Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce vraii ???!!
r
24 novembre 2008 14:42
salam

est se que tout les hommes peuvent trompé leurs femmes s'ils en ont l'occasion...
24 novembre 2008 14:44
euh c'est du francais ?

sorry j'ai rien compris moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
24 novembre 2008 14:57
du même avis que soltana47 j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, est-ce que tu veux dire que si les hommes regardent d'autres femmes c'est tromper?? c'est ça ta question??moody smiley
r
24 novembre 2008 15:05
bon j'ai pas pu faire comprendre la discusion avec la voisine..
bref elle ma dis touuuuuuuuuut les hommes trompe leurs femmes..et si les hommes regardent d'autres femmes c'est tromper ..
A
24 novembre 2008 15:09
si elle a peur que son homme ne regarde d'autres femmes, elle n'a qu'a épouser un aveugle
qui est aussi un sourd, comme ça il pourra pas entendre une voix de femme (car ça peut aussi le pousser a les désirer)
r
24 novembre 2008 15:13
voilàà par exemple toi un homme marié tu aime trooo ta femme elle a voyagé elle ta laissé tout seul et

par hasard ta rencontré une bombe tu vas trompé ta femme avec quel parceque t'avais aucun controle cet

instant, méme si tu pense pas à perdre ta femme et détruire ta famille ???
r
24 novembre 2008 15:15
vous ratez l'ocasion..
n
24 novembre 2008 15:21
mais ca fait longtemps que vous êtes mariés tous les 2!?
ca peut arriver mais ca depend
r
24 novembre 2008 15:39
naan pas moi je parle des zhommes en générale

et qu'il ya pas les zhommes qui disent à une bellegosse SAM7ILIYA ANA MJAWAJ..:d
24 novembre 2008 15:40
salam
moi je ne crois pas on appelle ca : rajel 3la sebba. il n attend que l occas pour aller voir ailleurs
si c un homme qui aime sa femme, qui a des principes et convictions, qui ne veut meme pas penser que sa femme en voyage est aussi entrain de le tromper il ne pensera meme pas a une autre femme, j ai des cousines et amies mariees en France et quand on est ensemble leurs maris n arretent de leur appeler 2-3 fois par jour sans compter les sms. Donc je ne crois pas.
Et si jamais une femme pense que son mari pourra la tromper faudra rester chez elle et ne pas se marier car une des bases du mariage c la confiance mutuelle et totale.
tu m a rappele une blague : un mari alcoolique passe presque ses nuits dehors, la femme desesperee raconte a sa maman qui lui exige de lui acheter de l alcool et lui demander de le prendre a la maison, une fois le mari KO elle essaie de le lui enlever sa veste, il se met debout (ze3ma car il est ivre) et lui dit No no je n ai pas le droit ma femme m attend a la maison. Ca veut dire que meme ivre un homme pourra rester fidelZen.
Ohe ca veut pas dire que je tolere les boissons alcoolisees.
oui je suis une fille.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
24 novembre 2008 15:46
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je ne crois pas on appelle ca : rajel 3la sebba. il n attend que l occas pour aller voir ailleurs
si c un homme qui aime sa femme, qui a des principes et convictions, qui ne veut meme pas penser que sa femme en voyage est aussi entrain de le tromper il ne pensera meme pas a une autre femme, j ai des cousines et amies mariees en France et quand on est ensemble leurs maris n arretent de leur appeler 2-3 fois par jour sans compter les sms. Donc je ne crois pas.
Et si jamais une femme pense que son mari pourra la tromper faudra rester chez elle et ne pas se marier car une des bases du mariage c la confiance mutuelle et totale.
tu m a rappele une blague : un mari alcoolique passe presque ses nuits dehors, la femme desesperee raconte a sa maman qui lui exige de lui acheter de l alcool et lui demander de le prendre a la maison, une fois le mari KO elle essaie de le lui enlever sa veste, il se met debout (ze3ma car il est ivre) et lui dit No no je n ai pas le droit ma femme m attend a la maison. Ca veut dire que meme ivre un homme pourra rester fidelZen.
Ohe ca veut pas dire que je tolere les boissons alcoolisees.
oui je suis une fille.
salam

mdr oué ta raison elham mais cette femme daratnii f rassi elle a dit il ya aucun homme fidéle sur terre :s
a
24 novembre 2008 15:53
Slm,

Un homme amoureux ne peut tromper sa femme. smiling smiley

Souvent on affirme qu'on peut aimer sa femme et tromper, ce n'est pas possible à mon avis.
Cette affirmation est juste un moyen de rassurer les femmes.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
24 novembre 2008 15:56
Citation
riiima a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je ne crois pas on appelle ca : rajel 3la sebba. il n attend que l occas pour aller voir ailleurs
si c un homme qui aime sa femme, qui a des principes et convictions, qui ne veut meme pas penser que sa femme en voyage est aussi entrain de le tromper il ne pensera meme pas a une autre femme, j ai des cousines et amies mariees en France et quand on est ensemble leurs maris n arretent de leur appeler 2-3 fois par jour sans compter les sms. Donc je ne crois pas.
Et si jamais une femme pense que son mari pourra la tromper faudra rester chez elle et ne pas se marier car une des bases du mariage c la confiance mutuelle et totale.
tu m a rappele une blague : un mari alcoolique passe presque ses nuits dehors, la femme desesperee raconte a sa maman qui lui exige de lui acheter de l alcool et lui demander de le prendre a la maison, une fois le mari KO elle essaie de le lui enlever sa veste, il se met debout (ze3ma car il est ivre) et lui dit No no je n ai pas le droit ma femme m attend a la maison. Ca veut dire que meme ivre un homme pourra rester fidelZen.
Ohe ca veut pas dire que je tolere les boissons alcoolisees.
oui je suis une fille.
salam

mdr oué ta raison elham mais cette femme daratnii f rassi elle a dit il ya aucun homme fidéle sur terre :s
salam
c une Mrida hadik, ne l ecoutes pas, les hommes sont differents chacun ses convictions et ses principes.
moi perso une fois mariee inch allah je ne pourrai jamais penser que mon homme me trompe (mm mnt), deja je me dis moi je ne pourrai jamais le faire alors c pareil pour lui. et c tt. car honnetement le jour ou je sens ou j apprend qu il m a trompe je le quitte sans aucun regret, puisqu il a ose chercher une chose qu il a cru que je n ai pas je ne vois aucune utilite qu on reste ensemble qu il reste qvc elle.
salam
A
24 novembre 2008 15:57
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Un homme amoureux ne peut tromper sa femme. smiling smiley

Souvent on affirme qu'on peut aimer sa femme et tromper, ce n'est pas possible à mon avis.
Cette affirmation est juste un moyen de rassurer les femmes.

Seul Allah est Savant.

Salam,

j'ajouterais qu'un homme qui a un minimum de principes ne peut tromper sa femme, car il sait le sens du mot "engagement"
n
24 novembre 2008 15:59
moi je dirai que malheureusement ça arrive tres souvent mais on le sait pas tout le temps et le grand probleme ne vient pas de la confiance envers son époux mais de la piété envers ALLAH et la pudeur que l'on doit sous avoir dans le comportement (à l'intérieur du foyer et à l'extérieur),l'intentionet la bonne fréquentation qui joue aussi un role important dans la vie de couple!!

et, je pense que si on faisait plus attention à notre tenue vestimentaire ,je pense que y'aurai moins de dégats surtout celle qui ont cette mauvaise intention d'attirer ces hommes mariés surtout car y'en a ça ne leur pose pas de probleme de détruire des couples...

allah i hdina
s
24 novembre 2008 16:47
Citation
riiima a écrit:
salam

est se que tout les hommes peuvent trompé leurs femmes s'ils en ont l'occasion...
salam

oui ça peux arriver, si tu te mets ça ds la tête eye rolling smiley
m
24 novembre 2008 17:19
salam,

oui beaucoup d'hommes trompe leur femmes.
moi un homme marié s'interesse a moi c'est honteux.
S
24 novembre 2008 19:01
tu ma tué de rire Aymen1978 ptdr:
24 novembre 2008 19:06
ils ont des yeux c'est pour regarder et ils ne se genent pas pour le faire !!!

regarder n'est pas tromper, toucher c'est tromper !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
25 novembre 2008 12:06
vous s avais il existe des homme fidele comme il existe des femme fidele , et il existe des homme infidele comme il existe des femme infidele , alor cessé svp cette gerre des sex , ont est tousss paraille smoking smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook