Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce normal d'être un bouche trou pour son mari ?
A
15 mai 2011 16:32
Salam aleykoum

Voilà tout est dans la question ? Quand il est occupé avec ses amis ou sa famille, je n'existe pas, je passe après. Quand ils ne sont pas là, alors là il me demande de sortir avec lui ou de faire des choses avec lui.
Est ce normal de la part d'un mari ?
La patience a des limites et là, j'avoue que les limites sont dépassées.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
d
15 mai 2011 16:35
salam

la question c est de savoir si il te delaisse vraiment
et te laisse a la laison tout le temp pendant qu il est toujour avec ses amie ou sa famille

ou c est toi qui veut l enfermer et qui le veut que a toi et tu veut pas que il aille voir ses ami mais que il sois seulement h24 avec toi

sa j en sais rien Allah ou alem c est a toi de te repondre toute seule
m
15 mai 2011 16:40
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

la question c est de savoir si il te delaisse vraiment
et te laisse a la laison tout le temp pendant qu il est toujour avec ses amie ou sa famille

ou c est toi qui veut l enfermer et qui le veut que a toi et tu veut pas que il aille voir ses ami mais que il sois seulement h24 avec toi

sa j en sais rien Allah ou alem c est a toi de te repondre toute seule

Le mari n'a pas à délaisser sa femme pour quelque raison qu'il soit par contre c'est vrai qu'il a le droit de vivre

la posteuse, comment sa un bouche trou, explique toi plus précisément
m
15 mai 2011 16:40
sache qu'un mari il ne faut sourtout pas l'etoufe et tu vera qu'il sera la souvent avec toi.
s
15 mai 2011 16:49
Citation
AHiNaTa a écrit:
Salam aleykoum

Voilà tout est dans la question ? Quand il est occupé avec ses amis ou sa famille, je n'existe pas, je passe après. Quand ils ne sont pas là, alors là il me demande de sortir avec lui ou de faire des choses avec lui.
Est ce normal de la part d'un mari ?
La patience a des limites et là, j'avoue que les limites sont dépassées.


je ne sais pas comment tu agis avec lui mais il faut toujours laisser a lhomme son espace vital !!!!
A
15 mai 2011 16:55
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

la question c est de savoir si il te delaisse vraiment
et te laisse a la laison tout le temp pendant qu il est toujour avec ses amie ou sa famille

ou c est toi qui veut l enfermer et qui le veut que a toi et tu veut pas que il aille voir ses ami mais que il sois seulement h24 avec toi

sa j en sais rien Allah ou alem c est a toi de te repondre toute seule

Non je te rassure je ne suis pas délaissée. Je ne suis pas le genre à enfermer mon mari à la maison, il est libre et il fait ce qu'il veut . Ce n'est pas ça le problème. Je te donne un exemple, il veut refaire la chambre alors au lieu de me demander à moi mon avis sur le carrelage, la peinture.... il va emmené un copain. Le dimanche quand on va faire un tour, si un de ses potes l'appelle, il me dit je sors avec untel, sors toi avec les enfants...Tu comprends ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
A
15 mai 2011 16:58
Pour répondre à vos posts, je peux vous dire que mon mari est le plus libre au monde. Comme je l'ai expliqué à un posteur, je ne le veux pas que pour moi, non merci. Mais je ne veux pas être là uniquement quand il n'a pas ses amis.
C'est comme si vous aviez un ou une ami(e) et que vous l'appellez seulement quand vous n'avez pas vos autres amis pour combler, vous comprenez ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
d
15 mai 2011 17:00
Citation
AHiNaTa a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

la question c est de savoir si il te delaisse vraiment
et te laisse a la laison tout le temp pendant qu il est toujour avec ses amie ou sa famille

ou c est toi qui veut l enfermer et qui le veut que a toi et tu veut pas que il aille voir ses ami mais que il sois seulement h24 avec toi

sa j en sais rien Allah ou alem c est a toi de te repondre toute seule

Non je te rassure je ne suis pas délaissée. Je ne suis pas le genre à enfermer mon mari à la maison, il est libre et il fait ce qu'il veut . Ce n'est pas ça le problème. Je te donne un exemple, il veut refaire la chambre alors au lieu de me demander à moi mon avis sur le carrelage, la peinture.... il va emmené un copain. Le dimanche quand on va faire un tour, si un de ses potes l'appelle, il me dit je sors avec untel, sors toi avec les enfants...Tu comprends ?

oui je comprend je trouve sa dommage beaucoup de mari ne consulte jamais leur femmes
et meme quand il les consulte leur femme leur donne le conseil et il font tout l inverse

ma soeur ej vois ce que tu veut dire lui c est + les sortie avec les amies
et toi il te laisse toute seule avec les enfants

esaye de dialoguer avec lui dis lui que y a un temp pour sortir avec ses amie mais y a aussi un moment ou il doit faire des sortie avec toi
s
15 mai 2011 17:05
Citation
AHiNaTa a écrit:
Pour répondre à vos posts, je peux vous dire que mon mari est le plus libre au monde. Comme je l'ai expliqué à un posteur, je ne le veux pas que pour moi, non merci. Mais je ne veux pas être là uniquement quand il n'a pas ses amis.
C'est comme si vous aviez un ou une ami(e) et que vous l'appellez seulement quand vous n'avez pas vos autres amis pour combler, vous comprenez ?


qui t empeche de faire de meme !!
va voir tes amies et ta famille !!
D
15 mai 2011 17:05
Pour ma part, je lui en parlerai.. Il ne faut jamais rester sur des non-dit.
Demande lui pourquoi il agit comme ça, surtout sans trop lui prendre la tête. (:
L
15 mai 2011 17:18
Citation
yazinou a écrit:
Citation
AHiNaTa a écrit:
Salam aleykoum

Voilà tout est dans la question ? Quand il est occupé avec ses amis ou sa famille, je n'existe pas, je passe après. Quand ils ne sont pas là, alors là il me demande de sortir avec lui ou de faire des choses avec lui.
Est ce normal de la part d'un mari ?
La patience a des limites et là, j'avoue que les limites sont dépassées.


je ne sais pas comment tu agis avec lui mais il faut toujours laisser a lhomme son espace vital !!!!

humm humm Euuh c'est la même pour la femme!!
A
15 mai 2011 17:30
Salama aleykoum

Je lui en ai déjà parlé et pour lui, il ne voit pas où est le problème.
Moi, je suis pieuse et je me dis toujours que Dieu arrangera les choses et que ma patience sera récompensée, Incha Allah.
Merci
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
N
ND
15 mai 2011 17:47
sors toi aussi avec tes amies, cesse de vivre à ses crochets ou par procuration!
ta vie ne tourne pas qu'autour de ton mari..
laisse-le vivre, et surtout laisse-toi vivre!
v
15 mai 2011 18:26
ta situation me touche,car je n'aimerai pas ke sa m'arrive

il fo imperativemen ke tu lui en reparle,calmemen et fermemen
si il ne voi pas le sousci,alors laisse le dans osn délire
par contre fait comme lui,dans le sens ou tu sor voir ta famill et tes amis,mais biensur tou en respecten les régles de l'islam,donc sortir avec son accor
et puis surtou laisse lui les enfants!trouve toi une occupation,comme le sport et tu lui laisse les enfants pour k'il comprénen pourkoi il te fo du recul et une vie de couple

tu as raison,soi patiente car Allah récompense toujours les éprouvé

k'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook