Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un signe ?
u
19 octobre 2013 13:23
Salam les yabis !

J'espere que vous vous portez bien !
Alors voilà, cela fait deux semaines que je me réveille strictement à la même heure 5h50 du matin, sobhanallah je ne sais pas pourquoi.
A mon réveil, la pleine lune brille en face de moi, ma sha Allah.
Je me dis peut être que c'est un signe d'Allah qui veut dire lève toi et invoque-Moi, Allah ou hlem.
C'est vrai que ces temps-ci ça ne va pas fort, donc je ne sais pas, il y a peut etre un lien avec ce réveil permanent à la même heure chaque matin.

A votre avis, est-ce un signe d'Allah ou juste une coincidence ?

Merci pour vos avis, même si je sais qu'il y aura des commentaires ironiques ou que sais-je après tout, nous sommes ici pour échanger, alors libre à vous !

Bon week end !
b
19 octobre 2013 13:45
La pleine lune en language symbolique est le Mahdi (as) qui est comme la lune qui refletent parfaitement la lumière du Prophete (as), sa venue est proche nchallah
19 octobre 2013 13:48
si dieu te rend ton ame car le sommeil et la mort son identique alors profite en pour prier et invoquer allah et nous oublie pas dans nos doas nous tes soeurs et freres et qu'allah nous quide te nous accorde la paradis amine
u
19 octobre 2013 13:55
barak'Allah ou fikoum pour ses réponses !
j'essayerais de ne pas vous oublier dans mes douah in sha ALLAH tout comme vous smiling smiley

d'autres réponses ?
m
26 octobre 2013 20:56
salam aleyki,

je me suis dit pour la prière mais elle est un peu plus tard, soit quand même pour te préparer pour la prière,

histoire que tu ne l'as fait pas k.o, tête décomposée, soit c'est vrai pour invoquer ton Créateur, ce n'était que le

fond de ma pensée.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook