Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que tous les hommes sont infidèles ?
14 octobre 2015 09:20
Salam ahlikum,

Ce post n'est absolument pas une provocation à l'encontre de la gente masculine.
Je me pose cette question au vu des nombreux posts ouvert pour infidélité !
Alors les hommes me répondront, certaines femmes aussi sont infidèles Dieu merci pas tous, tout comme les hommes (enfin j'ose le croire, Allah ou hlem).

Alors je m'adresse aux hommes en couples, et surtout aux hommes mariés.
Auriez-vous le courage de nous dire la vérité, à nous femmes célibataires ou même mariées, que certains d'entre vous, sont fidéles, que ce soit avant mais surtout après le mariage.

Les femmes peuvent répondre aussi.

Je le répete au risque de m'attirer les foudres de certains ou certaines, CE POST N'EST PAS UNE PROVOCATION, je me pose simplement la question en espérant avoir un maximum de réponse honnête, pour les hommes qui ont peur de mentir, ne répondaient pas ce sera plus simple. thumbs up

Bonne journée à vous et que Dieu vous protège smiling smiley
b
14 octobre 2015 09:47
Mais combien de fois il faudra répéter que c'est tout à fait normal qu'on ne cesse de lire des histoires d'infidélité dans la rubrique problèmes de couples? Après tout, quel sera l'intérêt pour les couples n'ayant aucun problème de venir raconter leur bonheur ? Ne dit-on pas : "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ? Franchement c'est bien mieux pour vous de ne plus visiter ces rubriques sur ce site.
14 octobre 2015 09:53
Je t'ai dit salam tu ne m'as pas répondu, même pas un bonjour ... passons
Tu ne réponds pas à ma question mais merci tout de même de ta participation
Citation
blackmous* a écrit:
Mais combien de fois il faudra répéter que c'est tout à fait normal qu'on ne cesse de lire des histoires d'infidélité dans la rubrique problèmes de couples? Après tout, quel sera l'intérêt pour les couples n'ayant aucun problème de venir raconter leur bonheur ? Ne dit-on pas : "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ? Franchement c'est bien mieux pour vous de ne plus visiter ces rubriques sur ce site.
s
14 octobre 2015 09:54
Les femmes c'est pas mieux et même chez les musulmans crois moi.

Arrêtons de diaboliser les hommes.
A
14 octobre 2015 09:54
Wa3likoum salam

Je ne suis pas marié (lol pas encore confiance, du moins je me sens bien et je ne préféré pas pourrir ma vie avec des faux semblants..Cela ne signifiant pas que je suis anti mariage, mais anti mytho plutot^^)

Pour moi je dirais que y'a que 15 % homme fidèle

En hexagone c'est 56 % d homme infidèle (enfin qui le confesse...car entre ceux qui nie, l etre..... et ceux qui s inventent une nouvelle définitionwhistling smiley laisse tomber!)

Et je tiens à preciser une chose, c'est que ces 15 % maries auront malencontreusement droit à la connerie des piques assiettes, cette secte de lolita jalouse et hargneuse qui ne comprenant pas pourquoi elles ne sont pas mariees elles...tenteront de les draguer et les piquer aux autres...Sont complètement folle, et je me demande quel consanguin pourrait etre attirer par ces chacales...

Petites parenthese, qui n'a rien à voir avec le sujet directement
Je tiens à ajouter à la generation ( je fais la plus belle, sans l etre lol), que votre logique se retournera contre vous...Qu un jours une lolita B vous piquera votre bout viande lol...et ce jour là vous direz le contraire de ce que vous faisiez et pensiez..Votre blabla n aura aucun sens, aucune valeur, et aucune logique, vous vous serez scier vous même la branche dans laquelle vous etiez!:

Moi je kif voir quand des mecs les dégagent sale...mais tu remarqueras leur petit jeu mesquin de tentative de rapprochement..Sont complètement allumée, et ca se voit!

Je sais c'est pas beau à voir, mais c'est le monde de nos jours
C est pour ca vaut mieux en rire, et s en foutre , et dégager vite fais ces cassos ( de maniere sale pour ma part, sans aucun respect...Ils ou elles ne méritent pas des egares ni de considération...mais sont pot de colle!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/15 10:01 par Anti mytho.
14 octobre 2015 09:56
Vous avez du mal à répondre au salam c'est dingue !!!
Et si tu avais bien lu mon post au lieu de t'exciter pour rien, tu aurais remarquer que je parle aussi de l'infidélité des femmes .

Bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
sosp a écrit:
Les femmes c'est pas mieux et même chez les musulmans crois moi.

Arrêtons de diaboliser les hommes.
D
14 octobre 2015 09:58
Wa aleykoum salam,

Non je pense pas, il faut trouver le bon ^^ personnellement dans mon environnement, tout les hommes que je connais sont fidèle à 100% il y tout de même une exception donc le chiffre serait de 99.99% mais Allahu Ahlam seul Allah c'est ce qu'il y a dans les cœurs.

Qu'Allah te facilite et te préserve Amin ^^

***belle journée*** DanseDanse
s
14 octobre 2015 10:00
Moi excitée ? je te dis simplement que les femmes aussi sont infidèles.

Je ne vais pas dans ton sens donc forcément je suis excitée moody smiley
Citation
leylazine a écrit:
Vous avez du mal à répondre au salam c'est dingue !!!
Et si tu avais bien lu mon post au lieu de t'exciter pour rien, tu aurais remarquer que je parle aussi de l'infidélité des femmes .

Bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
14 octobre 2015 10:01
En effet désolé j'avais zappé, aleikoum salam.

Pourtant ma réponse sous-entendait clairement que oui: je pense qu'il existe encore des hommes fidèles, juste que leurs femmes n'ont aucun intérêt à le faire savoir ici. De plus même si tu recevras des avis positifs, tu aurais toujours des mauvaises langues qui diront que ce ne sont que des paroles en l'air, donc bon.


Citation
leylazine a écrit:
Je t'ai dit salam tu ne m'as pas répondu, même pas un bonjour ... passons
Tu ne réponds pas à ma question mais merci tout de même de ta participation
c
14 octobre 2015 10:03
non
rassure toi on est sur un formum ou la plus part des gens ont des problemes mais ce n'est qu'une toute petite realité il y a de nombreux hommes qui savent dominer leur passions
14 octobre 2015 10:03
Tu n'a pas répondu à la question, tout les avis sont bons mais si c'est pour faire du hors sujet en criant d'arrêter de diaboliser les hommes ce qu'à aucun moment je n'ai fais, ce n'est pas la peine, donc tu n'es peut être pas excitée mais tu es bien hors sujet.

Bonne journée
Citation
sosp a écrit:
Moi excitée ? je te dis simplement que les femmes aussi sont infidèles.

Je ne vais pas dans ton sens donc forcément je suis excitée moody smiley
14 octobre 2015 10:03
Mais non, voyons.
Ils ne sont pas tous infidèles .
C'est vrai que certains d'entre eux sont absolument fascinés par les courbes féminines,
C'est vrai que certains ne répondent plus de rien à la simple vue d'un croupion débordant ;

Pour autant ils ne prennent pas tous le risque de s'enfoncer dans les bas-fonds .
S
14 octobre 2015 10:04
Salem leyla

La fidélité existe biensur , tout les hommes ne trompent pas leur femme et vice versa

il y a des catégories d hommes ou tu sais qu ils finiront pas etre infidéle
d autres qui ont pris conscience de la gravité du péché de l adultére qu il y toucheront jamais

après on vit dans une société qui pousse à l adultére et qu il n y a rien de mal à se faire du bien

PS shui pas encore révéillé lool
14 octobre 2015 10:05
Et bien ça fait plaisir à entendre al hamdoullilah, donc on peut espérer tomber encore sur une homme fidéle avec des principes et des valeurs.

Merci Dzforlife pour ta participation et amine pour tes douaas thumbs up
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam,

Non je pense pas, il faut trouver le bon ^^ personnellement dans mon environnement, tout les hommes que je connais sont fidèle à 100% il y tout de même une exception donc le chiffre serait de 99.99% mais Allahu Ahlam seul Allah c'est ce qu'il y a dans les cœurs.

Qu'Allah te facilite et te préserve Amin ^^

***belle journée*** DanseDanse
14 octobre 2015 10:06
Je t'en prie pour le salam.

Oui des mauvaises langues il y en aura toujours, mais j'ose espérer avoir des réponses claires ne sait-on jamais.
Citation
blackmous* a écrit:
En effet désolé j'avais zappé, aleikoum salam.

Pourtant ma réponse sous-entendait clairement que oui: je pense qu'il existe encore des hommes fidèles, juste que leurs femmes n'ont aucun intérêt à le faire savoir ici. De plus même si tu recevras des avis positifs, tu aurais toujours des mauvaises langues qui diront que ce ne sont que des paroles en l'air, donc bon.
s
14 octobre 2015 10:06
Leylazine détends toi. Je sais comment ton post sera tourné, tu n'en auras pas la maîtrise. C'est le genre de sujet qui fait monter les femmes contre les hommes et vice-versa.

Sur ce bonne journée
Citation
leylazine a écrit:
Tu n'a pas répondu à la question, tout les avis sont bons mais si c'est pour faire du hors sujet en criant d'arrêter de diaboliser les hommes ce qu'à aucun moment je n'ai fais, ce n'est pas la peine, donc tu n'es peut être pas excitée mais tu es bien hors sujet.

Bonne journée
B
14 octobre 2015 10:08
Salam

Ne t inquiète pas leyla il reste encore des vrai musulmans sur terre
14 octobre 2015 10:10
salam ahlikum tout d'abord,

oui il y a encore des hommes bons peut être trop discrets ou déjà pris, mais il en existe c'est le principal, de toute façon chacun aura ce qu'il mérite ici bàs et dans l'eau delà
Citation
cmoi123 a écrit:
non
rassure toi on est sur un formum ou la plus part des gens ont des problemes mais ce n'est qu'une toute petite realité il y a de nombreux hommes qui savent dominer leur passions
14 octobre 2015 10:15
Je suis détendue al hamdoullilah.
Je ne cherche à avoir la maitrise sur rien, bien sur du HS il y en aura et c'est bien dommage de dévier constamment sur autre chose, et je l'ai mis en majuscule et répété ce post n'est pas une provoc, après chacun pense ce qu'il veut et encore moi un sujet pour monter les hommes contre les gemmes, mais seul les intelligents le comprendront
Citation
sosp a écrit:
Leylazine détends toi. Je sais comment ton post sera tourné, tu n'en auras pas la maîtrise. C'est le genre de sujet qui fait monter les femmes contre les hommes et vice-versa.

Sur ce bonne journée
14 octobre 2015 10:15
Faut pas généraliser !

je ne sais pas si tu es ou non mariée mais de toute facon même si on te dit que la plupart des hommes sont infidèles ( ca n'est pas le cas al hamdoulilah) et bien ca ne t'empéchera pas de te marier si Dieu le veut

et un homme pourrait ouvrir un post pour dire " est ce que toutes les femmes sont matérialistes " ou "chiantes"

Faut pas généraliser, il y a beaucoup d'hommes qui sont fidèles heureusement et tout est une question de destin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook