Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je suis vierge ou pas ? il m’aime ou pas ? Comment oublier son...
S
14 mai 2011 16:03
Citation
minoushka a écrit:
1-non pas nabilparis mais ce dont j'ai pu comprendre en fouillant c'est nabil114

2-je pense que tu as plus besoin toi de te toucher que moi, j'ai remarqué ces derniers temps que "tu chassé de la femme" pour une éventuelle possibilité de forniquer, donc si c'est sur se genre de site que tu cherche le péché tu doit être vraiment moche pour en pas t’être trouvé une kaffira a paris
alors touche toi si tu en a envie, moi je suis musulmane, je ne pratique pas se genre de chose
et avec tes bizou copain en dirait le dernier des gays

1-vu

2-Tu penses? bonne nouvelle

"tu chassé de la femme".....Kikooolol tu critiques le français de Nabil et tu conjugues tes verbes de cettte maniére? tu es sure de penser?
On se connait pas tu sais, tu connais rien de moi...mais jsuis quasi sur d'etre plus charmant que toi....tu fais ta mentalist sur mes 2-3 blagues, je t'invite donc à nous comparer
Niveau matiére grise, humour, science et foi.....tu es deja derriére si tu mise sur le physique, ton écran 19 pouces ne te protegera plus poupette.......donc reste dans ton récif

Musulmane? ptdr aime des aires, à part chercher des noises, calmonier, critiquer, tu fais quoi droite? ton comportement est totalement au antipode des vertus musulmanes, je dirai que certains koufares sont plus bon que toi

comme jt'ai dis, parle factuel, qu'un homme ne souhaite pas courtisé un laideron doublé d'une pecore (exhaustivement toi!) sa ne fait pas de lui un gay.
m
14 mai 2011 16:37
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
1-non pas nabilparis mais ce dont j'ai pu comprendre en fouillant c'est nabil114

2-je pense que tu as plus besoin toi de te toucher que moi, j'ai remarqué ces derniers temps que "tu chassé de la femme" pour une éventuelle possibilité de forniquer, donc si c'est sur se genre de site que tu cherche le péché tu doit être vraiment moche pour en pas t’être trouvé une kaffira a paris
alors touche toi si tu en a envie, moi je suis musulmane, je ne pratique pas se genre de chose
et avec tes bizou copain en dirait le dernier des gays

1-vu

2-Tu penses? bonne nouvelle

"tu chassé de la femme".....Kikooolol tu critiques le français de Nabil et tu conjugues tes verbes de cettte maniére? tu es sure de penser?
On se connait pas tu sais, tu connais rien de moi...mais jsuis quasi sur d'etre plus charmant que toi....tu fais ta mentalist sur mes 2-3 blagues, je t'invite donc à nous comparer
Niveau matiére grise, humour, science et foi.....tu es deja derriére si tu mise sur le physique, ton écran 19 pouces ne te protegera plus poupette.......donc reste dans ton récif

Musulmane? ptdr aime des aires, à part chercher des noises, calmonier, critiquer, tu fais quoi droite? ton comportement est totalement au antipode des vertus musulmanes, je dirai que certains koufares sont plus bon que toi

comme jt'ai dis, parle factuel, qu'un homme ne souhaite pas courtisé un laideron doublé d'une pecore (exhaustivement toi!) sa ne fait pas de lui un gay.

depuis quand d’orthographe et la compréhension du français veulent dire la même chose ??
car "de-scolarisé" ne s’écrit pas de cette manière ??? bref
oui je ne connais rien de toi, je ne connais que le supra qui demande a forniquer voila l'image glorieuse que tu donne de toi,
je n'ai jamais parlé de niveau humoristique ou intellectuel donc je ne vois pas ce que ça vient faire ici à moins que tu est un problème d’infériorité ou de supériorité
mon écran ne fais pas 19pouces de un et de deux je ne te permet pas de m'appeler poupette, on a pas élevé les brebis ensemble ok
oui musulmane, je n'ai cherché de noises a personne j'ai donner mon avis, donc nuances
si Allah veut que certains koufares soit meilleurs que moi, alors soit car Allah est décideur mais sache que tu n'est pas à l'abri non plus
si moi je suis un laideron je n'ose pas t'imaginer, ce n'est parce que je n'expose pas mon type physique sur se site contrairement a toi que je cache quelque chose, et c'est plus souvent les gens comme toi qui court après tout le monde qui ont un manque de confiance en eux dans la vraie vie
et oui tes bizou copain a tout bout de champs font gay désolé de te le dire
S
14 mai 2011 16:57
Citation
minoushka a écrit:
-depuis quand d’orthographe et la compréhension du français veulent dire la même chose ??
car "de-scolarisé" ne s’écrit pas de cette manière ??? bref

oui je ne connais rien de toi, je ne connais que le supra qui demande a forniquer voila l'image glorieuse que tu donne de toi,
je n'ai jamais parlé de niveau humoristique ou intellectuel donc je ne vois pas ce que ça vient faire ici à moins que tu est un problème d’infériorité ou de supériorité
mon écran ne fais pas 19pouces de un et de deux je ne te permet pas de m'appeler poupette, on a pas élevé les brebis ensemble ok

oui musulmane, je n'ai cherché de noises a personne j'ai donner mon avis, donc nuances
si Allah veut que certains koufares soit meilleurs que moi, alors soit car Allah est décideur mais sache que tu n'est pas à l'abri non plus

si moi je suis un laideron je n'ose pas t'imaginer, ce n'est parce que je n'expose pas mon type physique sur se site contrairement a toi que je cache quelque chose, et c'est plus souvent les gens comme toi qui court après tout le monde qui ont un manque de confiance en eux dans la vraie vie

et oui tes bizou copain a tout bout de champs font gay désolé de te le dire

un peu d'organisation dans ton vomi

-de-scolariser? existe mon ipad, il aime changer les mots, mais en terme de compréhension ta phrase ne signifie rien non plus mais enfin !

-Image? Image içi? j'en ai totalement rien à foutre......tu donnes des images au gens et tu te dis musulmane?A-t-on elevé ensemble pour que tu me donnes une image poupette?

-A l'abris de me revendiquer d'un statut de musulman avec un sal comportement? par respect par l'islam, je la laisse de coté, car trop de gens comme toi lui donne une mauvaise image (oui tu aimes les images non?)

- m'exposer? manque de confiance?...Quid? si tu oses m'imaginer, comparons nous, sa evitera le blabla que tu aime tant! là je vais paraitre arrogant et plein de confiance

-bizou à un copain c'est paraitre gay? quid des mecs qui se donnent la main par amitié au bled et autre pays arabo-musulman? c'est tous des gay? Oui musulmane grave!!!

allez file
m
14 mai 2011 17:11
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
-depuis quand d’orthographe et la compréhension du français veulent dire la même chose ??
car "de-scolarisé" ne s’écrit pas de cette manière ??? bref

oui je ne connais rien de toi, je ne connais que le supra qui demande a forniquer voila l'image glorieuse que tu donne de toi,
je n'ai jamais parlé de niveau humoristique ou intellectuel donc je ne vois pas ce que ça vient faire ici à moins que tu est un problème d’infériorité ou de supériorité
mon écran ne fais pas 19pouces de un et de deux je ne te permet pas de m'appeler poupette, on a pas élevé les brebis ensemble ok

oui musulmane, je n'ai cherché de noises a personne j'ai donner mon avis, donc nuances
si Allah veut que certains koufares soit meilleurs que moi, alors soit car Allah est décideur mais sache que tu n'est pas à l'abri non plus

si moi je suis un laideron je n'ose pas t'imaginer, ce n'est parce que je n'expose pas mon type physique sur se site contrairement a toi que je cache quelque chose, et c'est plus souvent les gens comme toi qui court après tout le monde qui ont un manque de confiance en eux dans la vraie vie

et oui tes bizou copain a tout bout de champs font gay désolé de te le dire

un peu d'organisation dans ton vomi

-de-scolariser? existe mon ipad, il aime changer les mots, mais en terme de compréhension ta phrase ne signifie rien non plus mais enfin !

-Image? Image içi? j'en ai totalement rien à foutre......tu donnes des images au gens et tu te dis musulmane?A-t-on elevé ensemble pour que tu me donnes une image poupette?

-A l'abris de me revendiquer d'un statut de musulman avec un sal comportement? par respect par l'islam, je la laisse de coté, car trop de gens comme toi lui donne une mauvaise image (oui tu aimes les images non?)

- m'exposer? manque de confiance?...Quid? si tu oses m'imaginer, comparons nous, sa evitera le blabla que tu aime tant! là je vais paraitre arrogant et plein de confiance

-bizou à un copain c'est paraitre gay? quid des mecs qui se donnent la main par amitié au bled et autre pays arabo-musulman? c'est tous des gay? Oui musulmane grave!!!

allez file

nan de-scolarisé prend un accent donc ton ipad du bled c'est pas une référence
ensuite arrette avec ton "quid" "qui" ne prend pas de "d" à la fin
T
14 mai 2011 17:15
On sort du sujet initial Ill

A la posteuse : Ne viens pas en France y'a trop d'histoires Bye

grinning smiley
M
14 mai 2011 17:17
Citation
Metisse Caramel a écrit:
On sort du sujet initial Ill

A la posteuse : Ne viens pas en France y'a trop d'histoires Bye

grinning smiley


tout a fait ça s'est finit en debat mais je ne voulais pas jouer les trouble-fetes

laisse -les se deffouler lol
T
14 mai 2011 17:54
Citation
denador a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
On sort du sujet initial Ill

A la posteuse : Ne viens pas en France y'a trop d'histoires Bye

grinning smiley


tout a fait ça s'est finit en debat mais je ne voulais pas jouer les trouble-fetes

laisse -les se deffouler lol

Lol je les laisse winking smiley Je veux pas jouer les troubles fetes aussi, j'adore les fetes Danse

grinning smiley
j
14 mai 2011 17:57
Citation
Supra-R a écrit:
Nabil? de nabilparis à l'ancienne?
bizou copain

minoushka touche toi, sa te detendra

Non pas ce Nabil, lui c'était nabil-114....

le Nabil dont tu parles et devenu nabildeluxe si je ne me trompe pas...
1
14 mai 2011 23:48
Moi je ne dis rien, mais je le dis quand même.

En rentrant en France tu vas repartir 20 ans en arrière au niveau de la mentalité d'un grand nombre d'hommes et de femmes. Tu sais l'époque de la 404 peugeot, et bien rien n'a changé dans certaines têtes. D'ailleurs, moi qui suis souvent au Maroc, je pense du fond du coeur que les Marocains du Maroc sont plus modernes et en avance que les MRE. Mais c'est tabou de le dire alors j'évite le sujet.

Si tu reviens, évite les personnes qui te semblent atypiques ou du cru, tu serait rapidement décue.

Les MRE se ouech ouech
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
118
15 mai 2011 00:45
SALAM tout le monde !

Alors au sujet de 118 218 il ce porte très bien ! c’est vrai que ces poste me faisait mourire de rire !!!!

Alors je commence par répondre a :

de-passage-sur-terre .

Je ne t’attaquai pas !!!!! Bien au contraire je trouve que tes réponses sont lucide et poser !Welcome
Je suis d’accord avec toi quand tu dis que c’est un forum et elles peuvent mettre ce qu’elles veulent ! Mais sérieux il a des moments ou sa frôle l’absurde !!!!moody smiley

Je sais très bien que l’islam, est notre religion, qui nous suit partout certes mais quand tu as une fille qui te demande si c hram de n’être pas vierge je suis désoler mais sa m’horripile !!!!
Je suis désoler d’avoir dit que vous fait penser a al quaida mais c juste une caricature !!!!!

A vivelesourire

Je vie dans un monde moderne certes mais pas dans le hram !!!!Je suis une fille gentille et généreuse !!!! tu ne me connais pas et tu me juge…. Bref mais ce n’est pas grave je ne t’en veux pas

GrrrrA bellegossdu93

Dit moi de quelle espèce je viens ?
Les lois d’allah tu dis ? Qui es tu pour me juger ? Me connais-tu ? Prend un peu de recul ! Voyage et tu verras que l’islam ne ce stop pas a un pseudo couple, a des pseudos histoires d’amour genre grey’s anatomy version banlieues parisienne ç !!!! oups je pense que je me suis attirer la foudre

Vous savez moi je pence que la religion musulmane est LA RELIGION LA PLUS NOBLE …
Par contre étaler vos fait et geste en sachant que c purement Hram et attendre qu’on vous remonte le moral moi ce genre d’habitude est exaspérant !!!

A bonne entendeur salut !
S
15 mai 2011 01:19
Citation
minoushka a écrit:

nan de-scolarisé prend un accent donc ton ipad du bled c'est pas une référence
ensuite arrette avec ton "quid" "qui" ne prend pas de "d" à la fin

ptdr le mot quid n'existe pas c'est vrai
trés faible adversaire
d
15 mai 2011 01:21
118

desoler ma soeur smiling smiley
je l avait pris pour une critique je pensait que tu etait ironique encore desoler ma soeur
k
15 mai 2011 01:27
ton voeu est exauce tu veu pa lui dire un mot grinning smiley
e
15 mai 2011 01:53
Citation
118218 a écrit:
Moi je ne dis rien, mais je le dis quand même.

En rentrant en France tu vas repartir 20 ans en arrière au niveau de la mentalité d'un grand nombre d'hommes et de femmes. Tu sais l'époque de la 404 peugeot, et bien rien n'a changé dans certaines têtes. D'ailleurs, moi qui suis souvent au Maroc, je pense du fond du coeur que les Marocains du Maroc sont plus modernes et en avance que les MRE. Mais c'est tabou de le dire alors j'évite le sujet.

Si tu reviens, évite les personnes qui te semblent atypiques ou du cru, tu serait rapidement décue.

Les MRE se ouech ouech

Oh, toi je crois que je t'aime bien! Je pense exactement pareil XD au maroc les mentalité on bien évoluer depuis!
1
118
15 mai 2011 02:09
118 218 de retour hip hip oura !!!! Danse

Comme d’habitude tu ma fait sourire avec « Les MRE se ouech ouech »grinning smiley

Mais c’est complètement sa !! Sa ne sort pas de ces banlieues, quand elles viennent au Maroc c’est pour rester dans leur douhar, ou chez leur famille, se ce marie avec ces cousin…

Et elles ratent beaucoup de chose beaucoup de rencontre d’échanges (sans parler d’échanges a connotation sexuelle).

Le sujet NUMERO 1 le mariage !!!! Certes le mariage est un cap de la vie qui ce dit « obligatoire »….
Mais de la a en faire un plat ! C’est trop !! Comme dit ma grand le mariage c’est le mektoub, tu es marier dans le ciel avant d’être marier sur terre ! Alors que tu sois vierge, pieuse, blanche, noir, des banlieues ou autres c’est JUST TON DESTIN !!!!!!

Pour de-passage-sur-terre

Je t’en prie je ne suis pas du tout rancunière !!!
confused smiley
1
118
15 mai 2011 02:14
V
15 mai 2011 18:58
Citation
118 a écrit:


GrrrrA bellegossdu93

Dit moi de quelle espèce je viens ?
Les lois d’allah tu dis ? Qui es tu pour me juger ? Me connais-tu ? Prend un peu de recul ! Voyage et tu verras que l’islam ne ce stop pas a un pseudo couple, a des pseudos histoires d’amour genre grey’s anatomy version banlieues parisienne ç !!!! oups je pense que je me suis attirer la foudre

Vous savez moi je pence que la religion musulmane est LA RELIGION LA PLUS NOBLE …
Par contre étaler vos fait et geste en sachant que c purement Hram et attendre qu’on vous remonte le moral moi ce genre d’habitude est exaspérant !!!

A bonne entendeur salut !

l'espéce de laquel tu descend je te lai déja dis si tu sais te néttoyé les yeux la miss ( adorateur du taghout )
les lois d'Allah avec une majuscule un peu de respect pour ton Créateur sa m'etonnerai que tu les connais vraiment avec tes reflexion un peu fofolle du genre : " pseudo-hadiths" laisse moir rire...eye rolling smiley
non jte connais pas et j'aimerai pas à cette heure ci !!
grey's anatomy connais pas, j'ai pas le temps de regarder les feuilletons qui m'éloigne du vrai chemin, et hamdoullilah je connais trés bien ma religion et si j'ai l'occasion de faire des rappels j'hésite pas, et si t'es pas contente reste dans ton bled et vien pas en France, si des gens on besoin de parler et de vider leur sac c'est pas ton probléme, si t'aime pas viens pas sur le forum et passe ta route au lieu de nous lourder avec ce genre de poste bidonner, hram hram commence déja par balayé devant at porte madame je sais tout !!
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
15 mai 2011 23:08
ce ke jai compri a travers la religion c personnel, c ke toi tu peu pa pardonné peutetr une faute a kelkun ke ça soi adultere en trahison etc, mais kan on demande la pardon de Dieu, et c entre toi et lui, kan c sincere et kan la personne kattoub, rebi pardonne, mais les gens ne pardonne pas!
Facebook