure du rendez vous :

Pour l’auteur, Laurie Puhn, le signe le plus évident que votre interlocuteur a une idée derrière la tête, c’est quand il vous propose de prendre un verre après 21 heures.

Posez-vous des questions en cas de plan de dernière minute.

Celui qui appelle à 20h en disant qu’il est dans le coin et qu’il aimerait vous rencontrer dans l’heure, veut juste s’envoyer en l’air, affirme Puhn.

Le lieu, le lieu, toujours le lieu !

D’après Puhn, il faut regarder les choses en face. Certains endroits, mènent naturellement à une relation sexuelle. La connotation n’est pas la même selon que vous vous rencontrez dans un musée, un café ou … dans son appartement ! Celui qui dès le premier soir vous invite chez lui, a probablement une autre idée en tête que de vous montrer sa déco. Alors à moins de rechercher la même chose, la seule alternative est de refuser l’invitation. Par contre s’il rappelle, c’est que vous l’intéressez réellement.

Regardez où il regarde :

Le coach en relations Toni Coleman est catégorique: le regard, ou l’absence de regard, peut trahir les pensées de votre rendez-vous. Il y a de fortes chances que celles-ci soient accès sur le sexe, quand ses yeux se baladent avec insistance sur votre décolleté ou tout autre partie de votre anatomie.

La meilleure façon de savoir si l’autre n’a pas que des vues sexuelles sur vous? Pour Puhn, c’est simple, il suffit d’insister sur le fait que vous n’envisagez jamais de relations sexuelles dès le premier soir. Si ça ne le fait pas fuir, vous avez votre réponse.
l
19 janvier 2009 02:50
J ai trouvé ça sur le net et je pense que c pas mal, en tous cas ya des chose vrai.
Donc je vous en fait profiter, débatons sur ce sujet.
En tous cas demain, vu que vous devez faire dodo smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 janvier 2009 03:17
Tout est vrai!!! Tellement vrai!!!
Pkoi ne pas avoir envoyé ca il y a qq années ma chère Lamyaâ crying(
A
19 janvier 2009 06:58
je pense que l'article est destiné a un public français, dans le sens ou chez nous maghrébins, c'est plus subtil...même ceux intéressés uniquement par le sexe ne vont pas sortir dans leur annonce "j'ai envie de passer un bon moment" ni te demander "une photo en pied" au 1er message! nos mec sont plus "patients" ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 07:00 par Aymen1978.
l
19 janvier 2009 10:05
Salam Ayme1978 tu rigole ou quoi smiling smiley
laisse moi rire ha ha haaaaaaaaaaaaaa
Et ba non figure toi que ce que tu dit n'est pas vrai, pas mal de mec arbouche m'on sortie des choses cité dedans .
Mais bon cette article ma fait sourire donc je voulez le partager avec vous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
19 janvier 2009 10:15
Je pense qu'on avait pas besoin de lire ce texte pour le savoir...

On a un détecteur en nous qui nous permets d'éviter ce genre de mecs grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
19 janvier 2009 15:09
Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que l'article est destiné a un public français, dans le sens ou chez nous maghrébins, c'est plus subtil...même ceux intéressés uniquement par le sexe ne vont pas sortir dans leur annonce "j'ai envie de passer un bon moment" ni te demander "une photo en pied" au 1er message! nos mec sont plus "patients" ...

oulaaa!!si seulement ce que tu disais représentait la réalité qu'on vit les filles. Y en a qui sont bcp plus cash que ce qui a été cité dans cet article ( je remercie la posteuse qui l'a mis, un ptit rappel ne fait pas de mal et puis y en a qui sont assez naives pour tomber dans l piège).

Je rajouterai aussi ( expérience perso):

-Celui qui au premier rdv dans un café te dit.... qu'il aime pas bcp les cafés. Bah oui, où est-ce que tu penses ma ptite qu'il veut te voir, dans une bibliothèque? nan Ill

- Celui qui dit: je cherche des amitiés à forte affinité ( quand tu cherche sa définition de cette expression tout à fait bizarroide tu trouve la réponse le jour ou tu refuse de le suivre à l'appart)

-Celui qui te parle des relations physique hommes femmes qui doivent pas dépasser certaines limites, attention, il peut très bien sortir le discours du mec posé et sérieux, tu connaitra l'amplitude de ses limites le jour où il commencera à avoir les mains baladeuses eye rolling smiley Donc je pas hésiter à demander des précisions même si ça parait "hchouma" d'en parler.

C'est tout ce dont jeme rappelle là, si d'autres scoops me viennent à l'esprit je poste grinning smiley
k
19 janvier 2009 17:30
en parlant d main baladeuse!
yen a qui le font pour justment "testé" les limites de la fille winking smiley
a
19 janvier 2009 18:35
il y a aussi le fait que nous testons les filles...
certains essayent de pousser les limites pour savoir si la fille est consentante pour un acte sexuel AFIN DE SAVOIR SI ELLE EST SERIEUSE

c'est excactement ce que j'ai fait une fois
en telephonant à une fille que j'ai trouvé dans un site de rencontres communautaire je lui avais demander de venir dans mon appartement, elle a accepté de suite..je lui ai retorqué :" desolé, je ne cherche qu'une fille serieuse oukhti, bonne chance"
k
19 janvier 2009 18:52
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je pense qu'on avait pas besoin de lire ce texte pour le savoir...

On a un détecteur en nous qui nous permets d'éviter ce genre de mecs grinning smiley
ça se voit trop avec tous les posts qui existent dans A&SOups
k
19 janvier 2009 19:20
ta aussi ceux qui te demande : tu vie seul ou chez t parents???

(dans l'espoir a ce que tu leur repond, "seule" pour venir joué au carte "bien" sur!! lol)
k
19 janvier 2009 19:31
Citation
lamyaâ a écrit:
La meilleure façon de savoir si l’autre n’a pas que des vues sexuelles sur vous? Pour Puhn, c’est simple, il suffit d’insister sur le fait que vous n’envisagez jamais de relations sexuelles dès le premier soir. Si ça ne le fait pas fuir, vous avez votre réponse.
le 2eme soir c'est ça ptdr
19 janvier 2009 19:35
La meilleure façon de savoir si l’autre n’a pas que des vues sexuelles sur vous? Pour Puhn, c’est simple, il suffit d’insister sur le fait que vous n’envisagez jamais de relations sexuelles dès le premier soir. Si ça ne le fait pas fuir, vous avez votre réponse.


Je relève ceci qui me paraît faux...le type peut quand même s'avérer être plus patient et "attraper" sa "proie" un peu plus tard..donc c'est pas parce qu'on aura fait comprendre à l'autre que le premier soir c'est niet qu'il va laisser tomber pour autant..la secret du prédateur c'est précisément la patience..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
20 janvier 2009 08:44
lamyaâ trop forte merci de nous ouvrir les yeuxyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
20 janvier 2009 10:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Je pense qu'on avait pas besoin de lire ce texte pour le savoir...

On a un détecteur en nous qui nous permets d'éviter ce genre de mecs grinning smiley
ça se voit trop avec tous les posts qui existent dans A&SOups

Parfois le détecteur est en panne chez certaines grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
u
20 janvier 2009 22:08
Citation
actarusboy a écrit:
il y a aussi le fait que nous testons les filles...
certains essayent de pousser les limites pour savoir si la fille est consentante pour un acte sexuel AFIN DE SAVOIR SI ELLE EST SERIEUSE

c'est excactement ce que j'ai fait une fois
en telephonant à une fille que j'ai trouvé dans un site de rencontres communautaire je lui avais demander de venir dans mon appartement, elle a accepté de suite..je lui ai retorqué :" desolé, je ne cherche qu'une fille serieuse oukhti, bonne chance"


Je suis mort de rire....Franchement ton post m'a vraiment fait rire.

Je sais pas mais moi quand j'invites une fille a venir chez moi,elle le prend toujours mal,sur ses gardes elle se méfie,je suis obligé d'inventer toutes sortes de mensonges,lui promettre monts et merveilles pour enfin la faire monter. Et toi tu l'envois ballader parce qu'elle a accépté!

Y'a un truc qui m'echappe la.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Facebook