Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il vous déçoit parfois...
A
10 juillet 2006 21:02
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
B
10 juillet 2006 21:06
Salam aalikoum


peut etre qu'il n'avait pas le tps...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
10 juillet 2006 21:07
ca arrive mais parle en avec lui
c un gar de france ou du bled,?
O
10 juillet 2006 21:07
cela doit etre du a la defaite des Bleusmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
10 juillet 2006 21:07
du bled...
O
10 juillet 2006 21:10
Citation
amel777 a écrit:
du bled...
tu dois surement lui manquer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
10 juillet 2006 21:10
c sur que les amours à distances c dur.. très dur...
O
10 juillet 2006 21:12
parfois la distance provoque des disputes inexpliquer bien que le couple s aiment
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
10 juillet 2006 21:12
Salamsmiling smiley,


Peut être que ces temps-ci il va mal.. Des fois, bien qu'étant très amoureux, tu n'as pas envie de parlereye rolling smiley
Lui as tu demandé à quoi été du ce manque d'implication dans votre conversation?
One step forward and two ahead...
A
10 juillet 2006 21:20
non... je lui ai déja demandé un jour ou je le trouvais assez différent aussi, et il a presque piqué une crise..
m
10 juillet 2006 21:27
ohhh c'est la chaleur du bled qui fait partir la raison pour certain winking smiley
laisse le temps, inchallah, il reviendera comme avant, voir mieux qu'avant winking smiley
A
10 juillet 2006 21:31
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
ohhh c'est la chaleur du bled qui fait partir la raison pour certain winking smiley
laisse le temps, inchallah, il reviendera comme avant, voir mieux qu'avant winking smiley


ah merci bcp smiling smiley c vrai qu'il m'a dit qu'il fesait 38 degrés chez vous! lollll
s
10 juillet 2006 21:36
msn tu dis???

bah c'est surement rien de grave!!!

souvent la session est ouverte et on fait autre chose,telephone,ou sur le web a regarder les info,le sport ou autres....

parfois ma session est ouverte mais il m'arrive de faire diferentes choses en meme temps ce qui fait que je mets du temps a repondre,ce qu'il laisse a suposer a l'autre personne que la convertation est distante

salamsmiling smiley
m
10 juillet 2006 21:58
Citation
amel777 a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
ohhh c'est la chaleur du bled qui fait partir la raison pour certain winking smiley
laisse le temps, inchallah, il reviendera comme avant, voir mieux qu'avant winking smiley


ah merci bcp smiling smiley c vrai qu'il m'a dit qu'il fesait 38 degrés chez vous! lollll

ohhh, iwa madi7achi 3li7, 7adi ghair el9ayella (soleil) lideweghatou tongue sticking out smiley, en plus s'il est ds un cyber-café, il souffre 2 fois de plus grinning smiley
je pense que la meilleur solution (si c possible bien sur), c'est aller passer ces vacs à ces cotés winking smiley
N
10 juillet 2006 23:02
ben peut etre kil est encore choké de la defaite de la france ... lol grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
10 juillet 2006 23:03
Citation
amel777 a écrit:
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?


demandes le en mariage ... lol
m
10 juillet 2006 23:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?


demandes le en mariage ... lol
par msn 6:\ c pas mal comme idéegrinning smiley
hola on arrete jamais le progres winking smiley
c
10 juillet 2006 23:20
ben wé, ou au tel ... ché pas ! ça fait 3 ans, faut avancer now ! non ?


hihihi salammmmmmmmmm grinning smiley

Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
salam tout le monde,

tout à l'heure, j'ai parlé à mon copain sur msn, ça fesait quelques jours qu'on ne s'étaient pas parlé... je lui ai parlé pendant une demie heure à peu près, je crois que c la conver la plus déprimente que j'ai eu avec lui en 3 ans... il avait l'air distant, froid, et indifférent à ce que je lui disait.. j'ai tout essayé pour alimenter la conversation, mais lui ne fesais aucun effort. Il me déçoit tellement.. je sais que dans un couple çe ne peut pas être toujours parfait, la vie en rose etc... mais venant de lui, c rare qu'il est comme ça. Je songe à prendre un congé du net un bout de temps.. qu'en pensez-vous?


demandes le en mariage ... lol
par msn 6:\ c pas mal comme idéegrinning smiley
hola on arrete jamais le progres winking smiley
m
10 juillet 2006 23:21
bien sur il faut avancer, chacun avec c pas tongue sticking out smiley
j'imagine la scène de demande de mariage sur msn+webCam tongue sticking out smiley ...
et tte la famille presente
c
10 juillet 2006 23:22
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


ahhh la famille n'est pas au courant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook