Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce possible ?
30 juillet 2013 10:32
Est ce possible de ne pas grossir?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 16:10 par maghrebin du sud.
f
30 juillet 2013 10:59
Pauvre type
va soigner
Toi et ton calecon y te manque un grain vraiment.

Prend le coran et fais des prieres
alaisse les gens trankil
30 juillet 2013 11:49
Citation
faracha94 a écrit:
Pauvre type
va soigner
Toi et ton calecon y te manque un grain vraiment.

Prend le coran et fais des prieres
alaisse les gens trankil

pk une telle reaction??? sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 16:11 par maghrebin du sud.
30 juillet 2013 12:04
Tu n'a aucun respect pour toi et pour les autres... C'est tristes... Et surtout en periode de ramadan ou tes fréres et soeur reclame du respect et de la discrétion ..; je me demande si tu n'es pas un sal raciste perver cacher derrière un speudo de magrébin.

Tout t'es post (ou presque) sont dégradant et honteux ...
D
30 juillet 2013 12:10
T'as aucun respect pour Dieu toi ? Même pendant le ramadan tu peux pas te taire ? Il te demande un mois de total respect, un mois ou il faut faire le plus de bien possible et toi tu as décidé de consacrer ce temps pour parler de tes délires sexuelles ?

Un mois b...del !!!!! Respecte ça.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 juillet 2013 13:48
vous avez raison wallah qu'Allah me pardonne sad smiley
lissandra non je suis arabe wallah
30 juillet 2013 14:12
Ben tu vois ta façon de faire remet en doute tes origines ... Je trouve ça dommage pour toi et puis avec des réactions comme ça les gens anti muslim se lavent les mains en disant "vous avez vus tous des pervers".

faracha94 à reson profite du ramadan (et continue par la suite) pour priés et peux être que t'es "problème" iront mieux.

Tu ne peux pas mettre des chose comme ça dans un forum même si ce sont tes frére et soeurs qui te reponde ils ont le droit eux aussi a un peu de respect et tes histoire de madame cinq les dégoute et ne les interresse pas .


Je suis désolé mais je trouve ça honteux, je serais toi j'ouvrirais une discution pour me faire pardonner avec des scuse parce que deja ton histoire de pied étais un peu bizard mais la ...
30 juillet 2013 15:40
Citation
Liisandra a écrit:
Ben tu vois ta façon de faire remet en doute tes origines ... Je trouve ça dommage pour toi et puis avec des réactions comme ça les gens anti muslim se lavent les mains en disant "vous avez vus tous des pervers".

faracha94 à reson profite du ramadan (et continue par la suite) pour priés et peux être que t'es "problème" iront mieux.

Tu ne peux pas mettre des chose comme ça dans un forum même si ce sont tes frére et soeurs qui te reponde ils ont le droit eux aussi a un peu de respect et tes histoire de madame cinq les dégoute et ne les interresse pas .


Je suis désolé mais je trouve ça honteux, je serais toi j'ouvrirais une discution pour me faire pardonner avec des scuse parce que deja ton histoire de pied étais un peu bizard mais la ...

jai envie de supprimer quelque sujet mais les moderateur ou je sais quoi la refuse sad smiley
30 juillet 2013 15:45
Alors fait plutôt un post "Comment supprimer des sujet quand le modérateur ne veux pas " c'est plus malin Danse
30 juillet 2013 15:48
Citation
Liisandra a écrit:
Alors fait plutôt un post "Comment supprimer des sujet quand le modérateur ne veux pas " c'est plus malin Danse
tu peux le faire pour moi? mdr
30 juillet 2013 15:54
Sava t'as de la chance je fait mes B.A aujourd'hui
30 juillet 2013 15:56
Citation
Liisandra a écrit:
Sava t'as de la chance je fait mes B.A aujourd'hui

c'est quoi B.A ??moody smiley
30 juillet 2013 15:57
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as aucun respect pour Dieu toi ? Même pendant le ramadan tu peux pas te taire ? Il te demande un mois de total respect, un mois ou il faut faire le plus de bien possible et toi tu as décidé de consacrer ce temps pour parler de tes délires sexuelles ?

Un mois b...del !!!!! Respecte ça.


+1

Tu as tout dit
30 juillet 2013 15:58
Citation
maghrebin du sud a écrit:
Citation
Liisandra a écrit:
Sava t'as de la chance je fait mes B.A aujourd'hui

c'est quoi B.A ??moody smiley

B.A = Bonne Action
Ce que tu devrais un peu faire
30 juillet 2013 16:00
Citation
Liisandra a écrit:
Citation
maghrebin du sud a écrit:
Citation
Liisandra a écrit:
Sava t'as de la chance je fait mes B.A aujourd'hui

c'est quoi B.A ??moody smiley

B.A = Bonne Action
Ce que tu devrais un peu faire
incha Allah qu'Allah me facilite
M
30 juillet 2013 18:24
hein? qu'a donc fait ce pauvre bougre pour être traité ainsi? il demande juste s'il y a moyen de ne pas grossir.. je ne comprend pas vos réactions!!!
à moins que le post aie été modifié avant mon arrivée...
30 juillet 2013 19:24
Salam

Moi non plus je n'ai pas compris : il se demande s'il peut grossir c'est ca ?!!
30 juillet 2013 20:15
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Moi non plus je n'ai pas compris : il se demande s'il peut grossir c'est ca ?!!

nn en faite c un sujet '' tabou '' on 'minsulter c pr sa jai modifié
30 juillet 2013 20:18
Aok bin tout le monde fait des erreurs maahliche , ca se voit que tu n'es pas méchant.
c
30 juillet 2013 20:49
Citation
maghrebin du sud a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Moi non plus je n'ai pas compris : il se demande s'il peut grossir c'est ca ?!!

nn en faite c un sujet '' tabou '' on 'minsulter c pr sa jai modifié

Ah ok c'est vrai que moi aussi j'ai halluciné au début. Sinon sympa le nouveau sujet ptdr Pour répondre quand même c'est possible si tu fais régulièrement du sport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook