Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-elle possédée?
P
2 octobre 2016 20:20
Salem a3leykoum mes frèrs et soeurs.

J'aimerais vous parler de quelque chose qui m'inquiète.
Depuis quelques jours ma mère est très étrange... Elle parle souvent toute seule et quand je lui dis "à qui tu parles?" Elle me dit "je parlais pas!" Elle ne s'en rend même pas compte. Et aussi elle oublie presque tout ce qu'elle fait dans la journée. Elle sourie toute seule, par contre elle s'en compte qu'elle ne se sent pas bien, elle me dit qu'elle entend une voix qu'il l'appelle dans la journée et même pendant la nuit. Je lui mets des roqya le soir, je ne sais pas du tout ce qu'il lui arrive.. et lorsque j'en parle à mon père il est paniqué et m'interdit d'en parler à quiconque! Je ne peux pas laisser ma mère comme ça, j'aimerai avoir quelques conseils.

Barak Allah ﷻ Û Fikoum.
2 octobre 2016 20:24
Waalikoum Salam et lorsque tu lui mets le Coran, quelle est sa réaction ?
C
2 octobre 2016 20:24
Le fait d'oublier me fait plutôt penser aux prémices d'une maladie neurologique comme Eizemer oû Parkinson Allah aalem il faut donc consulter rapidement. Allah y chafiha.
h
2 octobre 2016 20:34
Tu devrais voir un psychiatre et faire la rokia.. Peut etre qu'elle a des hallusinations..
2 octobre 2016 20:56
C est des troubles psychique. Ca s' appelle des dialogues interieurs.
C est ni grave ni dangereux. Ta mère ne perd pas la boule . Mais c est pas normal c est sr et surtout les gens la jugent
Elle doit voir un psy et prendre un traitement

En pareil cas , il y aussi la kinesiologie qui peut aider
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
2 octobre 2016 22:39
Parfois elle écoute normalement mais parfois elle s'énerve et ne veut pas écouter
2 octobre 2016 23:31
tu ne perds rien à tenter le raki. les signes que tu décris me fond penser effectivement à de la possession. La possession touche le psychique d'une personne. Tente la rokya pour écarter les doutes. Moi je connais un bon raki connu en France et à l'international, vous pouvez vous même faire la rokya, il s'appel raouf ben halima, y a pas mal de vidéo sur youtube. il a ouvert énormément de centre en France et partout ailleurs notamment en afrique.

bon courage, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook