Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce sa première fois ? Comédie ?
a
31 juillet 2015 15:58
Bonjour

Je suis fiancé avec une femme qui se dit n'avoir jamais eu d'expériences charnel ni même embrassades chaleureuse avec un amoureux.

Elle est du bled très ouverte et moderne bon travail et situations financière très correcte hamdoulah.

Elle a eu des ex en vue de mariage seulement jamais de copain pour copiner seulement des relations de 2 moi maximum avec peu d'échange. Quelque sortie café et téléphone.

Vie chez c parent, n'a pas d'ami homme mais est sociable et très tolérante.

Ma question : est-ce qu'elle me cache son passé ? Elle dit n'avoir jamais embrasser sur la bouche quelqu'un mais moi elle m'embrasse....

Sa façon d'embrasser très sensuel dans mon coup une manière dont je me demande si elle n'a pas déjà une expérience.

Les filles ditent moi si une nana sans expérience et inexpérimenté peut embrasser avec sensualité le corps de son amoureux dès les premiers câlin.

Merci
C
31 juillet 2015 16:02
Je te rassure tu es bien le seul et l'unique...
Elle n'a jamais effleuré de prés ou de loin un homme...
Une sorte d'immaculée en somme.
Néanmoins je vérifierais à ta place, pas impossible qu'elle soit impactée.
s
31 juillet 2015 16:03
qu'Est-ce qu'on en sait nous ?
Elle est quand même chaud bouillante pour une inexpérimentée... mais après on en sait rien, arrête d'être suspicieux, tu l'aimes ? alors épouse la vite pour jouer des maracas en toute halalité
31 juillet 2015 16:11
'Tain faut toujours montrer patte blanche avec vous !

C'est bon relax, elle t'a juste embrassé le cou hein; pas de quoi en faire un fromage blanc ( enfin quoi que, rien n'est moins sûr ..)
N
31 juillet 2015 16:11
Citation
samar.ray a écrit:
qu'Est-ce qu'on en sait nous ?
Elle est quand même chaud bouillante pour une inexpérimentée... mais après on en sait rien, arrête d'être suspicieux, tu l'aimes ? alors épouse la vite pour jouer des maracas en toute halalité




Il veut connaitre la tracabilité de son sujet, il a le droit non ?
C
31 juillet 2015 16:12
Citation
Nyez.. a écrit:
Il veut connaitre la tracabilité de son sujet, il a le droit non ?

Nyez il est impossible d'avoir la tracabilité, c'est juste utopique à mon sens.
C
31 juillet 2015 16:13
Citation
Jennett a écrit:
'Tain faut toujours montrer patte blanche avec vous !

C'est bon relax, elle t'a juste embrassé le cou hein; pas de quoi en faire un fromage blanc ( enfin quoi que, rien n'est moins sûr ..)

Oui mais c'était goulûment et du coup il s'inquiète...
a
31 juillet 2015 16:16
Oui je l'aime et tout va bien une femme très correct. Je demande au femme comment c'était les premières fois si elle arrivait à avoir du désir où s'il faut plusieurs moi d'expérience pour être alaise
31 juillet 2015 16:16
Aie aie aie bonne chance à toi. A part faire confiance à ce qu'elle te dit je vois pas d'autres solutions.

Te prend pas la tête & arrête de te poser toutes ces questions, sinon tu vas finir parano.
Si elle te ment, tu le sauras tôt ou tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 16:16 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
31 juillet 2015 16:16
Citation
Cryxus a écrit:
Nyez il est impossible d'avoir la tracabilité, c'est juste utopique à mon sens.



Ba il gratte comme il peux meskine, elle a jamais toucher un homme mais lui elle lui a bouffé tout ce qu elle pouvait, suspect nan moody smiley
C
31 juillet 2015 16:18
Citation
Nyez.. a écrit:
Ba il gratte comme il peux meskine, elle a jamais toucher un homme mais lui elle lui a bouffé tout ce qu elle pouvait, suspect nan moody smiley

Il doit irrésistible à souhait ce bel hidalgo, d'où le fait qu'elle se transorme en tigresse...
a
31 juillet 2015 16:18
Citation
Cryxus a écrit:
Oui mais c'était goulûment et du coup il s'inquiète...
Voilà un peu comme sa donc on fini par se demander si c Hine ou si c'est de l'expérience.


Je veux juste comprendre si c'est hiné chez toute les femmes
N
31 juillet 2015 16:20
Citation
Cryxus a écrit:
Il doit irrésistible à souhait ce bel hidalgo, d'où le fait qu'elle se transorme en tigresse...



Moi je l aurais quitté, je peux pas faire ma vie avec ca voyons, non non de la pudeur quand meme,
31 juillet 2015 16:20
Sauf erreur de ma part, elle lui a juste fait un baiser dans le cou; elle ne s'est pas tapé le banana-split..
Mais bon .

Qu'il la largue si c'est si suspect .
C
31 juillet 2015 16:21
Citation
Nyez.. a écrit:
Moi je l aurais quitté, je peux pas faire ma vie avec ca voyons, non non de la pudeur quand meme,

C'est pas bien méchant tout de même, elle lui a juste léchouiller le coup...
31 juillet 2015 16:22
Ah bah non, il peut pas la larguer, suis-je bête ...
Elle gagne bien sa vie .
Faut bien gratter un peu .
Pas folle la guêpe .
C
31 juillet 2015 16:23
Citation
aminetw a écrit:
Voilà un peu comme sa donc on fini par se demander si c Hine ou si c'est de l'expérience.


Je veux juste comprendre si c'est hiné chez toute les femmes

Dans tous les cas c'est pas hnine en tout cas c'est pas le bon terme.
Ecoute Amine, arrête de te poser toutes ces questions.
Là c'est un bisou sur le coup quand tu vas passer aux choses sérieuses tu vas te faire des noeuds au cerveau violent.
Soit tu acceptes son côté "félin" soit tu la quittes en tout simplicité avec tact bien évidemment.
K
31 juillet 2015 16:27
A mon avis : tu te casses la tête pour trois fois rien. Par contre qu'elle se justifie comme ça est une preuve que dans nos mentalités maghrébines, l'hypocrisie l'emporte sur le reste.
N
31 juillet 2015 16:27
Citation
Cryxus a écrit:
C'est pas bien méchant tout de même, elle lui a juste léchouiller le coup...


Non c est déja trop, de toute facon sans mahram hors de question de voir une gonzesse
C
31 juillet 2015 16:28
Citation
Nyez.. a écrit:
Non c est déja trop, de toute facon sans mahram hors de question de voir une gonzesse

Ah mince j'avais oublié...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook