Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
2 janvier 2009 10:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne repasse pas mes jeans, ni mes autres pantalons ni mes hauts. En fait, je ne repasse rien Heu

J'enfile et ça se défroisse Danse

enfin une de mon club :pppppppppppppppppp moi je repasse rien rien rien
K
2 janvier 2009 11:01
Citation
princessa2009 a écrit:
salam,

je repasse mes jeans également, j'aime pas mettre des vêtements froissés en général.


salam,

pareil grinning smiley j'aime pas ressembler a un chiffon froissé (sans ofencer les miss qui sont anit repassage lol je comprend c soulant le repassage grinning smiley)
p
2 janvier 2009 13:17
salam

en regle generale : non, c'est rare (je ne mets jamais mes fringues en boule, ni dans le panier de linge ni dans le tambour de la machine et quand j'etends le linge après lavage, je le defroisse manuellement au prealable)

après, si j'estime que le jean a besoin d'etre repassé, je le fais .. mais bon quand j'y pense c'est vraiment rare

par contre, pantalons en coton ou en lin, jupes, chemises et chemisiers, je repasse , pas le choix ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
2 janvier 2009 13:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

en regle generale : non, c'est rare (je ne mets jamais mes fringues en boule, ni dans le panier de linge ni dans le tambour de la machine et quand j'etends le linge après lavage, je le defroisse manuellement au prealable)

après, si j'estime que le jean a besoin d'etre repassé, je le fais .. mais bon quand j'y pense c'est vraiment rare

par contre, pantalons en coton ou en lin, jupes, chemises et chemisiers, je repasse , pas le choix ..

Un chat qui met des Jeans on aura tout vu ! ptdr
t
2 janvier 2009 16:06
on parle que de jeans, le reste je le repasse aussi grinning smiley on me le repasse je veux dire grinning smiley

Citation
Klissa a écrit:
Citation
princessa2009 a écrit:
salam,

je repasse mes jeans également, j'aime pas mettre des vêtements froissés en général.


salam,

pareil grinning smiley j'aime pas ressembler a un chiffon froissé (sans ofencer les miss qui sont anit repassage lol je comprend c soulant le repassage grinning smiley)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
D
2 janvier 2009 18:35
Salam Alikoum,

Moi, je repasse ni les jeans ni le reste ... lol J'ai pas que ça à faire !!! Mdr

Enfin ... si en faite, je ne repasse que le lin et CERTAINES chemises ...

Sinon quand on sait laver, pas besoin de repasser!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook