Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que mes photos facebook peuvent mettre du désordre dans ma relation?
C
2 janvier 2013 15:46
En fait j'ai une photo de moi en t-shirt, et je suis en 'couple' enfin on ne fait rien avant le halal, mais par le biais d'une amie elle a su que j'avais une photo juste en t-shirt.. Et elle me fait tout un sketch pour ca en me disant que c'est pas bien etc.. Mais c'est pas comme si c'était haram non plus ?
r
2 janvier 2013 15:51
prépare toi à ce qu'elle te fasse toute une histoire quand tu enverras un sms à une amie quand tu l'épouseras.
2 janvier 2013 15:52
Citation
Comily7 a écrit:
En fait j'ai une photo de moi en t-shirt, et je suis en 'couple' enfin on ne fait rien avant le halal, mais par le biais d'une amie elle a su que j'avais une photo juste en t-shirt.. Et elle me fait tout un sketch pour ca en me disant que c'est pas bien etc.. Mais c'est pas comme si c'était haram non plus ?
$$

slm honnêtement facebook c' est un nid a embrouille sa n' apporte que des problèmes les gens peuvent s' en servirent contre toi pour toi savoir sur toi les photos les amis etc...un conseil supprime tes photos ou même mieu ton profil tu sera bien mieu sans !
2 janvier 2013 15:54
Quand j'ai lu le début je pensais que tu étais une fille bon à la rigueur mais vraiment à la rigueur je pourrais à peut prêt comprendre mais tu es un mec elle veux quoi que tu mettes en col roulé?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 janvier 2013 15:59
salam Oh si j'ai bien compris il manque le pantalon à la photowhistling smileyperplexe
P
2 janvier 2013 16:10
J'ai toujours détesté Facebook... Et je ne comprends toujours pas son utilité eye rolling smiley
2 janvier 2013 16:16
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'ai toujours détesté Facebook... Et je ne comprends toujours pas son utilité eye rolling smiley
je suis daccord avec toi !!
les gens étalent leur vie dessus !!
M
2 janvier 2013 17:18
euh... on t'a répondu sur l'autre post en fait ^^
C
2 janvier 2013 21:30
Oui j'avais pas retrouvé mon post.. C'est pour ca que j'en ai créé un autre bête comme je suis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook