Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il vous déçoit parfois...
A
11 juillet 2006 04:04
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
bien sur il faut avancer, chacun avec c pas tongue sticking out smiley
j'imagine la scène de demande de mariage sur msn+webCam tongue sticking out smiley ...
et tte la famille presente


ah arrêtez voyons tongue sticking out smiley pk le demander en mariage si je le connais slmt par le net!
A
11 juillet 2006 04:10
et pk le demander en mariage si il me déprime comme ça aussi...
Y
11 juillet 2006 04:11
Pour votre info il était pour l'Italie et ne t'inquiète pas Amel je suis d'accord avec les autres il vas revenir il n'ai pas du genre avec faire ca et tu le sait très bien pas vrai???
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
s
11 juillet 2006 04:27
je dors pas non plus sad smiley
k
11 juillet 2006 06:31
Citation
amel777 a écrit:
je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... ?




et tu ne le connais que par le net ...... moody smiley
H
11 juillet 2006 08:21
Tu l'as déjà vu?
11 juillet 2006 14:15
Citation
amel777 a écrit:
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?

Vive les dramatisations!!!

Il a suffit d'une fois et hop on oubli tout et garde que ça en tête, ah les filles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
11 juillet 2006 16:13
ben honnetement ton histoire sent mauvais. Si tu vis loin de lui logiquement tu devrais lui manquer et il devrait sauter de joie à chaque fois que vous êtes en ligne tous les deux.

Sicnèrement FAIS GAFFE, l'été y'a plein de jolies filles au maroc.
11 juillet 2006 16:37
N'importe quoi working girl!

Il n'est pas obligé de SAUTER DE JOIE a chaque fois, faut arreter les délires là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
11 juillet 2006 16:40
Citation
amel777 a écrit:
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?

La vie de couple a elle aussi droit au vacances grinning smiley
S
11 juillet 2006 16:41
Citation
workinggirl a écrit:
ben honnetement ton histoire sent mauvais. Si tu vis loin de lui logiquement tu devrais lui manquer et il devrait sauter de joie à chaque fois que vous êtes en ligne tous les deux.

Sicnèrement FAIS GAFFE, l'été y'a plein de jolies filles au maroc.

et comment elle va savoir s'il saute de joie ou pas? à aucun moment, elle n'a parlé de webcam !
The search for truth is more precious than its possession
w
11 juillet 2006 17:46
bah justement, c'est ça la magie de l'amour : ressentir les sentiments de l'autres.

Apparemment toi tu ne connais pas ça... :p
S
11 juillet 2006 17:56
Citation
workinggirl a écrit:
bah justement, c'est ça la magie de l'amour : ressentir les sentiments de l'autres.

Apparemment toi tu ne connais pas ça... :p

alors toi qui sait sentir tt ce qui se passe à distance, dis moi comment je suis en ce moment? heureux? content? malheureux? furieux?

allez, je t'ecoute
The search for truth is more precious than its possession
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook