Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que toute vérité est bonne à dire?
C
25 décembre 2015 23:36
Salam aleykoum

Un conseil qu'une personne m'a dit une fois et que je partage : toute vérité n'est pas bonne à dire

L'honnêteté, la sincérité sont dès qualités précieuses au sein d'un couple.

Mais ton passé t'est propre, il t'appartient à toi seule, et tu ne dois pas le divulguer.

Je conçois qu'il y'a certaines situations où cacher un passé peut se retourner contre soi.

Une vérité colorée vaut mieux qu'une cruelle vérité

Disons que c'est au cas par cas.

Dis toi que ce qu'il ne sait pas ne le blessera pas.
25 décembre 2015 23:39
Deja commence par le salam tu sera gentil...

Ensuite c est pas psq on a rigoler 10min la tantot via a un autre poste que je te permet de me répondre comme ca de 1, de 2 si tu lis mon commentaire essaye de ne pas le lire en diagonale...
-ou j ai dis que c étais un salaud
-ou ta vue que la posteuse a parler de virginité ds sa précédente relation
REPONSE NUL PART!!!
Et moi nn plus d ailleur je ne parlais pas de cela, qu il vx une vierge psq il c est préserver c est son droit et grand bien lui fasse seulement mon commentaire en avait sur la fréquentation pas sur le sexe, frequentation vs dire ce voir sortir sans forcément qu il y ai rapprochement sexuelle d aucune sorte et c est en cela que je dis que le gars est hypocrite car si il voulait une femme n ayant pas fréquenter il faut que lui montre également ce bonne exemple psq ici il c est plus qu évident vu la tournure du poste initiale que la posteuse a échangé avk lui sans présence du mahram donc voila ou je voulai en venir il la fréquenter elle, ca n as pas marcher ms donc il devra bien ce marier un jour inchaAllah et la il dira quoi a la prochaine prétendante il va aussi la nexter alors que lui mm a fait cela...

Oh et encore une chose les soeurs maghrebines comme moi ta crue ont été une race a pointer du doigt en ns traintant de schizophréne???!!!

Et oui effectivement je maintiens encore plus mes dires avec certains d entre vs on est pas sortie de l auberge ya qu a voir cmt t es monté au créneau pr walou si ce n est une opinion baser sur un fait logic le gars reproche a la posteuse d avoir fréquenter alors que lui même la frequenter si ca c est pas de la connerie humaine faudra que tu m explique c est quoi!!!!



Citation
samy. a écrit:
Donc le mec est vierge et c est lui le salaud si j ai bien compris??????

Ou a t elle dis avoir frequenté ce jeune homme ou l avoir vu sans mahram?

Les soeurs maghrebines comme toi me font egalement rire, tellement vous etes schysophrenes...

Oui on est pas sortie de l aubergeOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:43 par TicTacTuCraques91.
25 décembre 2015 23:39
Je vois que "l'intello low cost" a parle, mais bon ya encore du chemin a faire, quand t'es pas foutu de connaitre la definition de certains proverbes, c'est que t'es encore plus a la ramasse que je ne le pensais smoking smiley

En meme temps, c'est ca hein, voila ce que ca donne quand t'as un ane qui se prend pour un cheval...

Je te laisse mediter ces sages paroles, prends en de la graine, t'as encore un long chemin a faire dans le dedale tortueux qu'est ton cervelet ankylose whistling smiley

Bon allez, j'ai fait ma bonne action du jour je t'ai accorde de precieuses minutes, c'est noel mais faut pas trop pousser, je fais pas encore dans le social moi grinning smiley

Bye
Citation
samy. a écrit:
Aller je vais etre gentil avec toi, je vais te repondre et te donner l importance que tu merites...........................................................paswhistling smiley

Est ce que je sais lireperplexe

et bien voyons cela de plus pres;

Ben j'espere qu'a son tour il aura l'honnetete d'avouer a sa nouvelle copine (qui elle est "vierge" de toute copinerie bien sur), qu'il a deja eu une copine, a priori toi, et que la nouvelle le plantera parce qu'elle aussi veut un mec "vierge" de toute copinerie, en sachant qu'elle aussi sera dorenavant "contaminee" et ainsi va le monde....

C'est bien d'etre exigeant mais ca veut un peu trop faire la fine bouche au final, en gros ca va etre le serpent qui se mord la queue a ce train la!!!


Donc en plus d etre schysophrene, tu es aussi d une mauvaise foi incroyable

Aller jte dis pas au revoir , et le bonjour de ma part a ton psychanaliste pour ta schyso
25 décembre 2015 23:43
Ah oui, et au passage, ca s'ecrit schizophrène!

Me remercie pas, c'est gratuit grinning smiley

Bye
s
25 décembre 2015 23:47
Je retiens de tout ton blabla que ce monsieur est un soi disant hypocrite.
Tu as l air de mieux le connaitre que moi en tout cas.

Bien de mieux en mieuxthumbs up

Oui tu es au pire schiso comme bon nombre de nos soeurs maghrebines, au mieux incoherente. Faut arreter de blablater des conneries si vous ne voulez pas etre pointées du doigt ...

preuve en est que tu es du moins incoherente, tu me demande à moi l homme, de te saluer, quand toi meme tu ne le fait pas. Donc c est clair, la femme maghrebine a plus de droit que l homme pour toi, mais voyonssleeping

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Deja commence par le salam tu sera gentil...

Ensuite c est pas psq on a rigoler 10min la tantot via a un autre poste que je te permet de me répondre comme ca de 1, de 2 si tu lis mon commentaire essaye de n pas le lire en diagonale...
-ou j ai dis que c étais un salaud
-ou ta vue que la posteuse a parler de virginité ds sa précédente relation
REPONSE NUL PART!!!
Et moi nn plus ailleur je ne parlais pas de cela qu il vx une vierge psq il c est préserver c est sont droit et grand bien lui fasse seulement mon commentaire en avait sur la fréquentation pas sur le sexe frequentation vs dire ce voir sortir sans forcément qu il y ai rapprochement sexuelle d aucune sorte et c est en cela que je dis que le gars est hypocrite car si il voulait une femme n ayant pas fréquenter il faut que lui montre également ce bonne exemple psq ici il est plus qu évident vu la tournure du poste initiale que la posteuse a échangé avk lui sans présence du mahram donc voila ou je voulai en venir il la fréquenter elle, ca n as pas marcher ms donc il devra bien ce marier un jour inchaAllah et la il dira quoi a la prochaine prétendante il va aussi la nexter alors que lui mm a fait cela...

Oh et encore une chose les soeurs maghrebines comme moi ta crue ont été une race a pointer du doigt???!!!

Et oui effectivement je maintiens encore plus mes dires avec certains entre vs on est pas sortie de auberge ya qu a voir cmt t es monté au créneau pr walou si ce n est une opinion baser sur un fait logic le gars reproche a la posteuse d avoir fréquenter alors que lui même la frequenter si ca c est pas de la connerie humaine faudra que tu m explique c est quoi!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:50 par samy..
s
25 décembre 2015 23:49
Oui merci pour la correction, sorry. T as certainement du l employer plus souvent que moi ce motOups
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ah oui, et au passage, ca s'ecrit schizophrène!

Me remercie pas, c'est gratuit grinning smiley

Bye
S
25 décembre 2015 23:50
Salamou a3likoum,

tu as même sorti la couleur rouge mdrrr.

Ne te prends même pas la tête, certaines femmes ici sont de mauvaise foi. Surtout une.

Un homme qui n'a jamais connu de femmes a le droit de vouloir une femme qui est dans le même cas. Si cette dernière n'est pas completement chaste il peut soit vouloir faire sa vie avec, soit lui dire ciao bye bye. Et inversement.



Citation
samy. a écrit:
Aller je vais etre gentil avec toi, je vais te repondre et te donner l importance que tu merites...........................................................paswhistling smiley

Est ce que je sais lireperplexe

et bien voyons cela de plus pres;

Ben j'espere qu'a son tour il aura l'honnetete d'avouer a sa nouvelle copine (qui elle est "vierge" de toute copinerie bien sur), qu'il a deja eu une copine, a priori toi, et que la nouvelle le plantera parce qu'elle aussi veut un mec "vierge" de toute copinerie, en sachant qu'elle aussi sera dorenavant "contaminee" et ainsi va le monde....

C'est bien d'etre exigeant mais ca veut un peu trop faire la fine bouche au final, en gros ca va etre le serpent qui se mord la queue a ce train la!!!


Donc en plus d etre schysophrene, tu es aussi d une mauvaise foi incroyable

Aller jte dis pas au revoir , et le bonjour de ma part a ton psychanaliste pour ta schyso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 00:02 par OranDeliTe.
s
26 décembre 2015 00:02
Plein d arguments derrière je vois, c est bien. tu régresses au niveau des décérébrées juvéniles qui insultes lorsqu il ne savent plus quoi répondre. La prochaine étape c est quoi? N. T M.? F.D.P.? ptdr

Pourtant il te suffisait simplement de dire j ai eu tort et je reconnais avoir fait preuve d incohérence (pour pas dire plus..).

Et la au moins tu aurais accomplis une bonne action grinning smiley

Aller j ai eu ma dose pour aujourd’hui hui, j aime faire dans le social, mais je suis pas bénévole dans le secours populaire non plus.

Welcome
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je vois que "l'intello low cost" a parle, mais bon ya encore du chemin a faire, quand t'es pas foutu de connaitre la definition de certains proverbes, c'est que t'es encore plus a la ramasse que je ne le pensais smoking smiley

En meme temps, c'est ca hein, voila ce que ca donne quand t'as un ane qui se prend pour un cheval...

Je te laisse mediter ces sages paroles, prends en de la graine, t'as encore un long chemin a faire dans le dedale tortueux qu'est ton cervelet ankylose whistling smiley

Bon allez, j'ai fait ma bonne action du jour je t'ai accorde de precieuses minutes, c'est noel mais faut pas trop pousser, je fais pas encore dans le social moi grinning smiley

Bye
n
26 décembre 2015 00:11
quesque tu te prend la tete samy a debattre tu vois bien que les debat sont fini les comaptriote ont jeté l'eponge vu toute cette mauvaise foi . ca fait des année qu on prend les compatriote pour des anes . trankil.
Citation
samy. a écrit:
Plein d arguments derrière je vois, c est bien. tu régresses au niveau des décérébrées juvéniles qui insultes lorsqu il ne savent plus quoi répondre. La prochaine étape c est quoi? N. T M.? F.D.P.? ptdr

Pourtant il te suffisait simplement de dire j ai eu tort et je reconnais avoir fait preuve d incohérence (pour pas dire plus..).

Et la au moins tu aurais accomplis une bonne action grinning smiley

Aller j ai eu ma dose pour aujourd’hui hui, j aime faire dans le social, mais je suis pas bénévole dans le secours populaire non plus.

Welcome
S
26 décembre 2015 00:12
Mdrr NTM fdp ptdr

Écoute cette dame c'est simple elle voudra toujours avoir raison peu importe si elle a tort.

Et si elle se rend compte qu'elle a finalement tort et bien elle te dénigre.

Laisse tomber khouya te prend pas la tête.
Citation
samy. a écrit:
Plein d arguments derrière je vois, c est bien. tu régresses au niveau des décérébrées juvéniles qui insultes lorsqu il ne savent plus quoi répondre. La prochaine étape c est quoi? N. T M.? F.D.P.? ptdr

Pourtant il te suffisait simplement de dire j ai eu tort et je reconnais avoir fait preuve d incohérence (pour pas dire plus..).

Et la au moins tu aurais accomplis une bonne action grinning smiley

Aller j ai eu ma dose pour aujourd’hui hui, j aime faire dans le social, mais je suis pas bénévole dans le secours populaire non plus.

Welcome
s
26 décembre 2015 00:15
Oui a fond, je sais pas pourquoi je me prends la tete avec ce genre de femmes. C est dingue quand meme cette mauvaise foi féminine.

Enfin bref...
26 décembre 2015 00:15
Ne te prends même pas la tête, certaines femmes ici sont de mauvaise foi. Surtout une.


Qui ? ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

tu as même sorti la couleur rouge mdrrr.

Ne te prends même pas la tête, certaines femmes ici sont de mauvaise foi. Surtout une.

Un homme qui n'a jamais connu de femmes a le droit de vouloir une femme qui est dans le même cas. Si cette dernière n'est pas completement chaste il peut soit vouloir faire sa vie avec, soit lui dire ciao bye bye. Et inversement.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
26 décembre 2015 00:21
Casablancaise


Citation
kuroko a écrit:
Ne te prends même pas la tête, certaines femmes ici sont de mauvaise foi. Surtout une.


Qui ? ptdr
S
26 décembre 2015 00:24
Je suis sûr qu'elles ne sont pas mauvaises au fond.

C'est juste qu'il faut qu'elles apprennent que l'homme a aussi des droits ptdr
Citation
samy. a écrit:
Oui a fond, je sais pas pourquoi je me prends la tete avec ce genre de femmes. C est dingue quand meme cette mauvaise foi féminine.

Enfin bref...
s
26 décembre 2015 00:31
Je suis certain aussi qu elles ne sont pas mauvaises. Elles oublient souvent que nous avons les memes droits. Pas plus, pas moins.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je suis sûr qu'elles ne sont pas mauvaises au fond.

C'est juste qu'il faut qu'elles apprennent que l'homme a aussi des droits ptdr
G
26 décembre 2015 00:34
certaine rageuse te diront oh tu nas rien perdu encore un bicot qui exige la femme chaste alor quil es sorti en 6eme avec jeanne la pucelle.whistling smiley
26 décembre 2015 00:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qui ose révéler ce qu'Allah a pardonné, caché et effacé ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
26 décembre 2015 01:27
Salam tictac,

la je suis pas d'accord, pour moi y'a fréquenter et fréquenter....mm si les deux sont haram, tu peux pas comparer qqn qui voit une femme pour faire connaissance en tout bien tout honneur, et qqn qui sort avec des personne en mode galoche et tripotage sans vision de mariage derrière....C'est pas la mm chose du tout....et ce ss parler de sexe ou virginité, d'ou la distinction prétendant/ petit copain faite plus haut
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Deja commence par le salam tu sera gentil...

Ensuite c est pas psq on a rigoler 10min la tantot via a un autre poste que je te permet de me répondre comme ca de 1, de 2 si tu lis mon commentaire essaye de ne pas le lire en diagonale...
-ou j ai dis que c étais un salaud
-ou ta vue que la posteuse a parler de virginité ds sa précédente relation
REPONSE NUL PART!!!
Et moi nn plus d ailleur je ne parlais pas de cela, qu il vx une vierge psq il c est préserver c est son droit et grand bien lui fasse seulement mon commentaire en avait sur la fréquentation pas sur le sexe, frequentation vs dire ce voir sortir sans forcément qu il y ai rapprochement sexuelle d aucune sorte et c est en cela que je dis que le gars est hypocrite car si il voulait une femme n ayant pas fréquenter il faut que lui montre également ce bonne exemple psq ici il c est plus qu évident vu la tournure du poste initiale que la posteuse a échangé avk lui sans présence du mahram donc voila ou je voulai en venir il la fréquenter elle, ca n as pas marcher ms donc il devra bien ce marier un jour inchaAllah et la il dira quoi a la prochaine prétendante il va aussi la nexter alors que lui mm a fait cela...

Oh et encore une chose les soeurs maghrebines comme moi ta crue ont été une race a pointer du doigt en ns traintant de schizophréne???!!!

Et oui effectivement je maintiens encore plus mes dires avec certains d entre vs on est pas sortie de l auberge ya qu a voir cmt t es monté au créneau pr walou si ce n est une opinion baser sur un fait logic le gars reproche a la posteuse d avoir fréquenter alors que lui même la frequenter si ca c est pas de la connerie humaine faudra que tu m explique c est quoi!!!!
N
26 décembre 2015 01:31
Et des devoirs grinning smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je suis sûr qu'elles ne sont pas mauvaises au fond.

C'est juste qu'il faut qu'elles apprennent que l'homme a aussi des droits ptdr
R
26 décembre 2015 01:38
Salam,

Tout comme la femme spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Naevia a écrit:
Et des devoirs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook