Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est-elle passée ?
S
7 mai 2007 21:04
Notre Rachida Dati binationale winking smiley ?
On ne l'a pas vu faire des youyous hier soir, fêtant la victoire de son poulain.
Je pense que Sarko s'en est servi pour drainer quelques voix dans les banlieues et après ça oust !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 21:14 par Salaheddine.
l
7 mai 2007 22:11
elle est desormais chargée de ramasser les trombones tombant des bureaux.
A
7 mai 2007 22:22
Citation
l'européen a écrit:
elle est desormais chargée de ramasser les trombones tombant des bureaux.

grinning smiley
C
7 mai 2007 23:56
Non elle était ce matin sur RTL pour une ITW et je peux vous dire qu'elle s'est ramassée comme une pov Merd.... D'ailleurs pour une fois, le journaliste ne lui a pas fait de cado et lui a claqué cash "bon madame Dati ne veut pas répondre aux questions... Au revoir"
Cet itw matinale m'a boosté à me lever, ct un bon remède à la gueuele de bois !
8 mai 2007 02:35
Citation
Cyrounette a écrit:
Non elle était ce matin sur RTL pour une ITW et je peux vous dire qu'elle s'est ramassée comme une pov Merd.... D'ailleurs pour une fois, le journaliste ne lui a pas fait de cado et lui a claqué cash "bon madame Dati ne veut pas répondre aux questions... Au revoir"
Cet itw matinale m'a boosté à me lever, ct un bon remède à la gueuele de bois !

grinning smiley Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
8 mai 2007 09:20
Citation
Salaheddine a écrit:
Notre Rachida Dati binationale winking smiley ?
On ne l'a pas vu faire des youyous hier soir, fêtant la victoire de son poulain.
Je pense que Sarko s'en est servi pour drainer quelques voix dans les banlieues et après ça oust !

Salam,

ce n'est pas NOTRE, qu'elle reste là où elle est, en tout cas moi je pense qu'elle aura juste une place pour cirer les chaussures du futur Président entrant, ou un poste de serveuse de café le matin grinning smiley ou encore celle qui rangera la chambre de la famille Sarko, c'est-à-dire femme de chambre.

Il s'est bel et bien servi d'elle, mais bon, c'est qu'un mouton parmi tant d'autres...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
8 mai 2007 10:27
Je trouve que Rachida Dati est courageuse parce que travailler au côté de Sarkosy ne doit pas être facile et en tant que femme ça doit être encore plus difficile.

Chaque personne est unique et doit être respectée en tant que telle et non pas en fonction de ses idées.
d
8 mai 2007 11:00
salam

J'ai vu a la télé que Dati risquait d'avoir un poste de ministre mais ministre de quoi?? ils ont pas percisé.
L
8 mai 2007 11:07
Certainement ministre de l'immigration nationale et de l'identité nationale au karcher, comme elle l'a dit elle même. De toute facon dans ce pays quant un arabe est ministre c forcément pr des questions d'intégration, on le renvoit toujours à sa condition d'arabe.
l
8 mai 2007 11:17
L'immigration ne concerne pas que les arabes, loin de là.

Et puis autant avoir un ministre compétent et sensibilisé par la question qu'un ministre qui ne connait rien au sujet.
F
8 mai 2007 11:22
Pourquoi pas à l'Interieur ?
m
8 mai 2007 11:23
ministre de la justice
C
8 mai 2007 12:06
Citation
mlle a écrit:
ministre de la justice

Allah i ester !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook