Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je suis vierge ou pas ? il m’aime ou pas ? Comment oublier son...
d
14 mai 2011 15:20
minoushka

si j ai ete injuste envers toi je paierai et si ta ete injuste envers moi tu paiera c est tout
Allah voit tout
D
14 mai 2011 15:22
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
minoushka

ah ba desoler si j ai mal compris mais moi je l ai pas pris comme un compliment je l ai compris comme une critique
apres si tu as raison je demande pardone a la posteuse alors quand la posteuse repondra on verra bien ...

Oh

donc si c'était un compliment tu t’excuse d'avoir descendu son post ???
tu n'est pas objectif, suffit qu'on te caresse dans le sens du poil pour que tu devienne docile donc voila le mode d'emploie si je comprends bien ????
Apprend la langue française car pour moi quelqu'un de terre à terre est loin d’être une critique mais plutôt un compliment d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi la posteuse t'a fait ce compliment, je ne trouve pas qu'il te reflète !

Pourquoi tu le cherches ? C'est parce-qu'il s'est cru attaqué qu'il s'est défendu, tu peux comprendre ça ?

en deux jours tu m'as répondu deux fois pour m’être "attaqué" ou plutôt avoir donné mon opinion à de-passage-sur-terre, que se passe t'il ??? tu n'aime pas a se point là qu'on le touche ??? désolé j'ai pour principe de faire ce que je veux!!!
a plus Bye

Ah non, la première fois que je t'ai répondu c'est moi que tu as agressée.
Désolée mais tu ne fais pas ce que tu veux non, tu ne peux pas agresser les gens comme ça pour le plaisir ou pour redorer ton blason. Tu le cherches, c'est clair, alors : pourquoi ? perplexe

parceque dans l autre post elle dit qu elle est la cousine de la fille
et moi j ai dit certaines chose sur la fille mais ce que j esaye de lui expliquer et que elle ne veut pas comprendre
c est que moi je me base sur l ecrit du posteur je peut pas savoir comment est la fille reelement
moi j ai la version du posteur et a partir de la je donne mon conseil c est normal

mais apres si j avait reconnu des le debut quel personne sa concernait je n aurai meme pas intervenue dans leur histoire
si je savait qui sa concernait des le depart walah que je n aurai rien dis a leur sujet malheuresement j ai compris les choses trop tard

Tu n'as pas à te justifier, c'est elle qui est à côté de la plaque. Et elle croit nous tromper, à nous faire croire qu'elle est nouvelle et ne te connaît pas alors qu'elle se contredit dans son message juste au-dessus. Elle est pitoyable, ignore-la va.
m
14 mai 2011 15:25
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:

parceque dans l autre post elle dit qu elle est la cousine de la fille
et moi j ai dit certaines chose sur la fille mais ce que j esaye de lui expliquer et que elle ne veut pas comprendre
c est que moi je me base sur l ecrit du posteur je peut pas savoir comment est la fille reelement
moi j ai la version du posteur et a partir de la je donne mon conseil c est normal

mais apres si j avait reconnu des le debut quel personne sa concernait je n aurai meme pas intervenue dans leur histoire
si je savait qui sa concernait des le depart walah que je n aurai rien dis a leur sujet malheuresement j ai compris les choses trop tard

effectivement si je me souvient de toi c'est que tu pensais que ma cousine était un mal dans le couple mais ce n'est pas se qui ma pousser aujourd'hui a te répondre!!! il ne faut pas toujours essayé de chercher midi à 14heures (j'ai peur de tu ne comprenne pas cette expression) en essayant de trouver des raison de mes interventions
je n'ai pas été d'accord avec toi je te l'ai dit tu a répondu je t'ai re répondu et ainsi de suite, n'est-ce pas là le concept du débat??
pardonnez moi si je me trompe !!!!
maintenant je ne vois pas pourquoi revenir sur ce sujte clos vu que le posteur a quitter ma cousine et que le mariage est annulé, maintenant c'est du passé donc concentre nous sur le sujet
m
14 mai 2011 15:29
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
minoushka

si j ai ete injuste envers toi je paierai et si ta ete injuste envers moi tu paiera c est tout
Allah voit tout

l'injustice n'existe que dans ta tête, il n'a pas d'injuste a donner son opinion, vous l'avez dit vous même sur le post de yazinou, chaque critique est constructive et bonne à prendre !!!! soyons satisfait de pouvoir débattre dans la politesse et le respect!!!!
Allah ou3lem
d
14 mai 2011 15:29
minoushka
avant ce post tu n intervenait jamais sur mes sujet c est a partir de ce post la que ta commencer a me critiquer
et tu donne juste ton avis? voyons ce que t apelle juste donner ton avis et encore j ai pris que sur ce post actuelle si j auria pris sur l autre post sa serai encore pire

tu crois que en prend pas de pecher juste parceque on est deriere un ecran? juste par on tape sur le clavier?
juste parceque y a pas d insulte mais juste des attaques?

"Apprend la langue française"
"d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi la posteuse t'a fait ce compliment, je ne trouve pas qu'il te reflète !"
"tu ne serait pas nombriliste"
"ça s'appelle être psychopathe"
"(t'inquiète sa se soigne )"
"t'es culloté"
"gamins de 18 ans"
"ai-je le droit de rire ou est-ce péché de rire de toi????"
'des personne plus jeune en connaisse beaucoup plus car il ne passe pas tout leur temps sur yabiladi mais vont plutot allez s'instruire à la mosquée ou
dans une école religieuse"
"phrase typique d'un enfant de 3ans"
d
14 mai 2011 15:30
Citation
minoushka a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
minoushka

si j ai ete injuste envers toi je paierai et si ta ete injuste envers moi tu paiera c est tout
Allah voit tout

l'injustice n'existe que dans ta tête, il n'a pas d'injuste a donner son opinion, vous l'avez dit vous même sur le post de yazinou, chaque critique est constructive et bonne à prendre !!!! soyons satisfait de pouvoir débattre dans la politesse et le respect!!!!
Allah ou3lem

politesse et respect?
la polistesse et le respect ne s resume pas a ne pas insulter mais au ton dont on parle a la maniere et a la facon dont on parle
regarde tes phrase que j ai citer + haut

et dis moi si sa c est donner son opinion ou attaquer la personne?
D
14 mai 2011 15:33
Nabil, tu lui accordes bcp trop d'importance. Le sujet ici c'est pas toi, ce n'est donc pas de toi qu'on est censé débattre.
d
14 mai 2011 15:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Nabil, tu lui accordes bcp trop d'importance. Le sujet ici c'est pas toi, ce n'est donc pas de toi qu'on est censé débattre.

mais c est pas moi qui vien lui parler en 1er
c est elle qui vien m attaquer me critiquer apres mes interventions
m
14 mai 2011 15:41
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
minoushka
avant ce post tu n intervenait jamais sur mes sujet c est a partir de ce post la que ta commencer a me critiquer surement parce que je ne suis arrivé que avant hier
et tu donne juste ton avis? voyons ce que t apelle juste donner ton avis et encore j ai pris que sur ce post actuelle si j auria pris sur l autre post sa serai encore pire fait toi plaisir

tu crois que en prend pas de pecher juste parceque on est deriere un ecran? juste par on tape sur le clavier?
juste parceque y a pas d insulte mais juste des attaques? qui est tu pour dire que je prend des péchés ou non ???

"Apprend la langue française" effectivement quand on ne comprend pas une citation plus que banale, ça fait peur
"d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi la posteuse t'a fait ce compliment, je ne trouve pas qu'il te reflète !" te trouve-tu terre à terre ??? d'ailleur tu ne sais visiblement meme pas se que sa veut dire !!! moi je donne mon opinion je n'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que de mon point de vue ça ne te reflété pas
"tu ne serait pas nombriliste" il yavait des point ??? c'etait donc une question et non une affirmation
"ça s'appelle être psychopathe" c'est le terme medicale d ela maladie dont tu souffre
"(t'inquiète sa se soigne )" je te rassure et c'est comme ça que tu me remercie
"t'es culloté" je le pense, car demandé a se que l'on fasse quelque chose que tu ne fais pas toi meme c'est avoir du culot (remarque dont je n'ai émis ni avis negatif ni positif )
"gamins de 18 ans" me suis-je trompé???
"ai-je le droit de rire ou est-ce péché de rire de toi????" " ironie" encore un terme que tu ne comprends pas
'des personne plus jeune en connaisse beaucoup plus car il ne passe pas tout leur temps sur yabiladi mais vont plutot allez s'instruire à la mosquée ou
dans une école religieuse" mon commentaire est fondé, tu reste là indefiniment au lieu de pratiquer ta religion ou de chercher a acquerir un savoir, car c'est une obligation en islam de fréquenter des cours religieux
"phrase typique d'un enfant de 3ans" pourquoi tu donne quel niveau à ta phrase toi ??, 3ans j'ai été gentille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 15:44 par minoushka.
D
14 mai 2011 15:42
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Nabil, tu lui accordes bcp trop d'importance. Le sujet ici c'est pas toi, ce n'est donc pas de toi qu'on est censé débattre.

mais c est pas moi qui vien lui parler en 1er
c est elle qui vien m attaquer me critiquer apres mes interventions

Oui mais parfois le silence est le meilleur des mépris. Zen
m
14 mai 2011 15:42
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Nabil, tu lui accordes bcp trop d'importance. Le sujet ici c'est pas toi, ce n'est donc pas de toi qu'on est censé débattre.

mais c est pas moi qui vien lui parler en 1er
c est elle qui vien m attaquer me critiquer apres mes interventions

c'est pas moi qui est commencer en premier maitresse c'est elle spinning smiley sticking its tongue out

pauvre bichette, c'est encore pire que je ne le pensais smoking smiley
m
14 mai 2011 15:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Nabil, tu lui accordes bcp trop d'importance. Le sujet ici c'est pas toi, ce n'est donc pas de toi qu'on est censé débattre.

mais c est pas moi qui vien lui parler en 1er
c est elle qui vien m attaquer me critiquer apres mes interventions

Oui mais parfois le silence est le meilleur des mépris. Zen

exactement alors si vous pouviez mettre en oeuvre votre citation, vous m'en verriez ravie
V
14 mai 2011 15:44
salam

tiens de passage sur terre je suis contente de savoir que c'est bien toi Nabil, mashaallah pour ttes tes interventions que j'ai lu sous ton nouveau pseudo respect akhi fillah Welcome

sinon pour 118 yen a marre de lire ce genre de postes qui ne cessent de s'ouvrir ces derniers jours et bah moi jte dit si t'es pas contente passe ton chemin, faut se dire que les gens qui viennent exposé leur soucis ou leur erreur peu etre que grace aux rappels que font les fréres et soeurs ils reviendront vers Allah, mais tu vois je sais de quel espéce tu viens, celle qui adore la démocratie et la liberté je dirait mm le taghout a3oudoubilah, plutot que les lois d'Allah a3zawajal, tu devrai etre fiére de ta religion et ne pas avoir honte d'etre musulmane, en bref garde la pêche et laisse les gens pratiquer et conseiller comme ils veulent c'est pas a toi qu'on rendra des comptes !!!

Al Qaïda gatlak Oups pauvre saugrenu si tu savais vraiment de quoi tu parles Ill
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
S
14 mai 2011 15:46
Nabil? de nabilparis à l'ancienne?
bizou copain

minoushka touche toi, sa te detendra
V
14 mai 2011 15:48
Citation
Supra-R a écrit:
Nabil? de nabilparis à l'ancienne?
bizou copain

minoushka touche toi, sa te detendra


ptdr
















eye popping smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
d
14 mai 2011 15:48
minoushka

daccord tu as raison ok
salam
m
14 mai 2011 15:49
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
minoushka

si j ai ete injuste envers toi je paierai et si ta ete injuste envers moi tu paiera c est tout
Allah voit tout

l'injustice n'existe que dans ta tête, il n'a pas d'injuste a donner son opinion, vous l'avez dit vous même sur le post de yazinou, chaque critique est constructive et bonne à prendre !!!! soyons satisfait de pouvoir débattre dans la politesse et le respect!!!!
Allah ou3lem

politesse et respect?
la polistesse et le respect ne s resume pas a ne pas insulter mais au ton dont on parle a la maniere et a la facon dont on parle
regarde tes phrase que j ai citer + haut

et dis moi si sa c est donner son opinion ou attaquer la personne?

comment peut-tu interpréter le ton de mes touches de claviers??? as-tu un don tu ne nous aurais pas fait part ???
S
14 mai 2011 15:52
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ptdr





eye popping smiley

jtaccompagne le 26 si tu veux, je suis dispo
m
14 mai 2011 15:54
Citation
Supra-R a écrit:
Nabil? de nabilparis à l'ancienne?
bizou copain

minoushka touche toi, sa te detendra


non pas nabilparis mais ce dont j'ai pu comprendre en fouillant c'est nabil114
je pense que tu as plus besoin toi de te toucher que moi, j'ai remarqué ces derniers temps que "tu chassé de la femme" pour une éventuelle possibilité de forniquer, donc si c'est sur se genre de site que tu cherche le péché tu doit être vraiment moche pour en pas t’être trouvé une kaffira a paris
alors touche toi si tu en a envie, moi je suis musulmane, je ne pratique pas se genre de chose
et avec tes bizou copain en dirait le dernier des gays
V
14 mai 2011 15:56
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ptdr





eye popping smiley

jtaccompagne le 26 si tu veux, je suis dispo

lol

merci mais mon mari fera l'affaire grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Facebook