Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on doit dire "Savant de Medine" ou "Savant d'Al...
A
26 janvier 2014 11:50
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !
H
26 janvier 2014 12:05
On seulement dire, les savants bien guidés ( parmis eux ceux d'Al Azhar) qu Dieu les préserves et les égarés wahabites réfutés par l'immense majorité des savants du monde musulman.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !
A
26 janvier 2014 12:38
Citation
Hamza a écrit:
On seulement dire, les savants bien guidés ( parmis eux ceux d'Al Azhar) qu Dieu les préserves et les égarés wahabites réfutés par l'immense majorité des savants du monde musulman.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !

Tu me déçois Hamza

Tu devais écrire comme ceci:
L'IMMMMMMMMENSE MAJORITE DES SAVANTS
H
26 janvier 2014 12:41
Tu enrages? tu as de la mousse blanche qui sort des coins des lèvres comme un démon wahabite qui s'apprete à assassiner un musulman qu'il considère polythéiste ?

Et bien tant mieux , car la vérité brule les démons



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
On seulement dire, les savants bien guidés ( parmis eux ceux d'Al Azhar) qu Dieu les préserves et les égarés wahabites réfutés par l'immense majorité des savants du monde musulman.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !

Tu me déçois Hamza

Tu devais écrire comme ceci:
L'IMMMMMMMMENSE MAJORITE DES SAVANTS
A
26 janvier 2014 12:45
L'Immmmmmmmmmmmmense majorité, la quasi totalité ! Tous sauf exception

Mouhahaha

Citation
Hamza a écrit:
Tu enrages? tu as de la mousse blanche qui sort des coins des lèvres comme un démon wahabite qui s'apprete à assassiner un musulman qu'il considère polythéiste ?

Et bien tant mieux , car la vérité brule les démons



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
On seulement dire, les savants bien guidés ( parmis eux ceux d'Al Azhar) qu Dieu les préserves et les égarés wahabites réfutés par l'immense majorité des savants du monde musulman.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !

Tu me déçois Hamza

Tu devais écrire comme ceci:
L'IMMMMMMMMENSE MAJORITE DES SAVANTS

Non, j'ai enragé hier qd tu as fais des calomnies d'ordre sexuel

Mais là, je m'amuse beaucoup je dois dire
H
26 janvier 2014 13:43
C'était pas de la calomnie , c'était un témoignage véridique d'une femme honnête victime de ces crapules qui se cachent sous le qualificatif de salafiste sous des apparences trompeuses, et qui ont des pratiques criminelles qui n'ont rien à voir avec l islam. Des pratiques sectaires. Les wahabites sont régulièrement dénoncés pour leurs abus : meurtres, abus sexuels, braquages, vols etc... ils rendent souvent licites les choses totalement illicites.



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
L'Immmmmmmmmmmmmense majorité, la quasi totalité ! Tous sauf exception

Mouhahaha

Citation
Hamza a écrit:
Tu enrages? tu as de la mousse blanche qui sort des coins des lèvres comme un démon wahabite qui s'apprete à assassiner un musulman qu'il considère polythéiste ?

Et bien tant mieux , car la vérité brule les démons



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
On seulement dire, les savants bien guidés ( parmis eux ceux d'Al Azhar) qu Dieu les préserves et les égarés wahabites réfutés par l'immense majorité des savants du monde musulman.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je m'excuse auprès de certains de ne jamais dire "Savant de Médine" quand je cite un savant...
...je ne savais pas que c'était important
...de là à le mettre dans le titre ?

Et dire Savant d'Al Azhar carrément dans le titre...

Mais n'était-ce pas dans cette université que Sarkozy est allé chercher un soutien quand il a commencé à pourchasser les femmes voilées ?

Ah mais si pardi !

Tu me déçois Hamza

Tu devais écrire comme ceci:
L'IMMMMMMMMENSE MAJORITE DES SAVANTS

Non, j'ai enragé hier qd tu as fais des calomnies d'ordre sexuel

Mais là, je m'amuse beaucoup je dois dire
26 janvier 2014 14:01
Hamza ce chien enragé errant n’a que faire de nos arguments, son job est de déverser sa haine et prêcher pour sa secte Ash'arite.

On lui donne de l’importance en nous adressant à lui poliment et raisonnablement.

Résultat : il dépose des crottes plus grosses et plus nauséabondes !

Morale de l’histoire : quand on a à faire à un chien enragé, il faut appeler la fourrière canine au lieu de l’exciter et lui jeter un os à ronger.

De façon plus sage, il y a un hadith qui dit :
« Idha khatabakoum el jouhala fa9koulou sêlêm ». = si un ignare se met à vous prêcher, dites sêlêm (et continuez votre chemin).
H
26 janvier 2014 14:13
Voici des propos de chien enragé de cousin :


Citation
un cousin a écrit:
Qui que tu sois...pour moi tu resteras qu'un pauvre type
un drogué illuminé

Probablement tu dois avoir une tête a te faire carotter



Qaund je vois le dénigrement massif que vous faites de nos pieux et honorable savants, je me dit quête un chien enragé est infiniment plus honorable qu'être un wahabite-salafiste à la doctrine sectaire et meurtrière cité par le prophète salahou alayhi wa salam. la corne du diable clairement identifiée par nos plus éminents savants comme la secte wahabite apparue dans le Nejd.


Monsieur de la " grande famille " au langage de racaille et d'hypocrite ferai mieux d'aller soigner sa haine et de corriger sa fausse aqida source de fitna dans le monde entier.






Citation
un cousin a écrit:
Hamza ce chien enragé errant n’a que faire de nos arguments, son job est de déverser sa haine et prêcher pour sa secte Ash'arite.

On lui donne de l’importance en nous adressant à lui poliment et raisonnablement.

Résultat : il dépose des crottes plus grosses et plus nauséabondes !

Morale de l’histoire : quand on a à faire à un chien enragé, il faut appeler la fourrière canine au lieu de l’exciter et lui jeter un os à ronger.

De façon plus sage, il y a un hadith qui dit :
« Idha khatabakoum el jouhala fa9koulou sêlêm ». = si un ignare se met à vous prêcher, dites sêlêm (et continuez votre chemin).
M
26 janvier 2014 14:24
C'est plus un dialogue entre musulmans la, on se croiraient dans un quartier la.

thumbs down
26 janvier 2014 14:25
écoute bien petite frappe...pour moi t'es qu'un pauvre type, un naze, un drogué illuminé, un ignare

Contrairement a toi, tu ne connais rien sur ma aqidah
Je ne dévoile pas tout
Je rappelles que je ne suis pas un "Wahhabite". Pour moi les livres de Imam Ibn Abd Al Wahhab sont une référence pour apprendre le Tawhid. La base de l'islam.

Mais je me réclame pas du "Wahhabisme" D'ailleurs, je connais personne qui se réclame du Wahhabisme
Si tu as de preuves sur des gens qui se réclament du Wahhabisme ou si tu as des preuves sur Ibn Abd Al Wahhab dire "suivez-moi"

Contrairement a toi qui se réclame du Ash'arisme.

Va t'égaré un peu plus loin, les gens ne veulent plus discuter avec toi...simplet arrogant que tu es
H
26 janvier 2014 14:32
Citation: "écoute bien petite frappe...pour moi t'es qu'un pauvre type, un naze, un drogué illuminé, un ignare"

C'est bien ce que je disais , tes propos montrent combien ton registre de langage est celui d une " grande famille" .

Tu a appris ta religion dans les bas fonds des quartiers les plus sordides avec les sectaires wahabites qui t'ont appris à répliqué par l injure .

Et ça vient donner des leçons, dénigrer les plus grands savants, rendre polythéistes les autres musulmans.


Ca ne m'ettonne pas, tu es le profil typique du banliseusard qui ne connais rien à la religion, qui a une maitrise approximative de l'arabe et qui se fait laver le cerveau par la première secte venue.

Chassez le naturel racaille, il revient au galop.



Citation
un cousin a écrit:
écoute bien petite frappe...pour moi t'es qu'un pauvre type, un naze, un drogué illuminé, un ignare

Contrairement a toi, tu ne connais rien sur ma aqidah
Je ne dévoile pas tout
Je rappelles que je ne suis pas un "Wahhabite". Pour moi les livres de Imam Ibn Abd Al Wahhab sont une référence pour apprendre le Tawhid. La base de l'islam.

Mais je me réclame pas du "Wahhabisme" D'ailleurs, je connais personne qui se réclame du Wahhabisme
Si tu as de preuves sur des gens qui se réclament du Wahhabisme ou si tu as des preuves sur Ibn Abd Al Wahhab dire "suivez-moi"

Contrairement a toi qui se réclame du Ash'arisme.

Va t'égaré un peu plus loin, les gens ne veulent plus discuter avec toi...simplet arrogant que tu es
26 janvier 2014 14:37
Non, j'apprend ma religion auprès d'un Imam reconnu par les savants

Auprès des frères qui te dissimuleraient sous leur orteils...et je lis, je lis, je lis...

J'ai probablement une meilleure situation que toi...al hamdoulilah tongue sticking out smiley
26 janvier 2014 14:44
Citation
Musliman28 a écrit:
C'est plus un dialogue entre musulmans la, on se croiraient dans un quartier la.

thumbs down

désolé, ce type est sur le forum que pour semer sa haine et desservir sa secte ash'arite

Il infantilise les personnes avec qui il débat...il n a pas la retenue nécessaire et ni l'ouverture d'esprit pour débattre

Il sort les musulmans de l'islam et nous traite de takfiri

Si toi toi tu trouves qu'on peut dialoguer avec ce naze, c'est ton problème

Pour moi j'en ai fini avec lui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/14 14:57 par un cousin.
^
26 janvier 2014 15:16
Citation
un cousin a écrit:
Je rappelles que je ne suis pas un "Wahhabite". Pour moi les livres de Imam Ibn Abd Al Wahhab sont une référence pour apprendre le Tawhid. La base de l'islam.

Mais je me réclame pas du "Wahhabisme" D'ailleurs, je connais personne qui se réclame du Wahhabisme
Si tu as de preuves sur des gens qui se réclament du Wahhabisme ou si tu as des preuves sur Ibn Abd Al Wahhab dire "suivez-moi"

thumbs up rien à ajouter !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook