|
Organisation mariage # International
??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: youssra66
Date: le 02 mai 2009 à 13h50
il y a une question qui me casse la tete un peu est ce que je dois rajouter une table pour l orchestre aussi je sais pas walah comment donner le diner a ces gens aidez moi plz ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: meryemqr
Date: le 02 mai 2009 à 14h09
oui ma cherie ca doit etre comme ca hite kanchoufohome fi l 3rasse heta houma galessine kayklou khassek tdiri hesabhoume et une table de plus chefeti 3la machakil lah yikemel bikhire dis moi youssera t es de casaRe: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 02 mai 2009 à 15h16
oui de casa waw deja eux sont trop cher et il faut rajouter le prix d une table qui est cher aussi grave
et toi?? Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: ayyah
Date: le 02 mai 2009 à 16h59
javais posé la meme question ya qq mois, voici les reponses que jai recu, yen a que j ai aps trop aime mais bon, voila ca peut taider
[www.yabiladi.com] Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: mms34
Date: le 02 mai 2009 à 20h46
biensur kil leur fo une table c eu ki mette lambiance dan la soiré si tu leur donne a mangé dan une chambre petetr ke lanbiance sen fera ressentir Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: Misspsyco
Date: le 02 mai 2009 à 21h02
Youssra awili machi dyalek hadi a sahebeti ,, bara tkhali l groupe bla makela (je rigole euhh)
en fait tu sais ce que fait la plus part des gens , ils leur donne a manger soit avant les invités ou aprés, et ca peut se faire a l'extérieur de la salle , genre la cuisine li kaykouno fiha les serveurs, hadchi li kaydiro généralement nasse, mais sinnon toi tu peux eventuellement faire autrement.. Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 05 mai 2009 à 14h31
OKI oki merci les filles safe ghada nthala fihom et c est moi qui va leur servir le diner lol Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: mika92
Date: le 05 mai 2009 à 15h53
Citer: carrément avec ta robe qui va jaffaf larrd de la cuisine lol moi j'ai prévu une table supplémentaire pour eux ps : tu sais pr un mariage ce qui est le plus important c'est la neggafa car la mariée est la reine de la soirée et les yeux sont portés sur elle et le groupe pr l'ambiance Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: habib75
Date: le 05 mai 2009 à 15h58
Citer: nopn, ils mangent pas eux ... ils boivent ( pas que l'eau) et ils souhaitent bon appetit a ceux qui mangent assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: ayyah
Date: le 05 mai 2009 à 16h11
ya un orchestre k jallais prendre mais a la fin bon ma ktabch, kanou ils m ont dit kayjiw m3echyine pour l3erss...mais comme meme ca ne se fait pas de ne rien leur donner , hchouma...ghir wach faut une table a plus de 3500 dh awla deux tables vu k lorchestre fih plus de 15 avec les issawas hta houma 15, donc 30 (trois tables a 3500 lune) je sais pas deja k ils sont chers aussi...mais je crois k els traiteurs kay kounou dayrine b hsabhoum, rahoum mouelfine hadchi apres tout,le traiteur leur prepare des trucs dialhoum...Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 05 mai 2009 à 16h11
ca va etre trés original ca YOUSSRA , c est de jamais vu ... ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 05 mai 2009 à 16h14
Oui exactement le traiteur kaykoun dayer 7essabhoum , o taye3achihoum ldakhel f la cuisine comme ca ils te comptent pas des tables en plus...dans d autres fetes moi je l ai ai vu manger carrement a la salle avec les invités... Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 05 mai 2009 à 16h23
Citer: 3500 dh la table? ah bon? c'est ça les tarifs d'aujourd'hui? ah non, je me marierai jamais ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: mika92
Date: le 05 mai 2009 à 16h37
Citer: il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 05 mai 2009 à 16h42
Citer: oui c'est possible, ... comme ça ils prennent avec eux un ou deux poulet chacun, ... de toute façon ils se connaissent presque tous, ngaffa, tyaba, traiteur, lmousswir, et groupe ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: la slimania du 84
Date: le 05 mai 2009 à 16h55
salam alikoum,
Normalement ici dans le sud de la france, les serveurs mangent avant que les invités n'arrivent parce qu'une fois les invités arrivent c'est non stop tbarka Allah 3lihoum
pour l'orchestre, negaffa, photographe, cameraman ...ils mangent tous en même temp que les invités, dans un coin vers la scéne par exemple, parce que certains ne veulent pas être mélangé avec les invités ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-05-09 16h57. Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 05 mai 2009 à 17h20
Salam,
Si tu veux qu'ils assurent une bonne ambiance pour ton mariage Oui il est préfèrable de les nourrir ces gens-là. Eh puis hchouma, s'ils tiennent toute une soirée à swinguer swinguer le ventre vide. Tu peux leur réserver une table avec Neggafa, cameraman, photographe dans un coin reculé et comme ça tout le monde il est content ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Date: le 08 mai 2009 à 17h18
donc je rajoute une table de plus avec pastilla mechwi gateau glasse .... c est ca les filles Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: salma84
Date: le 08 mai 2009 à 17h57
salam
je crois que tu n'as pas trop le choix
c'est quoi une table de plus ds le budget du mariage, je pense que si ça aurait été une table pr ta famille ou ta belle-famille, tu ne t'aurais pas poser des questions
considères-les comme des invités et encore meiux, c'est eux qui assurent ton mariage, à ne pas négliger Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: sanfourazen
Date: le 09 mai 2009 à 11h53
aw bezaf 3500dh la table onzido men lfo9 lorcheste tahouwa hadak leb9a lina le7ma9 hadaRe: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: eclat915
Date: le 09 mai 2009 à 12h05
oui c'est vrai il faut ajouté des table pour eu
a mon mariage on avais eu ahwach,et un orchestre,ahwach est composé de 25 prsn+ 5 de l'orchestre eh oui!!! Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: sanfourazen
Date: le 09 mai 2009 à 12h07
Citer: ewa ch7al t9am 3lik hadchi kamel ![]() Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: stressé12
Date: le 09 mai 2009 à 13h16
je suis vraiment desolée eclat mé toi tu a fait que la tayaba par contre nous on a pris un traiteur qui nous a facturé 3100dh par table
Faisons le calcul chere eclat 13 personnes f orchestre 15 personne f issawa 9 personnes f abidat rma 2 nagafat 8 personnes dial hazza 3 pesonnes ( cameramen,photograf, celui qui aide le cameramen ) Ce qui fait 50 personnes en totalité ce qui fait 5 tables a 15500dh Machi dirlik un voyage de noce mtarta9 l turquie ou bien l'egypt Deja homa majyin ralin Re: ??est ce qu il faut reserver une table pour l orchestre aussi !!
Auteur: eclat915
Date: le 09 mai 2009 à 14h09
wallah ima 3raft akhti,ch i3 tables ghir dialhom avec traiteur
7asbi tabla bech7al(jus a volonté,gateaux a volonté,café,salé a volonté,tagine de saumon,12 coquelets par table,glace....,dessert exotique,thé,gateaux aux amandes,prestiges,harira et chabakia,briwates) Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-09 19h58. |