Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST-CE NORMAL?????????????
m
2 décembre 2010 10:35
Salamouhalikoum a Tous,eye rolling smiley

voila j'ai envoyer ma demande de transcription le 10 novembre en AR a nantes; et j'ai toujours pas de reponse...perplexeperplexeperplexe
pas de courrier, ^pas de reponse a mes deux mails envoyer ya quelque jours.....

Est ce normal?????



(mariage avec ccm)
m
2 décembre 2010 11:26
personne pour repondre?????????????????
s
2 décembre 2010 11:43
est que ta envoyé la demande avec accusé de récéption ?!
m
2 décembre 2010 12:02
oui jai envoyer en recommander avec accuser de reception, je les recu 10 jours apres, mais depuis rien, walou nada....Grrrr
A
2 décembre 2010 12:29
envoi leur un mail
2 décembre 2010 12:37
Citation
flifla25 a écrit:
envoi leur un mail



Sa sert a rien les mails moi j en ai envoyer deux et j ai jamais u de réponse jusque au fameux courrier pour m annoncer que ma transcription était faite.....faut juste attendre c tt . C pas facile je sait mais ya rien d autres a faire .
m
2 décembre 2010 12:38
Généralement ça prend du temps une transcription jusqu'à 3 mois avec ccm, ça été rapide pour beaucoup au début, et depuis personne n'a donné de nouvelles...

j'espère que ça va pas prendre l'ancien système
A
2 décembre 2010 12:38
si ca sert!!!moi a chaque fois que je leur envoyait un mail,ils me repondai soit ds la journée soit le lendemain
A
2 décembre 2010 12:41
maroc123456,jai pas fait le ccm et jai recu un mail comme koi ma transcription etait faite en 3 jours!!!et la jatten le livret
m
2 décembre 2010 13:07
je leur ai envoyer deux mails, et pas de reponse...........perplexe
flifla25 , ta transcription a été faite en 3 jours,???? c'est adire? entre lenvoi du dossier ; le temps que tu recoive laccusé, le courrier........ plus de detail stpperplexe


Souilima combien de temp tu as attendu pour avoir une réponse ????
m
2 décembre 2010 13:10
encore une question flifla25 ...
tu as envoyer quoi comme mail; et a quelle adresse????? merci
m
2 décembre 2010 13:43
et beh sa été rapide pour toi flifla25, moi ils ont reçu mon dossier il y a 10 jours et rien depuis pas de mails ni courrier
m
2 décembre 2010 14:11
maroc123456 tout comme moi, c dingue quand meme .... Are you crazy
H
2 décembre 2010 14:29
Bonjour,

Essaye avec l'adresse mail suivante [email protected]

n'utilise pas celle-ci [email protected] ca ne marche pas on dirait qu'il faut respecter les majiscules et miniscules!!!

Tiens nous au courant normalement tu dois recevoir un acusé de reception en réponse à ton mail.

Allez bon courage inchallah

Haroun
s
2 décembre 2010 14:36
normalemen avek la nouvelle procédure c 1 mois
atten pr voir sinon tu leurs demande par téléphone ou en est le dossier
m
2 décembre 2010 14:47
ben oui , moi ca fait 22 jours et aucune reponse.... je vais attendre encore un peu, et je les lancerai par tél incha Allah

Haroun-X086 jai envoyer deux mails a la premieres adresse que tu as donner, je vais essayer l'autre... mercieye rolling smiley....
ca métonne quand meme; que pour certain et certaine ca va super vite en plus sans ccm.....perplexe....
m
2 décembre 2010 14:59
effectivement, jai recu laccusé de reception de mon mail .... voici le message;

Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires.
RAPPEL :
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape de la procédure les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Cordialement,
Le BTM


OhOhOh je me demande comment on peut obtenir la transcription sans ccm au bout dun mois???? dapres ce que je lis dans les autres posts??????
m
2 décembre 2010 15:26
béh y'en a qui ont eu de la chance il faut les féliciter et attendre on est tous dans le même cas en plus toi tu a fait un ccm mmegarb?? Donc ta transcription tu l'auras dans tous les cas....il faut laisser le stress à ceux qui n'ont pas fait le ccm comme moi lolIll
m
2 décembre 2010 15:47
perplexe jessaie juste de comprendre...c tout... sinon oui je les ai féliciter ya pas de soucis la dessus....au contraire grinning smiley

incha Allah on laura toute, c juste le fait dattendre comme cas sans aucune reponse , ca stress quoiconfused smileyconfused smileyconfused smiley
m
2 décembre 2010 16:20
oui t'inquette pas y'a des cas ils ont pas eu de courrier juste le courrier de la mairie pour récupérer le livret tu va l'avoir dans même pas deux semaines inchallah. si d'ici la pas de nouvelle et ce qui m'étonnerais beaucoup en un courrier avec accusé de réception si aucun infos par mail mais ça ira vu que t'a passé le ccm y'auras pas de poblème...


En tout cas tiens nous au courant et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook