Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce vrai?
13 octobre 2015 21:43
Il semblerait que les jeunes belles et beaux trouvent (rapidement) leurs moitiés alors que les autres galèrent... Constatez vous la même chose ?
C
13 octobre 2015 21:46
C est une légende urbaine ! La preuve je suis toujours célibataire grinning smiley
m
13 octobre 2015 21:46
c'est logique non apres je sais pas qu'est ce que belle ou beau veut dire pour vous les femme pck quand je voi mes soeur me dire que telle femme ou telle femme est belle je comprend vraiment pas parfois
l
13 octobre 2015 21:48
Ça vaut rien dire mais la beauté facilite et ouvre beaucoup plus de portes notamment celle de rencontrer plus vite sa moitié car les demandes sont nombreuse..
13 octobre 2015 21:48
En gros tous les célibataires sont laids ? ptdr

N'importe quoi...
2
13 octobre 2015 21:49
Le mariage embellit les Marocaines. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Gozen a écrit:
En gros tous les célibataires sont laids ? ptdr

N'importe quoi...
13 octobre 2015 21:50
Pas besoin du mariage pour ça...
Citation
Summertime a écrit:
Le mariage embellit les Marocaines. spinning smiley sticking its tongue out
c
13 octobre 2015 21:50
Non ils trouvent des quarts, puisque pour trouver la femme idéale il en faut trois.
Mouhaha.
Wa salam
2
13 octobre 2015 21:51
Certes elles sont belles naturellement, mais cela ajoute un petit plus. Tu vois bien le celibat ça creuse les cernes à force de trop y réfléchir.
Citation
Gozen a écrit:
Pas besoin du mariage pour ça...
13 octobre 2015 21:52
Bof ça ne sert à rien de se rendre malade parce qu'on est célibataire. C'est le mektoube ni plus ni moins
Citation
Summertime a écrit:
Certes elles sont belles naturellement, mais cela ajoute un petit plus. Tu vois bien le celibat ça creuse les cernes à force de trop y réfléchir.
13 octobre 2015 21:57
Ou parce qu'on devient plus exigeants avec les années de célibat ? Et donc moins de chance avec plus d'exigences ?
2
13 octobre 2015 21:58
Tu as raison
Citation
Gozen a écrit:
Bof ça ne sert à rien de se rendre malade parce qu'on est célibataire. C'est le mektoube ni plus ni moins
13 octobre 2015 21:58
Salam alikoum c'est faux
P
13 octobre 2015 21:59
Salam wa 'aleikoum,

Ce n'est pas parce qu'on est belle ou beau qu'on se mariera plus vite !

Ce serait vraiment bête de ne se baser que sur ce critère pour s'engager !

Kolchi bel mektoub
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
13 octobre 2015 22:02
C'est faux ptdr
13 octobre 2015 22:03
Wa 'Aleiki Salam,

Carrément. Le célibat n'est certainement pas lié à la supposé laideurs des célibataires. Des moches mariés il y en a à la pelle.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Ce n'est pas parce qu'on est belle ou beau qu'on se mariera plus vite !

Ce serait vraiment bête de ne se baser que sur ce critère pour s'engager !

Kolchi bel mektoub
P
13 octobre 2015 22:07
De toute manière, la beauté est subjective ! Certains nous trouveront moches, d'autres nous trouveront à leur goût .. Faut arrêt de se prendre la tête avec le célibat, surtout que ce n'est pas une tare !

Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam,

Carrément. Le célibat n'est certainement pas lié à la supposé laideurs des célibataires. Des moches mariés il y en a à la pelle.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 octobre 2015 22:10
Surtout que le célibat n'est pas une punition. Nous sommes célibataires parce qu'Allah Ta'ala en a décidé ainsi. Et puis, quand je vois la vie des couples ben ça donne moyennement envie.


Citation
أميرةأميرة a écrit:
De toute manière, la beauté est subjective ! Certains nous trouveront moches, d'autres nous trouveront à leur goût .. Faut arrêt de se prendre la tête avec le célibat, surtout que ce n'est pas une tare !
13 octobre 2015 22:19
Re: est-ce vrai?

Tu le sauras quand tu seras belle grinning smiley
13 octobre 2015 22:19
C'est les autres qui te font vivre ça comme une punition. ...

L enfer c est les autres. ..
Citation
Gozen a écrit:
Surtout que le célibat n'est pas une punition. Nous sommes célibataires parce qu'Allah Ta'ala en a décidé ainsi. Et puis, quand je vois la vie des couples ben ça donne moyennement envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook