Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?!
P
2 septembre 2014 16:58
Salam tout le monde!

Aujourd'hui pour la première fois je suis allée acheter de la lingerie toute seule et pas n'importe laquelle, de la lingerie super super intime et coquine. Le problème c'est que j'étais trop gênée parce que tous les vendeurs que j'ai croisés sont des hommes!!! Déjà je n'arrive pas à parler de lingerie coquine à ma propre soeur parce que je pense que c'est un sujet intime qui se garde pour soi, donc quand je me retrouve devant un vendeur HOMME et que je ne connais pas je panique! Il me demande ce que je veux, quelle couleur, quel genre, quelle taille..puis il me regarde et il me dit "Oui ça t'irai bien!".. et je ne suis pas du tout à l'aise!

Vous en pensez quoi? C'est normal de se sentir comme ça pour une première fois? C'est normal d'avoir des hommes nous imaginer avec de la lingerie et nous la vendre comme ça à longueur de journée? Je suis confuse... :/
F
2 septembre 2014 18:27
Salam aleikoum
La prochaine fois va dans une autre boutique ou les vendeuses sont toutes des femmes,il y en a beaucoup.
Je trouve même ça étonnant de trouver des vendeurs hommes dans un magasin de lingerie.
T
2 septembre 2014 22:17
wa alaykoum salam,

J'ai du mal à croire qu'une personne qui soit génée même devant sa propre soeur puisse s'acheter de la lingerie dans un endroit où il n'y a que des hommes, ton attitude est un peu bizarre quand même...J'aurais pris la fuite à ta place lol

Pour ma part, quand j'achète mes sous vêtements je fais en sorte d'être servie par une femme comme ça je suis tranquille.
T
2 septembre 2014 22:45
Je m'excuse, je viens de lire un autre de tes posts et je vois que tu es du Maroc et la bàs c'est clair qu'il n y a que des hommes qui vendent ça, c'est vraiment chiant, t'avais pas trop le choix en fait et ben écoute c'est normal que tu sois génée surtout sa remarque je la trouve déplacée, ça t'irait bien non mais de quoi je me mêle ???

Il t'a carrément scanné le type Grrrr
n
4 septembre 2014 12:47
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je m'excuse, je viens de lire un autre de tes posts et je vois que tu es du Maroc et la bàs c'est clair qu'il n y a que des hommes qui vendent ça, c'est vraiment chiant, t'avais pas trop le choix en fait et ben écoute c'est normal que tu sois génée surtout sa remarque je la trouve déplacée, ça t'irait bien non mais de quoi je me mêle ???

Il t'a carrément scanné le type Grrrr


Tu connais pas le Maroc apparemment !!!! y'a pas que des hommes qui vendent ça, et surtout dans les grand magasins de lingeries y'a que des FEMMES
On parle pas du même Maroc peut être !!
T
4 septembre 2014 13:29
c'est clair que je ne connais pas le maroc je n'y vis pas mais les villes où je suis allée c'était surtout eux...Je ne connais pas non plus les grands magasins de lingerie c'est peut être pour ça
n
5 septembre 2014 17:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
c'est clair que je ne connais pas le maroc je n'y vis pas mais les villes où je suis allée c'était surtout eux...Je ne connais pas non plus les grands magasins de lingerie c'est peut être pour ça

oui oui je vois un peu de quoi tu parles et je comprend mieux, mais sur Casa y'a de grandes marques de lingeries où tu ne trouves que des femmes genre etam, la vie en rose, oysho, soleil sucré, triumph...
5 septembre 2014 17:26
Salam ben oui c'est normal " oui ça t irai bien " qu'elle honte mdrrr jme serais cacher moi ptdr mais bon ta pas le choix dit toi que tu le reverra plus donc ça va
T
5 septembre 2014 18:39
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
c'est clair que je ne connais pas le maroc je n'y vis pas mais les villes où je suis allée c'était surtout eux...Je ne connais pas non plus les grands magasins de lingerie c'est peut être pour ça

oui oui je vois un peu de quoi tu parles et je comprend mieux, mais sur Casa y'a de grandes marques de lingeries où tu ne trouves que des femmes genre etam, la vie en rose, oysho, soleil sucré, triumph...
Oui c'est clair que sur casa c'est différent, y a les grands magasins, les grandes marques etc un peu comme en france...

Mais moi je parlais plus du sud du maroc et de la région d'agadir....et je crois que la miss vient de la bàs aussi
m
9 septembre 2014 00:24
normalement la majorité ont des conseillères femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook