Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on en fait pas trop pour Ingrid?
C
4 juillet 2008 19:49
Tout le monde se réjouit de sa libération.D'accord.Mais une fois l'émotion passé,vient le temps des questions.Est-ce qu'on en a pas trop fait pour obtenir sa libération et une fois libérée,est-ce qu'on ne continue pas de trop en faire quand on voit les moyens considérables mis en oeuvre?
A commencer par les moyens de l'Etat -donc nous-,la mobilisation de M.et Mme Carla,les avions qui font des allers-retours,l'offre d'accueillir les "terroristes"des FARC en France etc etc etc!
s
4 juillet 2008 20:50
Poser la question c'est déjà y répondre je serai tenté de dire...

C'est proprement scandaleux toute cette médiatisation autour de cette femme politique colombienne !
Elle n'a de français que le passeport, c'est suffisant pour en faire un "Jean Moulin", pathétique !
Les conditions mêmes de sa libération sont une véritable mise en scène, de quoi faire rougir un Francis Ford Coppola !

Quand à l'exil doré des terroristes des FARCS sur le sol français, c'est tout simplement indigne d'un pays des "droits de l'homme".

Je me pose juste une question, qu'à fait cette dame pour la France pour mériter autant d'égard ?
a
4 juillet 2008 21:14
Citation
salmones a écrit:

Je me pose juste une question, qu'à fait cette dame pour la France pour mériter autant d'égard ?
rien, mais tout le monde veut profiter de sa médiatisation.

La question que je me pose qu'est ce qu'elle a fait pour mériter une telle médiatisation
B
4 juillet 2008 21:43
Dites moi qui paient les voyages en avion de la République moody smiley
Ben quoi 0-°
a
4 juillet 2008 22:56
Citation
Belle a écrit:
Dites moi qui paient les voyages en avion de la République moody smiley
les contribuables bien entendu. à titre de rappel les dépenses de sarco ont augmenté de 300% par rapport à chirac. on comprend pourquoi
m
5 juillet 2008 23:48
surtout que mme betancourt va continuer a faire sa politique

ça lui a pas suffit 6 ans dans la jungle
S
6 juillet 2008 13:23
Enfin des gens qui pensent comme moi sur ce sujet. Ca fait plaisir...

C'est cool qu'elle soit libre mais là j'en ai marre de voir sa tronche partout et tout le temps....

Il faut être extrémement vigilent parce que c'est souvent pendant les vacances d'été que le gouvernement passe ces réformes les plus pourris...en catimini...
w
6 juillet 2008 22:23
ingrid dans la jungle

ingrid et les soldats

ingrid dans l avion

ingrid et sarko

ingrid et de villepin

ingrid et le pape

ingrid et la reine

ingrid aux théatre

ingrid en colombie (le retour)



oui c est vraiment trop.
m
6 juillet 2008 22:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
ingrid dans la jungle

ingrid et les soldats

ingrid dans l avion

ingrid et sarko

ingrid et de villepin

ingrid et le pape

ingrid et la reine

ingrid aux théatre

ingrid en colombie (le retour)



oui c est vraiment trop.

Bah je savais pas que c'etait la nouvelle heroine de la collection des Martines !
Mok Ya Mok !
w
6 juillet 2008 23:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ingrid dans la jungle

ingrid et les soldats

ingrid dans l avion

ingrid et sarko

ingrid et de villepin

ingrid et le pape

ingrid et la reine

ingrid aux théatre

ingrid en colombie (le retour)



oui c est vraiment trop.

Bah je savais pas que c'etait la nouvelle heroine de la collection des Martines !

martine c est has been.

preparer pour la collection 2 des ingrid.

essayez de trouver les prochains episodes.

pour etre un peu plus serieux, meme si je l etait dejagrinning smiley, je serais colombien je serai degouter, que des soldtas risque leur peau pour delivrée une otage (et d autres biensur) et que la miss se barre le lendemain pour etre sur tout les plateau en france, et etre l invitée star des politique.
L
6 juillet 2008 23:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
ingrid dans la jungle

ingrid et les soldats

ingrid dans l avion

ingrid et sarko

ingrid et de villepin

ingrid et le pape

ingrid et la reine

ingrid aux théatre

ingrid en colombie (le retour)



oui c est vraiment trop.

et ce n'est pas fini, maintenant con la propose pour le prix Nobel de la paix
m
7 juillet 2008 00:01
legion d'honneur
Mok Ya Mok !
7 juillet 2008 11:15
moi aussi jtrouve kon en fait trop.

Si ce n était pas ingrid qui aurai été kidnappé jamais sarko n aurai fai tt ça.
s
7 juillet 2008 11:54
Salam,


Oui on en fait trop, et son discours rediffusé en boucle ça commence vraiment à souler.
Comme ça a été dit plus haut elle va écrire une pièce de théâtre, on en parle comme si il s'agissait de l'évènement du siècle.
J'ai pas l'impression qu'elle pense à se reposer aupres de sa famille, au lieu de ça direct elle enchaine les rdv et déclarations pour le plus grand plaisir des médias qui sont à l'affût et nous rabachent ça à longeur de journée.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
7 juillet 2008 12:20
L'avion présidentiel c'est un peu trop...et dire que l'ambassade de France avait répondu qu'on avait qu'à se débrouiller lorsqu'avec plusieurs autres touristes, on s'est retrouvé pris en otage dans un village en Bolivie. grinning smiley
t
7 juillet 2008 13:43
Bientôt Ingrid chez Cauet pour montrer ces ropoplos.
M
7 juillet 2008 16:38
Citation
Casasurseine a écrit:
Tout le monde se réjouit de sa libération.D'accord.Mais une fois l'émotion passé,vient le temps des questions.Est-ce qu'on en a pas trop fait pour obtenir sa libération et une fois libérée,est-ce qu'on ne continue pas de trop en faire quand on voit les moyens considérables mis en oeuvre?
A commencer par les moyens de l'Etat -donc nous-,la mobilisation de M.et Mme Carla,les avions qui font des allers-retours,l'offre d'accueillir les "terroristes"des FARC en France etc etc etc!


Nombreux, et par centaines en France qui ont réellement besoin d'aide, des gens qui agonisent dans les hôpitaux des vieillards abandonné par leurs propres enfants

Et voila la cerise sur le gâteau, une chiffonnière au bout du monde qui a quitté son mari et ses enfants pour aller vivre à des milliers de km et adopter une autre nationalité. Elle a coûté les yeux de la tête au contribuable, en plus elle ressemble à rien.

Pourquoi la France ne s'est pas occupé des détenus français Guantanamo ? ? ? C’est plus facile à libérer et à faire juger comme les voleurs d'enfant dans les pays des noirs ? ? ?
s
7 juillet 2008 18:56
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Et voila la cerise sur le gâteau, une chiffonnière au bout du monde qui a quitté son mari et ses enfants pour aller vivre à des milliers de km et adopter une autre nationalité. Elle a coûté les yeux de la tête au contribuable, en plus elle ressemble à rien.

Tu veux dire qu'elle a adopté la nationalité colombienne ?
l
7 juillet 2008 19:07
Merci aux FARC !

Nous assistons à l’une des plus formidables campagnes de propagande sur tous les médias de la planète, autour de la libération d’Ingrid Bettancourt.

Des forces obscures du mal, liées au trafic de drogue et au communisme, sans aucune raison à part celle de vouloir semer le mal, mènent un combat barbare contre la démocratie et contre le genre humain, sous la houlette des FARC, organisation terroriste et sanguinaire.

Voilà ce qu’il faut retenir de la situation en Colombie.

Ingrid Bettencourt, devenue passionaria de la cause des peuples, connait aujourd’hui la consécration suprême, et affirme que son combat contre la barbarie des tueurs des FARC ne connaitra aucun répit.

Adoubée par les grands de ce monde, Bush, Sarkozy, Uribe, Le Pape Benoit 16, elle est en passe d’être la première martyr sanctifiée de son vivant. Exfiltrée d’une jungle hostile et meurtière, Ingrid que l’on disant gravement malade, semble avoir bénéficié de la grâce divine et s’est miraculeusement métamorphosée, effaçant instanténément toutes les graves séquelles dont elle était atteinte pendant son interminable cauchemar.

Personne ne saura les raisons pour lesquelles les FARC se sont lancés dans la lutte. Personne n’évoquera les milliers de syndicalistes persécutés, torturés, assassinés... Personne ne parlera de l’attitude du gouvernement colombien, de son armée, de ses milices, de ses exactions et de sa main mise sur le marché juteux de la drogue. Les victimes sont devenus des bourreaux. Et vice et versa.

Le commandant César, à qui l’on doit peut être la superbe mine arbhorrée par notre Sainte otage, a été tabassé, son visage porte les stigmates des coups qu’il a reçus, sans que ses geoliers n’aient pris la peine de l’occulter tant il semble naturel que tout terroriste connaisse une chance infinie d’avoir le droit de vivre, au regard des atrocités qu’on lui prête.

Camarade César, j’ai vu les images où tu étais éxhibé sans aucune retenue, l’oeil tuméifié, mais restant digne. Au moment où toute la planète se pâme devant la sainte martyre ressuscitée, c’est vers toi, camarade César, que se porte mon regard.

Sache que tu n’est pas seul, que le mensonge planétaire visant à te faire passer pour ce que tu n’es pas n’aura aucune prise sur nous. Gloire à toi, au combat terrible que tu mènes, gloire aux FARC et à tous les peuples opprimés !

(vu sur bellaciao)
c
7 juillet 2008 19:26
C'est l'été l'Européen, les media n'ont en général rien à se mettre sous la dent, ce qui explique aussi tout le cirque sur ce non-évènement (à part pour l'intéressée et sa famille). Aux USA, qui sont probablement ceux qui ont allongé la rançon, ça fait pas tellement de bruit vu qu'ils sont en pleine campagne présidentielle, donc "too busy". Avec des chaînes qui tournent 24/24, faut bien faire du remplissage et si possible captable par le QI des téléspectateurs, une sang bleu secourue dans la jungle dans laquelle elle a trouvé la foi est certainement plus vendable que les interminables conflits auxquels on ne comprend plus rien et qui n'intéressent plus qu'une poignée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook