Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que vous prenez votre bébé dès qu'il pleure ?
b
26 mars 2013 16:06
assalam 'alaykoum

est-ce que vous prenez votre bébé dès qu'il pleure ?
26 mars 2013 16:10
Salem, il faut savoir différencier les pleurs (faim, douleur, caprice..................) et le prendre que quand tu vois qu'il a besoin (dés fois c'est juste d'un calin) mais surtout ne tombe pas dans le piége des bras car il s'habitue trés vie. Ne le fais pas dormir aussi dans les bras mais plutôt dans son lit sinon ça sera un cercle vicieux.
S
26 mars 2013 17:39
On dit qu'un bébé ki pleure avant ses 6mois c kil pleure pour une bonne raison ! Faim douleur frayeur ...


Après 6mois il peut pleurer par caprice !

Donc moi inchallah avant ces 6mois je ferais très attentions a ces pleurs ils veulent toujours dire KLk chose d important !

Et bien sur pas toujours lui donner les bas mais kan c le premièr bb c dur de l ignorer enfin moi je pense ke je résisterai pas !!! Lol surtout ke je serai seule a la maison av lui (mari o boulot ) et ke je n aurai rien. D autre a faire ke de le câliner mdrrrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
28 mars 2013 20:31
Bonjour,

J'ai une petite fille de 2 mois 1/2. Le pédiatre m'a donné 2 raisons que je ne connaissais pas vraiment pour lesquelles un bébé pleure :
1) après manger un bébé pleure parce qu'après s'être avalé un bib, il est balloné, et donc pas très bien. Il n'a pas forcément mal. Tout comme nous après avoir bu beaucoup d'eau. C'est normal faut la laisser s'exprimer.
2) un bébé a un excès d'agitation juste avant de dormir, d'où ses pleurs. Le pédiatre m'a conseillée de la coucher et la laisser pleurer 5 minutes, ça s'arrête comme c'est venu. Il a ajouté : "si vous la prenez systématiquement, à trois mois elle commencera à comprendre, et là..."

J'ai essayé avec ma fille. Ca marche super bien. Elle s'arrête toute seule et s'endort. Les pleurs durent pas plus de 5 minutes. Quand je vois qu'elle s'énerve d'autant plus, c'est pour d'autres raisons donc je la prends à ce moment-là.

D'un autre côté, ma fille est un ange Angel est-ce que c'est lié à son caractère, je ne sais pas...

(elle fait ses nuits depuis 1 mois, 12 à 14h par nuit!!!Danse C'est ma première et je suis pleinement consciente de notre chance)

Bon courage à toutes et bonne continuation
15 avril 2013 09:02
Bonjour, J'ai une petite fille de 2 mois 1/2. Le pédiatre m'a donné 2 raisons que je ne connaissais pas vraiment pour lesquelles un bébé pleure : 1) après manger un bébé pleure parce qu'après s'être avalé un bib, il est balloné, et donc pas très bien. Il n'a pas forcément mal. Tout comme nous après avoir bu beaucoup d'eau. C'est normal faut la laisser s'exprimer. 2) un bébé a un excès d'agitation juste avant de dormir, d'où ses pleurs. Le pédiatre m'a conseillée de la coucher et la laisser pleurer 5 minutes, ça s'arrête comme c'est venu. Il a ajouté : "si vous la prenez systématiquement, à trois mois elle commencera à comprendre, et là..." J'ai essayé avec ma fille. Ca marche super bien. Elle s'arrête toute seule et s'endort. Les pleurs durent pas plus de 5 minutes. Quand je vois qu'elle s'énerve d'autant plus, c'est pour d'autres raisons donc je la prends à ce moment-là. D'un autre côté, ma fille est un ange Angelest-ce que c'est lié à son caractère, je ne sais pas... (elle fait ses nuits depuis 1 mois, 12 à 14h par nuit!!!Danse C'est ma première et je suis pleinement consciente de notre chance)




oh elle a lair choux ta fille mashallah et felicitations :-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
T
15 avril 2013 18:30
Citation
bambaclash a écrit:
assalam 'alaykoum

est-ce que vous prenez votre bébé dès qu'il pleure ?

Alikoum salem
oui je la prends dans mes bras, c'est plus fort que moi.Je ne résiste pas à ses pleurs.Mon mari me reproche de l'avoir trop souvent dans les bras même quand elle ne pleure pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook