Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal de penser au sexe...
s
21 août 2009 17:44
salam


la question ne cache rien de pervers mais un besoin de savoirwinking smiley:


est-ce normal de penser au sexe masculin plusieurs fois par jour quand on est une fille de 25 ans?
s
21 août 2009 17:54
la question n'est pas la bienvenue dans ce forum?

suis-je accusée d'impudeur?confused smiley

vais-je être sanctionnée par les modos?Ill
l
21 août 2009 18:46
Salam c normal que tu ressente des envies sexuelle, rassure toi t normal
après bcp vont te sortir la phrase fatidique le fameux Haram smiling smiley
un jointsmoking smiley

PS: Je te taquine avec les joint, m'en veux pas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 août 2009 18:59
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
c'est que je me demande si c'est normal, est-ce que ça vaut la peine de consulter un psy?

une consultation s'imposerait si t'étais tenté de violer quelqu'un Heu

sinon c'est peut être l'inconnu qui pousse à y penser continuellement.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
21 août 2009 21:28
C'est naturel, c'est dans nos hormones, à certaines périodes du mois la nature nous rappelle notre genre.Si on pense une fois de temps à autre par jour c'est normal, par contre si c'est 24 heures sur 24 il vaut mieux consulter
s
22 août 2009 11:48
salam

merci à toutes pour vos reponses.

j'y pense à peu prés 4 fois par jour en moyenne mais j'espère que le ramadan va me calmer! car ce son des pensées qui s'introduisent sans que je ne les ai invitées. c'est pourquoi je me demandais si je ne faisai pas un trouble obsessionnel qui devait m'amener à consulter.
j'ose pas en parler à mes soeurs (j'imagine qu'elles me verraient d'un autre oeilOh).

je fairai un bilan aprés le ramadanOups.


merci, à bientôt.
A
22 août 2009 13:19
salam,

c'est le ramadan je pense que yabi est à exclure de mes loisirs pendant ce mois saint!Angel
m
22 août 2009 13:55
un peu de tenue ephénea!!!

oui c'est normal, ça te travaille c'est tout! ça peut travailler plus pour certaines personnes que d'autre,je pense c'est parce que tu veux te marier smiling smiley Focalise toi sur autre chose lol!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
24 août 2009 16:11
Citation
maroukiaaa a écrit:
un peu de tenue ephénea!!!

oui c'est normal, ça te travaille c'est tout! ça peut travailler plus pour certaines personnes que d'autre,je pense c'est parce que tu veux te marier smiling smiley Focalise toi sur autre chose lol!!!

merci pour la reponse miss.

ça y est la libido est tombée donc je n'y pense plus alhamdoulillah, ce n'etait que passager.

sinon,je savais qu'un homme normal y pense 4 fois par jour (au moins) mais je connais pas de stat pour les femmes pour savoir où me situer.

voilà. je n'ai plus de pensées intrusives. je controle la situationZen. ouf!yawning smiley.
 
Facebook