Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que votre homme sait cuisiner?
j
30 avril 2007 21:46
Citation
tranchederepos a écrit:
Donatello mon chéri je le tiens pas par le ventre grinning smiley


tu le tiens par où? evil



ok lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
30 avril 2007 21:47
Salamou Alykoum,


Vous penserais a me donner les coordonnée de vos mari ou futur mari histoire de donner u courte de strategie conjugale grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
30 avril 2007 21:49
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Vous penserais a me donner les coordonnée de vos mari ou futur mari histoire de donner u courte de strategie conjugale grinning smiley


c'est tres gentil de ta part, mais je n'oserai pas te deranger No no



en gros, reste à ta place evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 avril 2007 21:57
Hum hum!
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
d
30 avril 2007 22:07
Moi mon chéri, qui est mon futur mari inchallah sait très bien cuisiner puisqu'il est cuisinier. Le paradoxe c'est que moi je ne sais pas dutout cuisiner donc je vais me mettre au boulos pour savoir cuisiner m^me si je sais que je ne cuisinerais jamais mieu qu'un vrai cuisinier lol
p
30 avril 2007 22:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en tout cas tu fais parti des rares hommes sur le forum a preferé une femme au foyer ( enfin si j ai bien compris ta vision du couple ) winking smiley

Salamou Alykoum,

lol, mais j'espere que c'est pas mauvais, lol, je prefererait qu'elle reste au foyer histoire d epas se prendre la tete avec le tafff et donc avoir une bonne santé, j'ailmerais pas voir ma femme venir stréssé par un son patron. Mais j'accepterais qu'elle travaille si elle le veux.

thumbs up et si elle est stressée par la cuisine ? lol
c
30 avril 2007 23:03
salam!


c quoi ce hum hum ! modo ?

lol evil


sinon dchicha, c bien connu que les cuisiniers n'aiment pas cuisiner chez eux !

et pi, un homme qui a faim est un homme qui sait cuisiner ! ihihih, de gres ou de force grinning smiley
B
1 mai 2007 14:49
Citation
nadilouna a écrit:
moi je trouve que mon homme s'il ne savait pas cuisiner je lui apprendrait de force sinon buitengrinning smileynon moi je trouve que dans un couple l'homme doit assumer cette part de responsabiliter aussi si les 2 travail ou si sa femme tombe malade il doit savoir se débrouiller surtout s'ils ont des enfants je sais pas si chez vous vos hommes savent cuisiner ou pas moi même mon papa est un vrai cuistoIn loveen plus il paraît que les meilleurs cuisiner sont les hommes c'est prouverwinking smiley

Je poserai la question à mes femmes winking smiley cheries est ce que je sais cuisiner ?

je sais dejà la réponse de sherazade : oui mon cherie , quand tu cuisinera je te dirai ....
------------------------------------------------
d
1 mai 2007 17:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


c quoi ce hum hum ! modo ?

lol evil


sinon dchicha, c bien connu que les cuisiniers n'aiment pas cuisiner chez eux !

et pi, un homme qui a faim est un homme qui sait cuisiner ! ihihih, de gres ou de force grinning smiley

Le mien cuisine bien chez sa mère et sa lui fait plaisir alors je ne voie pas pourquoi il ne cuisinerais pas quand on sera mariés, comme moi je cuisinerais aussi.
B
2 mai 2007 10:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai tjr espéré tomber sur un homme qui ne sait pas cuisiner... evil


et tu es tombé sur quoi winking smiley
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook