Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il amoureux de moi ? Que dois-je faire ?
C
7 juillet 2010 11:55
Salem Aleykoum
J'ai parlé à mon ami d'enfance que je connai depuis toute petite de ma séparation avec mon ex-fiancé. Seulement, depuis qu'il l'a appris, il est devenu trop bizarre avec moi. (Il m'envoi des textos bizarres qui me font penser qu'il y a autre chose que de l'amitié de sa part, et il fait plus attention à moi). Comment savoir s'il est amoureux sachant qu'il l'exprime indirectement ? Que faire s'il l'est ? Car je tiens à lui comme ami et je ne veux pas le perdre.
J'ai besoin de vos conseils svp. Merci.
S
7 juillet 2010 12:26
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill
F
7 juillet 2010 12:42
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,
7 juillet 2010 13:00
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,

Idem!!

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...
S
7 juillet 2010 13:02
Sousou, ton ami a vu que la place est libre, il était peut-être très amoureux de toi mais il respectait le fait que tu étais en couple. Maintenant, ce n'est plus le cas, et il te veut toi et pas une autre. Il a peur de te perdre mais il te le dit tout en douceur...

Voilà mon avis !

winking smiley
7 juillet 2010 13:22
Bof, une femme par définition est une charmante créature désirable.

Du moins, pour un homme. Donc, s'il ne la désire pas, il y a un probléme. Donc, les "amis" sans plus sans raison, c'est pas naturel. Il doit être homo ou un truc du genre pour justifier le manque d'attirance...

Mais si elle est pas belle, et qu'il n'est pas attiré, là, dans ce cas, une amitié homme "femme" (si on appelle cela une femme) est possible.
f
7 juillet 2010 14:07
Il etait ton fiancé ou juste ton copain ?
C
7 juillet 2010 15:13
il était mon fiancé. Mon ami etait au courant que j'étais fiancée. il ne reagissait pas comme il le fait maintenant.
i
7 juillet 2010 16:26
quand le chat n'est plus la la souris danse
C
7 juillet 2010 22:06
donc c'est bien ce que je pensai ... eye popping smiley je dois faire quoi a votre avis pour le garder en tant qu'ami ?
S
7 juillet 2010 23:03
Citation
sousou566 a écrit:
donc c'est bien ce que je pensai ... eye popping smiley je dois faire quoi a votre avis pour le garder en tant qu'ami ?

Tu n'es pas du tout interressée par lui? Sache tout de même que si tu lui mets un STOP, ton amitié n'existera plus.
n
8 juillet 2010 09:43
tu devrais lui dire les choses sincèrement lui expliquer que tu as l'impression que votre amitié prend un virage et que tu veux être sûre que cette impression est fondé...que c'est ton ami que tu l'aime en tant que telle et que tu n'attends rien de plus que son épaule amicale et réconfortante
C
8 juillet 2010 11:48
non je ne suis pas intérressée j'ai besoin d'etre seule pr le moment a cause de ma eception precedente.
C
8 juillet 2010 11:49
merci marissa je vais faire ce que tu m'as dit.
m
10 juillet 2010 11:19
mais réveillez vous les filles, l'amitié homme femme n'existe pas, à moins qu'il soit homo ...
meme si t'as l'impression qu'il est ami, t'en sais rien de ce qu'il pense !

et pitié arrêtez avec votre "amitié", ce n'est pas une relation homme femme naturelle !
L
10 juillet 2010 11:27
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,

Idem!!

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...

Bien sur que si, ca existe, si la femme est vraiment moche.
L
10 juillet 2010 11:40
Citation
sousou566 a écrit:
Salem Aleykoum
J'ai parlé à mon ami d'enfance que je connai depuis toute petite de ma séparation avec mon ex-fiancé. Seulement, depuis qu'il l'a appris, il est devenu trop bizarre avec moi. (Il m'envoi des textos bizarres, par exemple il vient de m'écrire: "tu es le soleil de mes pensées, et la lune de mes reves. Je t'aime depuis toujours, et je n'aimerai jamais que toi". Comment savoir s'il est amoureux sachant qu'il l'exprime indirectement ? Que faire s'il l'est ? Car je tiens à lui comme ami et je ne veux pas le perdre.
J'ai besoin de vos conseils svp. Merci.

Oulala. J'ai fait de longues années d'étude en psychologie, donc je peux te dire que ce genre de textos signifie qu'il veut que tu sois plus qu'une amie pour lui.

Je pense qu'il faut que tu sois diplomatique dans ta facon de lui dire non. Il faut essayer de ne pas le blesser. Une posteuse avait bien expliqué que faire:
tu lui dit: "dégages tu pues", et tu lui jettes un pierre
ou encore: "il faudrait que je sois vraiment completement desespérée pour me mettre avec un tocard comme toi. Je prefererais encore aller me faire baptiser lesbienne chez les esquimaux"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/10 11:41 par LeVraiPersonne.
S
10 juillet 2010 16:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,

Idem!!

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...

Bien sur que si, ca existe, si la femme est vraiment moche.

Et ça existe aussi si l'homme est moche!! whistling smiley
a
10 juillet 2010 16:25
Citation
Samwi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,

Idem!!

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...

Bien sur que si, ca existe, si la femme est vraiment moche.

Et ça existe aussi si l'homme est moche!! whistling smiley


On est habitué à leur laideur.
S
10 juillet 2010 17:54
Citation
anabente a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
L'amitié homme-femme... je n'y crois pas trop malheureusement. Ill

Salam alaykoum

ni moi aussi sad smiley, j'avais des amis trop proches, j'essayais de me convaincre que ça existe mais hélas,

Idem!!

L'amitié entre un homme et une femme n'existe pas...

Bien sur que si, ca existe, si la femme est vraiment moche.

Et ça existe aussi si l'homme est moche!! whistling smiley


On est habitué à leur laideur.

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook