Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il se fou de moi ?
a
23 juin 2016 17:12
Salem aleykoum alors voila je suis avec un frère sa fait maintenant 10 moi que je le connais mais le problème c'est que voila il y a 5 ans de sa il c'est marier et il n'a toujours pas divorcée sa fait mtn presque 7 moi que je lui dit d'aller faire les démarche mes il ne bouge pas je c'est pas comment le prendre au jour d'aujoud'hui "j'ai clairement l'impression qu'il se fou de moi !!" Et je lui parle de mariage mais aucune réaction de sa part ....
23 juin 2016 17:14
Salam

Un frère ou un potentiel mari ?Oh
23 juin 2016 17:16
C'est toi qui te moque de toi meme, tu te fais du mal avec ta propre main.
Comment peut t ton etre avec une personne qui n'est pas notre conjoint dans le char3, c'est complètement absurde, ce type n'est rien pour toi, c'est un homme marié de surcroit.
Citation
alg213 a écrit:
Salem aleykoum alors voila je suis avec un frère sa fait maintenant 10 moi que je le connais mais le problème c'est que voila il y a 5 ans de sa il c'est marier et il n'a toujours pas divorcée sa fait mtn presque 7 moi que je lui dit d'aller faire les démarche mes il ne bouge pas je c'est pas comment le prendre au jour d'aujoud'hui "j'ai clairement l'impression qu'il se fou de moi !!" Et je lui parle de mariage mais aucune réaction de sa part ....
S
23 juin 2016 17:21
Salam,

Tu es au courant du fait qu'il est marié et non divorcé donc j'ai envie de dire "Tu te fous de nous ?"

Il t'a dit qu'il avait plus rien avec sa femme ? Qu'ils étaient en réalité séparés et ne vivait plus ensemble ? ou pire qu'il allait la quitter pour toi ?

Oui, sauf "qu'accessoirement" il reste MARIE.

Donc dans tous les cas, je ne comprends pas comment on peut s'engouffrer dans une relation avec un homme marié, sinon, vu que tu es au courant de sa situation, je dirais que non, il ne se fout pas de toi, les choses étaient claires. Il est marié. Il y a assez d'homme célibataire pour ne pas avoir à se mettre dans ce type de pétrin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/16 17:35 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
23 juin 2016 17:32
Non il était déjà séparer avec elle mais le problème perplexe c'est que au tout début il m'avait dit qu'il avait déjà divorcer avec elle puit par la suite j'ai découvert qu'il n’était toujours pas divorcer sa fait 5 ans qui laisse trainer toussa
A
23 juin 2016 17:41
Il se fout de toi... Pourquoi courir après ce type de mek...? Trop compliqué.

Citation
alg213 a écrit:
Salem aleykoum alors voila je suis avec un frère sa fait maintenant 10 moi que je le connais mais le problème c'est que voila il y a 5 ans de sa il c'est marier et il n'a toujours pas divorcée sa fait mtn presque 7 moi que je lui dit d'aller faire les démarche mes il ne bouge pas je c'est pas comment le prendre au jour d'aujoud'hui "j'ai clairement l'impression qu'il se fou de moi !!" Et je lui parle de mariage mais aucune réaction de sa part ....
23 juin 2016 17:44
Salam, sans vouloir etre desagreable, comment veus-tu qu'il ne se foute pas de toi alors que tu te fous des liens sacrés du mariage qui l'unissent avec sa femme actuelle ? Qu'il soit bien avec elle, ou pas bien, ou ou ou (on s'en fout !), bah désolée mais ils sont mariés et pendant 10 lonnnngs mois t'as pas respecté ca

1. A ta place (tfacon jpeux pas etre à ta place a3oudou billah car il est marié), et meme s'il divorcait demain, je l'epouserais pas car un jour il te laissera pour une autre comme maintenant avec sa femme
2. Votre union ne pourra jamais etre benie ... sad smiley

désolée d'etre aussi dure mais cet homme est marié .. .tu dois le comprendr e
N
23 juin 2016 17:45
Pas besoin de se poser la question si il était vraiment séparé de sa femme il aurait divorcé depuis longtemps.
Next le et passe à autre chose.
F
23 juin 2016 17:49
Déjà se mettre en couple avec un homme marié que ca se passe pas bien du tout avec sa femme ou pas est culoté.

Tant qu'un homme n'est pas officiellement divorcé il n'a pas à avoir de relations ailleurs.

Tu l'attend tel un petit caniche qu'il divorce de sa femme mais sais-tu seulement si c'est vrai ce qu'il te dit ? Tu es dans le foyer conjugal ? Tu sais qu'il se dispute ? Moi je suis prête à mettre ma main à couper que le jour il t'invite à boire un café et te tiens par la main et la nuit il chouchoute sa femme.

Pour moi déjà tu t'immisces dans un couple, tu tiens donc un rôle peu respectable. Et puis mince respecte toi un peu sur des milliards d'homme dans ce monde tu prends l'homme d'une autre ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook