Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous est déja arrivée...
m
5 juillet 2006 01:06
Est-ce que vous est déja arrivée, que vous declarer votre amour à votre petit(e) ami(e) et que celle ci ne l'est pas encore? aprés 3 mois de vie commune?
s
5 juillet 2006 01:22
La réponse est non, je doute qu'ici d'ailleurs lol tu trouves beaucoup de personnes à qui il soit arrivé ce qu'il t'arrive!


tu es avec cette fille depuis combien de temps ?
5 juillet 2006 01:27
can you repeat plizzzzzzzzzzzzzzz

grinning smiley
m
5 juillet 2006 01:56
3 mois de relation avec elle. Elle a eu avant moi une relation de 2 ans mais elle m'a dis ne plus ressentir de choses pour cette personne. ceci dit elle m'a dis que cela ne veut pas dire que je tiens pas a toi au contraire!
s
5 juillet 2006 02:15
Vous avez habité aussitôt ensemble ? aussitôt que tu l'as rencontré ?

Ben moi je crois que si sa précédente histoire qui a duré deux ans est récente, alors c'est peut être cela qui bloque ses sentiments, soit elle aime toujours son ex, soit elle ne l'aime plus...

Si celui-ci l'avait fait souffrir, peut être c'est pour cela qu'elle ne peut de nouveau engager rapidement ses sentiments...

Le tout est de savoir si elle pense que ses sentiments vont évoluer positivement....c'est elle seule qui pourra t'apporter une réponse à cela

Citation
malik75 a écrit:
3 mois de relation avec elle. Elle a eu avant moi une relation de 2 ans mais elle m'a dis ne plus ressentir de choses pour cette personne. ceci dit elle m'a dis que cela ne veut pas dire que je tiens pas a toi au contraire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook