Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que toutes les verités sont bonne à dire?
k
26 janvier 2006 17:10
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
s
26 janvier 2006 17:11
bain oui !! il faut tt dir un couple c'est une seul personne smiling smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
e
26 janvier 2006 17:11
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley



oui , le passé nous rattrape tout le temps
k
26 janvier 2006 17:13
bah oué mais bon des fois ya des chose kon préfère garder pour soit enfin je pense je sais pas si c'est bon pour le couple ou pas....eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
a
26 janvier 2006 17:13
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley

ca dépend ... ce qui s'est passé avant la renconte, et qui risque de mettre la discorde et le waswass dans la tete, vaut mieux le cacher je pense ... autant tstr ce que dieu soubhanah str
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
k
26 janvier 2006 17:16
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley



oui , le passé nous rattrape tout le temps

moi çà me dérange pas de raconter mon passer (même s'il c'est pas passé grand chose) mais parcontre j'aime pas quand on me raconte çà me fais voir la personne d'une autre manière
que Dieu nous guide...
l
26 janvier 2006 17:17
le passé c'est de passer ( des vérités à éviter d évoque si il te pose pas la kestion )
e
26 janvier 2006 17:17
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley



oui , le passé nous rattrape tout le temps

moi çà me dérange pas de raconter mon passer (même s'il c'est pas passé grand chose) mais parcontre j'aime pas quand on me raconte çà me fais voir la personne d'une autre manière


t'es bien une fille toi
l
26 janvier 2006 17:18
moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley
k
26 janvier 2006 17:19
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley



oui , le passé nous rattrape tout le temps

moi çà me dérange pas de raconter mon passer (même s'il c'est pas passé grand chose) mais parcontre j'aime pas quand on me raconte çà me fais voir la personne d'une autre manière


t'es bien une fille toi


merci tu me rassure je commencé à me poser la question!!!lol
que Dieu nous guide...
d
26 janvier 2006 17:19
faut tout partage parce que le passe c'est une partie de nous de notre personnalite sinon si tu vis avec le menssonge alors la c'est plus un couple c'est juste de personne qui se cache un ta de chose donc la crainte et tjr la et bye bye le bonheur mais chaque chose a son temps donc a chaque fois que tu sens le besoin de parler ou de dire qlq chose c'est a lui sinon ne lui mens jamais comme dit cheri:" tu peut garder certaine chose pour toi si tu te sens pas capable de me les dires mais jamais je ne te pardonerais un menssenge" allah ikhalihe liya
k
26 janvier 2006 17:20
Citation
leila24 a écrit:
moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley


et est-ce que lui te raconte tout??
que Dieu nous guide...
u
26 janvier 2006 17:21
non ttes les verites ne sont pas bonnes a dire...........il faut que chacun ai son jardin secret!!
j
26 janvier 2006 17:22
Citation
khadija28500 a écrit:
je me demande dans un couple si on dois tout se dire même parler de sont passé??eye rolling smiley


t'es pas obligè de raconter toute ta vie...., mais s'il te pose des questions repond sincerement, tu vas pas mentir quand meme! ou il te prend telle que tu es ou rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 17:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 janvier 2006 17:23
Citation
donyaya a écrit:
faut tout partage parce que le passe c'est une partie de nous de notre personnalite sinon si tu vis avec le menssonge alors la c'est plus un couple c'est juste de personne qui se cache un ta de chose donc la crainte et tjr la et bye bye le bonheur mais chaque chose a son temps donc a chaque fois que tu sens le besoin de parler ou de dire qlq chose c'est a lui sinon ne lui mens jamais comme dit cheri:" tu peut garder certaine chose pour toi si tu te sens pas capable de me les dires mais jamais je ne te pardonerais un menssenge" allah ikhalihe liya



je sais pas pourkoi mais moi j'ai pas envie de toute les entendre çà ve pas dire qu'on se ment mutuellement mais c pas envie de me dire ''punaise comment il à pu faireçà" ou encore "j'aurai jamais cru k'il étai capable de çà" etc...
que Dieu nous guide...
d
26 janvier 2006 17:27
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
faut tout partage parce que le passe c'est une partie de nous de notre personnalite sinon si tu vis avec le menssonge alors la c'est plus un couple c'est juste de personne qui se cache un ta de chose donc la crainte et tjr la et bye bye le bonheur mais chaque chose a son temps donc a chaque fois que tu sens le besoin de parler ou de dire qlq chose c'est a lui sinon ne lui mens jamais comme dit cheri:" tu peut garder certaine chose pour toi si tu te sens pas capable de me les dires mais jamais je ne te pardonerais un menssenge" allah ikhalihe liya



je sais pas pourkoi mais moi j'ai pas envie de toute les entendre çà ve pas dire qu'on se ment mutuellement mais c pas envie de me dire ''punaise comment il à pu faireçà" ou encore "j'aurai jamais cru k'il étai capable de çà" etc...

si tu veux pas savoir son passe alors ne lui pose pas la question sinon tu entendra des choses mais si il te pose une question conseil sois tu repend honetement sois tu repend pas mais jamais jamais ne lui mens pas. homme ou femmme on est tous pareil on deteste l'autre si il nous mens surtout l'etre cher c'est le crime impardonable comme la trahison
l
26 janvier 2006 17:30
Citation
leila24 a écrit:
moi je raconte tout à mon mari, mais alors tout.........eye popping smileyconfused smiley
nonnnnnnnnnn, tu ne lui a pas raconté le contenu de l'émail que je t'es envoyé en pv qd mêm winking smiley)!!!!
M
26 janvier 2006 17:31
ahh je pense c est mieux de le dire en parlez c est bien au moins comme ca vous saurez tout tout tout vous saurez tout sur le ........passé grinning smiley

Oh ta crujallait dire koi toi grinning smiley
k
26 janvier 2006 17:34
des fois j'ai envie de dire stoooooooooooooooooooooooop ne me dis plus rien !!!!!!!!!!!eye popping smiley
que Dieu nous guide...
j
26 janvier 2006 17:34
bien sûr qu'elles sont toutes bonnes à dire, une fois que je les ai entendues, je peux toujours...euh...comment dire...lui casser la figure!!!!tongue sticking out smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook