Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce vrai que c'est pas bien de.......
k
30 juin 2006 19:57
wa salam aleykoum wr wb
J'aimerai savoir si c'est vrai que ce n'est pas bien de prendre sa douche à ASAR, car ma mére ma engeuler, et me dit de pas prendre de douche lorsque ASAR arrive, mais moi je veux prendre une douche et ensuite finir par mes ablutions, je trouve qu'il n'y a pas trop de différence.
Vous en savez un peut plsu sur ça? où est-ce seulement des histoirs?
merci de vos réponsegrinning smiley
m
30 juin 2006 20:11
Moi, ma mère ne veut pas que je prenne ma douche après la salt 'ihaa, car les djnouns rodent et que je pourrais en bruler un qui me giflerait.
k
30 juin 2006 20:19
Citation
mmoi a écrit:
Moi, ma mère ne veut pas que je prenne ma douche après la salt 'ihaa, car les djnouns rodent et que je pourrais en bruler un qui me giflerait.

C'est bizar c'est histoire moody smiley
s
30 juin 2006 21:04
Citation
mmoi a écrit:
Moi, ma mère ne veut pas que je prenne ma douche après la salt 'ihaa, car les djnouns rodent et que je pourrais en bruler un qui me giflerait.

c'est pour cela avant toutes "actions" il faut dire "bismillah" pour justement les faire fuir
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
1 juillet 2006 13:12
se laver est un geste qui nous rappellent que nous avons encore la raison. Et que la folie est encore loin. Tomber dans l'abandon, on en est pas là non plus. Le reste est purement de la superstitution !
m
1 juillet 2006 14:53
salamo alaikom...bon pour moi j ai jamais entendu un hadith ki interdit de prendre une douche avant le 3assr!!!en ce ki concerne la doche dans la soiree,,j en prend tjrs mais il faut tjrs avant d entrer a la douche dir ce do3ae...: allahoma hfadni mina al khobti wa al khabaet..car al hammam howa maskano a chaytan...wallaho a3lam....w 9bal mayekhwi chi had l eau chaude f la vabo,,il faut dire bismilah....
t
1 juillet 2006 15:31
et oui c vrai on dit ke dans des toilette et les douche c la ou il vivent les djen alors avant d'entrer en dit "allahoma inni aâoudou bika mina al khoubouti wa al khabaith" apres tu entre car en se lavant avec de l'eau chaud tu risque de blesser un djen ou un de leur petit et il ne te pardonnera jamais c pour ca k'il faut dire la phrase ke j'ai ecrit comme ca les djen vont t'entendre apres il vont qitter le lieu pour ne pas se faire blesser et toi tu va prendre ta douche en tte tranquiliterAngel
Ad rzegh ulla ad knugh
s
1 juillet 2006 15:33
Citation
taheyyat a écrit:
et oui c vrai on dit ke dans des toilette et les douche c la ou il vivent les djen alors avant d'entrer en dit "allahoma inni aâoudou bika mina al khoubouti wa al khabaith" apres tu entre car en se lavant avec de l'eau chaud tu risque de blesser un djen ou un de leur petit et il ne te pardonnera jamais c pour ca k'il faut dire la phrase ke j'ai ecrit comme ca les djen vont t'entendre apres il vont qitter le lieu pour ne pas se faire blesser et toi tu va prendre ta douche en tte tranquiliterAngel

en général on retrouve les jnouns dans des endroits désert et sale ou dasn des cimetiéres ou des maisons abandonnées...ect...

barakallhoufik pour ton rappel
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
1 juillet 2006 15:38
c avec un plaisir ma belle et si les djen vis dans les douche et les toilette c acose des egouts qui sont au dessous se sont des endroit sale, y a ma grand mere avant de versser de l'eau chaud dans n'imprte k'elle endroit elle parle tjrs comme si elle parle avec des humain elle dit fait atention je versse de l'eau chaud des truc de se genre apres elle ma dit ke les djen sont dans n'importe k'elle coin sur terre dans les endroit sale et propre y en a de tte race comme les humains c pour ca k'il faut faire plus attention et allah ouaâlam
Ad rzegh ulla ad knugh
s
1 juillet 2006 15:44
[www.yabiladi.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
1 juillet 2006 16:12
les esprits ne resistent pas à canard wc.
J
JD
1 juillet 2006 17:28
Citation
l'européen a écrit:
les esprits ne resistent pas à canard wc.

excellent smiling smiley

plus sérieusement voici encore une vérité de mon pote Einstein

"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome."
(Albert Einstein / 1879-1955)
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
m
31 juillet 2006 18:43
c vré ce ke tu di
pkce un jour ma mere a pri sa douche tar le soir et el s'é fait giflé par un djoun
H
31 juillet 2006 20:32
Assalam'alaykoum wa rahmattullah,

Puis-je savoir ce que signifie "al khabaet" svp ? La racine est "dissimuler, cacher" non ?

Merci
31 juillet 2006 21:15
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
c vré ce ke tu di
pkce un jour ma mere a pri sa douche tar le soir et el s'é fait giflé par un djoun

alors la c est la meilleur de l annee au top 50 pdr
m
31 juillet 2006 21:57
Citation
dans tes reves a écrit:
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
c vré ce ke tu di
pkce un jour ma mere a pri sa douche tar le soir et el s'é fait giflé par un djoun

alors la c est la meilleur de l annee au top 50 pdr

salam alikoum

nn ms je rigole pa c vré el mm el me la di el a senti kelkun la giflé

salam
s
1 août 2006 08:12
Citation
karima203 a écrit:
wa salam aleykoum wr wb
J'aimerai savoir si c'est vrai que ce n'est pas bien de prendre sa douche à ASAR, car ma mére ma engeuler, et me dit de pas prendre de douche lorsque ASAR arrive, mais moi je veux prendre une douche et ensuite finir par mes ablutions, je trouve qu'il n'y a pas trop de différence.
Vous en savez un peut plsu sur ça? où est-ce seulement des histoirs?
merci de vos réponsegrinning smiley
salam
non, ce n'est pas vrai!
voila, je n'ai meme pas envie de devolleper ma reponse, je te repond simplement.
toute superstition consisterait a douter de dieu, donc , de sa protection divine?
je te repond par un verset : "vous avez en satan un ennemi redoutable, sauf, pour ceux qui croivent en moi, ils sont sous ma protection"
les invocations de protections contre chaitan, sont bien decrites dans le coran?
invocation de la protection divine quand tu ouvre le coran ect...
ca, c'est des "conneries"
excuse ma franchise
salam
M
2 août 2006 12:04
salam

juste un truc que je comprends pas? pourquoi c'est toujours des filles qui discutent de djins et autres farandoles
tu peux aussi réparer un joint de culasse avec un verre d'eau sur lequel tu as réciter des paroles magiques???
allez je vous taquine
gardez la peche

Dieu est grand et moi je suis petit
m
2 août 2006 13:56
Salam ou'alaikoum wa rahmatulahi ta'ala wa barakatu...enféte le nom khabaith signifi en islam lé djins mal..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook