Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ca vaut vraiment le coup de travailler pour une fille?
27 septembre 2017 00:11
Oula tu es irritable et tu passes à des attaques personnelles.

Tu es remplie de stéréotypes et le monde ne se résume pas au vilain homme qui veut assouvir la femme !
Sa existe mais ce n'est pas une vérité absolue. Réveille toi.

Ensuite Tu ne me connais pas donc je ne te permet pas de me parler de la sorte. Un peu de respect et de tenu dans tes propos. Qui t'a parlé de testicules ?!Oups

Tes arguments sont vulgaire et grotesque enfin bref...

Apparemment toi et moi nous avons pas les mêmes références.
Et oui je ne lis pas les affabulations de Caroline fourest désolé.

Je suis musulman j'ai pour référence le Coran et la sunnah.

Chacun à ses spécificités son rôle au sein d'une société et si on les suit se n'ai pas pour se soumettre à tel ou tel personne comme toi tu le penses, mais simplement par soumission à Allah.

Et oui la femme à un cerveau et réfléchi et peut être largement plus intelligente que l'homme..

Et si j'avais voulu être méchant comme toi j'aurais dis que ce n'est pas ton cas !! smiling smiley

Mais je ne le ferai pas car je suis sympathumbs up je


Citation
Sashiki a écrit:
Pourquoi tu me sors l'argument de la "force physique" surtout ? Quelle est le rapport entre les muscles et la capacité d'une personne de s'occuper d'elle même ? Oo

Si par "fragilité", tu entends, "force physique" certes la biologie des hommes et des femmes est incomparables!

Mais à moins d'être sportif, en quoi les muscles aident-ils à réussir sa vie? C'est quoi cette logique ? ... Si on suit la logique, tous les hommes puissants de la planète devraient être des champions olympiques alors ?

Épargne nous l'argument, la femme est une "perle douce et précieuse", " les femmes irritables en période de menstruation" c'est du grand n'importe quoi ... C'est le disours des machos quand ils veulent maquiller ce qu'ils pënsent réellement.

Petit conseil, arrête de penser à ce qui différencie les femmes et les hommes biologiquement. L'être humain est beaucoup plus que ce qu'il a entre les jambes. Réfléchis à ce qu'on a de commun, un cerveau ... et sur ce niveau là, les femmes et les hommes sont tous les deux avantagiés !

Et le monde de demain, ce sont les cerveaux qui le construiront, pas une paire de testicules.
27 septembre 2017 00:24
《Et le monde de demain, ce sont les cerveaux qui le construiront, pas une paire de testicules. 》tu m as tué grinning smileygrinning smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Pourquoi tu me sors l'argument de la "force physique" surtout ? Quelle est le rapport entre les muscles et la capacité d'une personne de s'occuper d'elle même ? Oo

Si par "fragilité", tu entends, "force physique" certes la biologie des hommes et des femmes est incomparables!

Mais à moins d'être sportif, en quoi les muscles aident-ils à réussir sa vie? C'est quoi cette logique ? ... Si on suit la logique, tous les hommes puissants de la planète devraient être des champions olympiques alors ?

Épargne nous l'argument, la femme est une "perle douce et précieuse", " les femmes irritables en période de menstruation" c'est du grand n'importe quoi ... C'est le disours des machos quand ils veulent maquiller ce qu'ils pënsent réellement.

Petit conseil, arrête de penser à ce qui différencie les femmes et les hommes biologiquement. L'être humain est beaucoup plus que ce qu'il a entre les jambes. Réfléchis à ce qu'on a de commun, un cerveau ... et sur ce niveau là, les femmes et les hommes sont tous les deux avantagiés !

Et le monde de demain, ce sont les cerveaux qui le construiront, pas une paire de testicules.
27 septembre 2017 00:33
C'est vulgaire et faux !


Parce qu'elle vient pas d'une testicules elle....

Elle a été conçu dans une éprouvette

Purée je suis tombé bien bas dans la vulgarité à répondre à ce niveau consternant..
Citation
suha333 a écrit:
《Et le monde de demain, ce sont les cerveaux qui le construiront, pas une paire de testicules. 》tu m as tué grinning smileygrinning smiley
N
27 septembre 2017 08:18
Des fois, il faut dire les choses comme elles sont. ptdr

La vérité peut choquer.
Citation
suha333 a écrit:
《Et le monde de demain, ce sont les cerveaux qui le construiront, pas une paire de testicules. 》tu m as tué grinning smileygrinning smiley
l
27 septembre 2017 10:54
Alaykoum Salam,

La photo c'est exactement ça !

Waou ca donne grave envie smoking smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Ah oui en effet, de vrais acharnés du boulot nos petits poumons whistling smiley

 
lol 0

grinning smileytongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
27 septembre 2017 11:06
Salam et bonjour
Moi perso si ma femme ne travaillait pas, cela me generait.
D'une part pour sa vie sociale et d'autre part pour nos finances car c'est beaucoup plus simple de vivre avec deux salaires.
De nos jours la majorité des femmes travaillent et dans un pays comme la France, tout est mis en place pour allier vie de famille et boulot (creche, nourisse...)

PS aux hommes : la vie en couple est beaucoup plus épanouissante quand les deux travaillent et quand les deux se partagent les tâches quotidienne du foyer, cela laisse du temps pour les loisirs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook