Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-elle possédée?
23 août 2013 17:20
Salam Aleykoum,

Je vous raconte ce qui s'est passé hier et qui m'a effrayée!

Ma tante s'est pris le bec avec une autre tante et elle a commencé a pleurer a tremblée et puis elle a fait une crise, les membres qui se tordent elle criait ma mere a essayé de la calmer et a frappait ma mere avec une force incroyable impossible de la controler elle se tapait la tete avec le sol et puis elle a commencé a parlé el disait laisse moi tranquille pourquoi tu me gaches la vie a cause de toi je ne peux pas travailler je ne peux pas bien m'occuper de ma vie laisse moi tranquille! ensuite ma mere lui disait fatima calme toi d'un coup elle regardé ma mere avec un regard effrayant elle lui a dit c qui fatima??? pourquoi tu veux fatima??!! c'etait horrible! et petit a petit elle a repri ses esprit el a vu ma mere el lui a dit qu'est ce qui se passe j'ai fait une crise? je suis ou la? ensuite elle a bu un peu el s'est lavée le visage et ca allait mieux.

ce n'est pas la 1ere fois que ca lui arrive.

SVP ce qui ont un minimum de science pouvais vous m'eclairer et me dire ce que vous penser de ses crises et pk dès qu'elle s'enerve ca revient?
l
23 août 2013 17:33
Salam zitounax j ai pas vraiemnt la reponse mais je sais que la belle- mere a ma soeur a eu un genre de

meme histoire je prefere meme pas raconter j ai la trouille ...............................c est un homme qui parler a

sa place d apres ma soeur qui etait temoin de la scene.


Ma soeur m a dit qu elle etait possed'e !!! moi je n y connais pas grand chose! Allahu ahlem

voila si ca peux t avancer un petit peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/13 17:35 par multisamsame.
23 août 2013 17:52
Merci pour ta réponse!

Moi je cojite depuis hier et c'est pareil j'avais la trouille de raconter ca! mais je lu qu'il ne fallait surtout pas avoir peu de ce mal donc je me suis lancée..

Qu'Allah leur vienne en aide! amin
l
23 août 2013 18:26
Amine zitounax

Desoler j ai epargner les details au risque de choquer certain et j ai peur aussi car ma soeur m a dit il faut pas le raconter aux autres c est pas bien.Allahu ahlem.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/13 18:31 par multisamsame.
j
24 août 2013 02:02
tout simplement qlq un lui a fait du shour oui tu peux raconter
ce sont des choses qui arrivent dans la vie... ya tout le mal et le bien
peut etre ta tante ne fait pas ses prieres ne lit pas le coran ni do3ae
shour attaque facilement celles ou ceux qui sont bien loins de din
din nous protege de shour etc bi idn allah
alors doit etre forte se prepare a faire ses prieres ecoute le coran sourat albaqarah
et lit le coran et do3a et surtout prie allah sobhanahn de l aider pour s en sortir de cet etat
etc
r
24 août 2013 11:10
Une fois moi on ma menacer de me faire de la sorcellerie.

J'ai regarder la personne avec un grand sourire, et je lui ai dis de quoi ta besoin ? De mes cheveux de mes ongles, je te les donne gratuit si tu veux. Moi je crains Allah est personne d'autre tu peux y aller fais toi plaizir.

Faut faire toute ces prières à l'heure, réciter des sourate avant de dormir, faire ces ablutions avant de dormir.
24 août 2013 12:13
salam,

Merci pour vos conseils!

C'est vrai qu'elle ne prie pas et quand elle commence a prier elle arrete vite a cause de la "flem"
r
24 août 2013 13:14
Citation
jandouba a écrit:
tout simplement qlq un lui a fait du shour oui tu peux raconter
ce sont des choses qui arrivent dans la vie... ya tout le mal et le bien
peut etre ta tante ne fait pas ses prieres ne lit pas le coran ni do3ae
shour attaque facilement celles ou ceux qui sont bien loins de din
din nous protege de shour etc bi idn allah
alors doit etre forte se prepare a faire ses prieres ecoute le coran sourat albaqarah
et lit le coran et do3a et surtout prie allah sobhanahn de l aider pour s en sortir de cet etat
etc



Le shour na aucun effet sur les gens qui craignent ALLAH. Prière à l'heure, dormir avec ces ablutions, réciter du coran avant de dormir, se souvenir d'Allah dès qu'on se réveille...

Faut arrêter de voir du shour partout...
j
24 août 2013 14:53
zitounax que veux dire flem? elle doit faire ses prieres de demande a allah sobhanah de l aider
j
24 août 2013 15:00
kalnu...................shour peux toucher les pratiquants aussi
c est un mektoub 3alihom meme si les pratiquants sont bien proteges par leur do3a et lecture
du coran etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook