Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça vous arrive?
C
14 novembre 2016 16:04
Salam aleykoum

Est-ce qu'il vous arrive de vous sentir nuls, d'avoir l'impression d'avoir rien fait de votre vie et de stagner?
14 novembre 2016 16:05
Moi nnnnn meme c j'ai les problemes ou n'importr quoi je dis jamais la vie et nullll car je profitr mon maximun alors voila
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce qu'il vous arrive de vous sentir nuls, d'avoir l'impression d'avoir rien fait de votre vie et de stagner?
14 novembre 2016 16:11
Quand je vois mon pote qui vient d'avoir un enfant ça me le fait un peu ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce qu'il vous arrive de vous sentir nuls, d'avoir l'impression d'avoir rien fait de votre vie et de stagner?
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
14 novembre 2016 16:12
Oui tout le temps, mais faut combattre ces waswas et pas se comparer aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 16:12 par Kim Patachian.
C
14 novembre 2016 16:17
T'as raison c'est ce qu'il faut faire
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi nnnnn meme c j'ai les problemes ou n'importr quoi je dis jamais la vie et nullll car je profitr mon maximun alors voila
C
14 novembre 2016 16:18
T'as raison mais c'est compliqué parce que c'est pas comme ça que je voyais ma vie
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui tout le temps, mais faut combattre ces waswas et pas se comparer aux autres
K
14 novembre 2016 16:21
Après faut se dire que même si tu es actrice, le mektoub c'est le mektoub et ya un kheir dedans

Ensuite ta vie n'est pas finie et plutôt que de ressasser tu peux prendre cette énergie pour devenir ce que tu veux winking smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
T'as raison mais c'est compliqué parce que c'est pas comme ça que je voyais ma vie
14 novembre 2016 16:22
Hamdollah temps en a encore un bo santer pourquoi en amuse pas et en donne bo regarde a la vie car y'a des choses qui bien a faire et tu peus aussi passer le temps
Citation
Chems al layl a écrit:
T'as raison c'est ce qu'il faut faire
B
14 novembre 2016 16:30
J allais justement poster un post pour demander à une personne si elle pouvait me parler en MP.. Car effectivement je me sens nulle ça m attriste ..
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce qu'il vous arrive de vous sentir nuls, d'avoir l'impression d'avoir rien fait de votre vie et de stagner?
14 novembre 2016 16:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La réussite et l'échec sont des notions relatives et subjectives. Détails ici et .

Le sentiment de stagnation est un moteur qui fait avancer. Il faut l'étincelle pour démarrer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
14 novembre 2016 16:36
Wa Alaykum Salam,

Je pense que quand on est éprouvé et qu'on voit autour de soit il nous arrive de nous poser 1001 questions on a toute cette période de "remise en question" d'autant plus qu'en Automne c'est une saison où bcp de gens ont le moral à 0 et sont en mode déprime!

Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce qu'il vous arrive de vous sentir nuls, d'avoir l'impression d'avoir rien fait de votre vie et de stagner?
C
14 novembre 2016 16:37
Oui c'est ce que je me dis tous les jours

Ouais t'as raison. De toute façon c'est pas en ressassant que je vais changer les choses
Citation
Kim Patachian a écrit:
Après faut se dire que même si tu es actrice, le mektoub c'est le mektoub et ya un kheir dedans

Ensuite ta vie n'est pas finie et plutôt que de ressasser tu peux prendre cette énergie pour devenir ce que tu veux winking smiley
C
14 novembre 2016 16:38
Je te MP
Citation
BlackSheep a écrit:
J allais justement poster un post pour demander à une personne si elle pouvait me parler en MP.. Car effectivement je me sens nulle ça m attriste ..
C
14 novembre 2016 16:40
Je devrais peut-être aller au soleil alors lol
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Je pense que quand on est éprouvé et qu'on voit autour de soit il nous arrive de nous poser 1001 questions on a toute cette période de "remise en question" d'autant plus qu'en Automne c'est une saison où bcp de gens ont le moral à 0 et sont en mode déprime!
14 novembre 2016 16:45
Salam

La vie est tellement belle que il faut en profiter constamment au max, mais tout ne vient pas tout seul, il faut bien se positionner de manière préventive pour récolter le fruit semé avec soins. Clap
B
14 novembre 2016 16:49
Emmène moi avec toi stp crying(
Citation
Chems al layl a écrit:
Je devrais peut-être aller au soleil alors lol
C
14 novembre 2016 16:54
Viens marhba bik. On va faire un petit tour au Maroc
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Emmène moi avec toi stp crying(
I
14 novembre 2016 17:06
Touuuuuuuuuut le temps ! C'est lourd.. mais il faut essayer de faire un effort, se recentrer sur moi-même et se dire qu'Allah a prévu autre chose pour nous.
C
14 novembre 2016 17:09
Ça me rassure de savoir que je suis pas seule dans ce cas-là.

Ça va toi?
Citation
Iskaaek a écrit:
Touuuuuuuuuut le temps ! C'est lourd.. mais il faut essayer de faire un effort, se recentrer sur moi-même et se dire qu'Allah a prévu autre chose pour nous.
B
14 novembre 2016 17:13
Prépare ta valise de Gandora Cool
Citation
Chems al layl a écrit:
Viens marhba bik. On va faire un petit tour au Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook