Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce qu'une fille amoureuse pourait....
c
15 septembre 2010 02:00
esquiver son mec au moment ou ils doivent se voir,lui poser des plans?
15 septembre 2010 07:56
H
15 septembre 2010 08:06
est pkoi l'esquiver????si tu ne veux plus le voir dit lui direct au lieu de jouer avec lui.
_
15 septembre 2010 09:09
Dacco avec la logique le Hanouna..

POurquoi l'esquiver.???
_Si tu donne quelques choses mais qui ne viens pas du coeur alors garde le il n'a aucune valeur a mes yeux!_
M
15 septembre 2010 10:31
Choufik est un garçon... Il parle de sa copine.
A
15 septembre 2010 12:48
Salam aleykoum

Si elle est amoureuse de toi, non.
A quoi cela rimerait ? A part si elle a quelque chose à se reprocher ? ou qu'elle a entendu des choses à ton sujet mais si c'est cela, je pense au contraire qu'elle essaierait de te voir pour avoir des explications.
Donc ma réponse est No no
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
m
15 septembre 2010 14:01
si tu es amoureuse de lui pourquoi l esquiver tu devrais etre contente de le voir non je ne comprends cette contradiction
c
15 septembre 2010 15:05
beh en faite voila,on s'est pas vue pendant tous le ramadan je pense qu'elle s'est senti délaissé et qu'elle m'en veut a en mourir apré allah ou3leum je sais pas en se moment elle est trop bizarre on dirait qu'elle est déprimé de la vie je la comprend plus.

le jour du aid on prévoit de se voir le lendemain samedi tous est ok samedi apré-midi arrivé je l'appelle plusieurs fois pour voir ou on pourrait se retrouver, elle décroche pas et elle me redonna signe de vie le lendemain dimanche soir.

elle me dit qu'elle est amoureuse mais j'arrive pas a y croire elle se comporte comme une immature m'esquive répond pas a mes appel et elle est tro rancunière pourtant je sais pas j'arrive pas a la comprendre je suis correct avec elle il m'arrive parfois de ne pas l'appeler le soir pendant 2,3 jours mai toujours des pti sms pour prendre des newz ou des pti apel dans la journée je sais pas je vois pas du tout a quoi est du son comportement.

on dirait qu'elle a besoin qu'on lui dise je t'aime tous les jours,dès que je lui prouve mon amour,elle chope la confiance et s'adonne a ses autre occupations et donne plus de nouvel,ne répond pas aux appel et sms moi dans cette situation j'essaye de comprendre et y'a pas moyen alors je lui tourne le dos jusqu'à ce qu'elle soit en manque et vienne me reprocher que je ne l'aime pas et revient a la charge c'est trop bizarre et quand je répond pas a ses je t'aime elle fond en larme....

si quelqu'un a déjà vecut cette situation et pouvait m'eclairer qu'il m'en parle merci
s
15 septembre 2010 17:50
Citation
choufik69 a écrit:
esquiver son mec au moment ou ils doivent se voir,lui poser des plans?
bien sur qu'elle peut ;ca fait bien partie de sa panoplie de femme moderne non ?
N
15 septembre 2010 18:10
Au cas où t'es pas au courant, quand tu dit "je t'aime" a une fille, elle prend grâve confiance en elle et ne fais presque plus attention a toi pendant quelque temps. C'est pas seulement ta copine mais les filles en générale.

C'est a toi de gérer quand lui dire les je taimes et quand il faut diminuer pour pas qu'elle prenne trop confiance, tu dois gérer ca en fonction de la personnaliter de ta copine. Mais là j'avoue qu'elle a l'air assez compliqué/prise de tête donc sa vas pas être facile smoking smiley .
M
M_S
15 septembre 2010 18:15
Je ne veux pas être sevère, mais perso, une nana qui me fait ça sans raison fatale, je la mettrai direct aux archives eye rolling smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
K
15 septembre 2010 20:50
Citation
choufik69 a écrit:
beh en faite voila,on s'est pas vue pendant tous le ramadan je pense qu'elle s'est senti délaissé et qu'elle m'en veut a en mourir apré allah ou3leum je sais pas en se moment elle est trop bizarre on dirait qu'elle est déprimé de la vie je la comprend plus.

le jour du aid on prévoit de se voir le lendemain samedi tous est ok samedi apré-midi arrivé je l'appelle plusieurs fois pour voir ou on pourrait se retrouver, elle décroche pas et elle me redonna signe de vie le lendemain dimanche soir.

elle me dit qu'elle est amoureuse mais j'arrive pas a y croire elle se comporte comme une immature m'esquive répond pas a mes appel et elle est tro rancunière pourtant je sais pas j'arrive pas a la comprendre je suis correct avec elle il m'arrive parfois de ne pas l'appeler le soir pendant 2,3 jours mai toujours des pti sms pour prendre des newz ou des pti apel dans la journée je sais pas je vois pas du tout a quoi est du son comportement.

on dirait qu'elle a besoin qu'on lui dise je t'aime tous les jours,dès que je lui prouve mon amour,elle chope la confiance et s'adonne a ses autre occupations et donne plus de nouvel,ne répond pas aux appel et sms moi dans cette situation j'essaye de comprendre et y'a pas moyen alors je lui tourne le dos jusqu'à ce qu'elle soit en manque et vienne me reprocher que je ne l'aime pas et revient a la charge c'est trop bizarre et quand je répond pas a ses je t'aime elle fond en larme....

si quelqu'un a déjà vecut cette situation et pouvait m'eclairer qu'il m'en parle merci

c'est pareil pour les mecs dès qu'ils ont confiance
15 septembre 2010 21:12
de toi elle s'en moque! une fille amoureuse,reste schotché au tel,repond d que tu l'appelles,repond au message tac o tac,la elle te pose un lapin et elle ne t'appelle que le lendemain ou toi d'ailleur qui l'ai appellé...ou bien elle a des obligations dont tu n'es pas au courant en tt cas mets ca au clair parcque ca peut vite tourné au grand clash
15 septembre 2010 21:20
Salam,

Les rôles sont inversés là, d'habitude c'est le mec qui se comporte comme ça ...

Elle veut se faire désirer ... Genre Fuis-le, il te suit ....

J'aime pas ces petits jeux, homme ou femme, dans une relation, la sincérité avant tout !
v
15 septembre 2010 21:44
JE pense que quand on a pas l'âge d'avoir des relations sérieuses alors on ne met pas en couple.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
15 septembre 2010 22:25
Citation
choufik69 a écrit:
esquiver son mec au moment ou ils doivent se voir,lui poser des plans?


t'as qu'a mettre un nikab et passer juste devant lui en te marrant.
voila l'avantage du nikab
m
16 septembre 2010 10:50
si son caractere ne te conviens pas alors ne te force pas a rester avec elle
16 septembre 2010 12:31
 
Citation
sibilis a écrit:
Citation
choufik69 a écrit:
esquiver son mec au moment ou ils doivent se voir,lui poser des plans?
t'as qu'a mettre un nikab et passer juste devant lui en te marrant. voila l'avantage du nikab


sibilis tu m'a bien fait rireptdrptdrptdr
16 septembre 2010 16:52
Je crois que tu peux aimer quelqu un ou avoir quelque chose mais avoir de la peur aussi

vous vous etes deja rencontré ? ou juste du phone ou sms
u
16 septembre 2010 19:08
Non sauf dans le cas où elle a y été contraite (père, mere, frere lui demandant de faire quelque chose au dernier moment)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook