Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce vrai ?
N
20 octobre 2015 22:42
Voilà je suis tombé sur une citation :"le temps balaye les faux amis(es) et confirme les vrais "

En la lisant je me dis c'est tellement vrai ' perso le temps à vraiment balayer les connaissances je sais pas si je peux dire amies mais bon triste réalité
20 octobre 2015 23:00
Le temps c est possible mais les problèmes c est sûre!
l
20 octobre 2015 23:50
Salam,

Oui et non.

Tout depend des aleas de la vie, les demenagements, etudes, travail etc
U
20 octobre 2015 23:55
Qui sont les vrais?
Qui sont les faux?

Je sais plus qui est qui.
m
20 octobre 2015 23:56
Salam je peux dire oui car vraiment avec le temps beaucoup de choses change élas.
s
20 octobre 2015 23:58
On change aussi avec ke temps
Pargois les affinités ne sont plus les memes
21 octobre 2015 11:38
salam ahlikum,

Des vrais amis c'est rare, tu vois qui est là quand tu vas mal mais aussi quand tu vas bien.
Comme je dis à mon frère quand il me parle de ses potes, je lui dit c'est des potes de play ça donc que pour s'amuser après quand il s'agit de pouvoir compter les uns sur les autres y'a plus personne que de l'hypocrisie !
Donc le proverbe mieux vaut être seul que mal accompagné ici prend tout son sens
r
21 octobre 2015 19:15
Salam,

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, même si pour beaucoup c'est vrai, mon noyau dur à moi c'est forgé à l’adolescence/lycée (je sais pas quel âge à ton frère) et ça dépends aussi sur qui tu tombes.... et comment ils évoluent
c
21 octobre 2015 20:09
oui c'est la realité et c'est bien mieux comme ca
p
21 octobre 2015 20:28
Les faux amis redeviennent bon avec le temps
le temps n'efface jamais le vécu de la personne
c'est pour cela qu'on a le choix de choisir ces ami(es)
tout est circonstance du au hasard des événements
pas d'accord il faut de la maturité pour comprendre cela
3 novembre 2015 20:57
Les vrai ce sont les vrai Amie utopique quon voit que dans nos reve les plus beau lol quon compte sur les doigt dune main et encore ya trop de doigt sur une seule main !
Cest surtout ces amies qui t apprecie pour ce que Tu es, qui ne te juge pas quand tu agis mal mais te conseil sincerement ! Ce sont ceux qui seront toujours la pour taider quand Tu es dans la galere ! Un ami un vrai , meme a des centaine de kilometre si Tu lui dis jai besoin de toi , il est la dans moins dune heur , toujours disponible pour t aider, pour t ecouter !
Les faux ce sont tout simplement ceux qui trainent avec toi par interet! Ex ; ta plus de voiture et soudainement ta plus de nouvelle Des gens , et quand Tu en as une nouvelle genre Audi Ou autre bizzarement tout le monde veut te voir, tout le monde prends de tes news et ces meme soit disant Amis quand Tu leur dit jai besoin de toi , il Donne plus de de news lol de vrai profiteur!
Citation
Un solitaire a écrit:
Qui sont les vrais?
Qui sont les faux?

Je sais plus qui est qui.
A
3 novembre 2015 21:07
Salem mes vrais amis sont ceux de l'enfance , le temps en a balayé quelques uns. Ceux qui sont restés quand on se vois c'est toujours les mêmes délires , pas d'hypocrisie de faux semblants. Après la vie fait que j'ai fait des nouvelles connaissances mais ce sont pas des amis.
L
3 novembre 2015 21:56
Salam,

moi j'ai remarqué qu il y a un cycle dans la vie.... tu as des amis avec qui tu n es plus en contact que tu re frequentes un jour .... et puis pouf on s en eloigne....

moi je suis comme ça et en realité les amis que je vois souvent je les compte sur les doigts d une main.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook