Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce le shoul ( la magie noir ) est interdite dans l'islam ?
m
17 août 2006 22:58
Ma question est simple est ce que la magie issue d'un sorcier, un fki, un marabou .... est interdite dans l'islam ?
Merci de vos reponse.
F
17 août 2006 23:04
salam la magie noire comme tout autre magie d'ailleur sont interdites dans l'islam et vaut mieux s'en ecarter le plus loin possible en demandant l'aide de dieu pourquoi poses tu cette question alors que tu connait la reponse salut
18 août 2006 01:21
Interdite, proscrite, condamnée, ...

allah y be3dna menha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 août 2006 08:36
salam mes freres et soeurs
et dieu merci, des personnes ont repondu dans le bon sens
je confirme
associee a dieu de la magie noire????
un peu de reflexion sur LE TOUT PUISSANT
salam
XCXXXXXXX
S
18 août 2006 10:28
salam ma soeur milia

la magie ou sorcellerie fait partie des péchés les plus graves dans l'islam, c'est un sorte de pacte entre la personne qui veu faie dla magie avec les diables tout sa pour faire du mal. et "le sorcier fait venir le Djinn en usant de langage et de formules d’idolâtrie et de reniement de la foi en Dieu"

j'ai entendu bcp dhistoire concernant des sorcieres qu'on devait entérrés au maroc lorque les personne creusés la tombe il trouvaient des gros serpents et autre!....s(a ma choquer! c'est pas une fois mais plusieurs personne)

bref lol c clair c interdit comme tout autre magie devin et autre
P
18 août 2006 11:13
salam

non seulement elle est interdite mais c'est du chirk et le chirk est le seul peché que dieu ne pardonne jamais

walahou a3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 août 2006 12:17
Citation
sophiag1 a écrit:
salam mes freres et soeurs
et dieu merci, des personnes ont repondu dans le bon sens
je confirme
associee a dieu de la magie noire????
un peu de reflexion sur LE TOUT PUISSANT
salam


salam

hamdoulillah, y a des gens de bon sens, ne t'inquiétes pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook